Une journée avec Edward

Bonjour,

Ma famille a longuement (et c’est peu dire) insisté pour que je me dévoile un peu plus à vous. Pour leur prouver que parler de moi ne m’effraie pas, je vais vous faire partager une journée de mon existence, plus particulièrement une de ces journées où Bella et Renesmée se sont absentées.


Je me rends chez les concessionnaires automobiles pour vérifier les options disponibles de l eur dernier modèle et éventuellement passer une commande.

Ensuite je passe à la librairie m’acheter la dernière revue scientifique. Puis chez le disquaire consulter les nouveautés musicales, m’offusquant devant chaque remix d’un classique. Et enfin je n’oublie pas de passer chez le fleuriste ou le bijoutier pour ma douce Bella (Messieurs, vous devrie z le faire également, mais pas pour MA Bella bien entendu) et chez le confiseur ou le pâtissier pour ma petite Renesmée.

Fleurs Bonbons

Je profite également de leur absence pour passer du temps avec Carlisle ou mes frères, un moment entre hommes que j’apprécie toujours. Ou bien m’installer devant l’ordinateur et partager avec vous quelques instants.

Bien à vous,
Edward.

10 réponses à “Une journée avec Edward

  1. Mon chère frère

    Je me doutais que tu faisais les magasin. Alice, tu ne trouve pas ça honteux voir scandaleux qu’il ne nous propose pas de l’accompagner?

    Bon Edward si tu ne nous emmène pas avec toi ramène nous au moins cadeau…

    Rosalie

    • Mes chères sœurs,

      Ce serait avec un immense plaisir que je vous emmènerai faire les « magasins » ! Malheureusement, ma voiture ne comporte que 2 places assises, et devoir choisir entre l’une de vous deux m’est inconcevable, donc …

      Je vous embrasse,
      Edward

      • Frangin…

        Dans ma grande générosité je te prête de bon coeur ( non pas ma Jeep … tout de même c’est sacré!) Mais mon Mini Van! Comme ça vous pourrez vous rappeler le bon vieux temps des années 70’s!! 😆

        • Quelle merveilleuse idée Emmett !!! Ainsi tu pourras toi aussi nous accompagner 😀
          Je vais de suite chercher mes compils des années 70, j’espère que ton lecteur CD fonctionne !
          Une sortie en famille comme je les aime … n’est-ce pas formidable ? 😉

    • Je suis offusquée…
      Comment peux-tu y aller sans nous ? Tu te rends compte des coséquences …
      Va falloir rajouter ceci sur ta liste d’interdictions

      PS : l’excuse de la voiture…Trouve mieux

  2. ahah je suis sure qu’une journée magazinage avec vous tous me rendrait dingue… déjà que je suis plus comme Bella et que je déteste faire ca… sauf pour m’acheter des dvd d’Angel, Bones, TVD ou des trucs du genre XD

Laisser un commentaire

