Rosalie ne doit pas …

Bonsoir,

Après Alice … c’est avec une certaine insécurité  que je me suis attaqué à la liste d’interdiction de Rosalie! Autant dire que ce n’était pas aussi facile que pour le reste de la fratrie  Cullen ! Disons que j’ai un peu plus à perdre pour celle là! 😆 Donc je vais jouer à l’ours prudent en disparaissant quelques jours après la publication de la dite liste qui suit. Si on vous demande et pour votre propre sécurité … vous ne savez pas ou me trouver! 😆

 

Emmett

Rosalie ne doit pas …

  1. Demander des explications à Carlisle quand il lui demande de ne plus terroriser d’humains.
  2. Attendre que  la villa soit vide pour faire en sorte de travailler sur les voitures de la famille sans prévenir personne.
  3. Détruire l’écran plat d’Emmett  avec la télécommande en regardant Disney Channel avec Nessie et Jacob.
  4. Se procurer en grande quantité une répulsif pour chien et en mettre tout autour de la Villa les jours ou Jacob doit passer.
  5. Obliger Esmée à admettre que son équipe a gagné le match de Base Ball si elle veut retrouver son catalogue d’échantillons de moquette.
  6.  Jouer avec les nerfs des jeunes filles du lycée en les croisant 6 fois par jour avec une paire de Louboutin différentes.
  7. Arrivé au lycée en écoutant Elvis Presley et assurée qu’elle a acheté le CD le jour de sa sortie.
  8. Lancer des pigeons au dessus de la ville pour voir s’il arrive a changé de tranche horaire.
  9. Refuser de sortir dehors quand il pleut parce qu’elle n’aime pas avoir des glaçons qui lui coule dans le dos.
  10. Aller voir Carlisle a son travail pour savoir s’il à quelque blouse à lui donner pour sa soirée avec Emmett.
  11. Dire à Jasper qu’elle aimerait faire un duo de dance avec lui et qu’il s’appellerait  « les Blonde contre attaques »
  12. Demander à Alice son aide pour faire une reconstitution de Paris pour faire du shopping même le dimanche.
  13. Dire à Edward que s’il était une femme il n’aurait rien a changé ou presque de son corps actuel.
  14. Accepter d’être amie avec des humains après avoir perdue un pari contre Emmett et demander une revanche.
  15. Faire signer un acte d’abandon par Nessie pour la SPA au sujet de Jacob.
  16. Prétendre qu’un jour elle vus l’un des crânes de cristal mais qu’il ne s’accordait pas a la décoration de sa chambre et la laisser dans une poubelle de l’aéroport de New-York.
  17. Menacer Jasper de détruire toute sa collection de CD des chansons militaire  s’il répétait qu’il la déjà vu tombé sur les fesses pendant une chasse.
  18. Saboter sa voiture presque neuve  pour avoir une excuse et en acheter une nouvelle !
  19. Prétendre vouloir acheter quelques habits dans l’état voisin juste pour pouvoir rouler avec sa nouvelle voiture.
  20. Fixer une jeune fille dans les yeux jusqu’à ce qu’elle se mette à trembler parce que les couleurs de sa tenue de s’accorde pas du tout.
  21. Lancer des cactus a Jacob quand il arrive en lui criant «  reflexe !! »
  22. Soudoyer Esmée pour avoir une pièce supplémentaire dans la villa pour y entreposé sa collection de chaussures puis changer d’avis quand Esmée lui demande de venir voir le résultat.
  23. Se cacher dans les cabines d’essayage des grands magasins pour s’offrir une nocturne.
  24. Menacer les vendeuses des boutiques de luxes de leur faire un sourire «  façon  joker »  parce qu’elles n’ont plus la couleur de son rouge à lèvres préféré.
  25. Proposer à Jacob un  baptême de l’air à travers le ciel de Forks de bon cœur.
  26. Annoncer à Emmett qu’elle à une nouvelle nuisette quand se dernier est dans l’enceinte de la villa.
  27.  Répondre qu’elle sera prête entre « maintenant » et la fin du siècle quand le reste de la famille l’attend pour aller en ville.
  28. Prétendre que c’était l’idée de jasper de faire des blousons personnalisé «  Hale Rocks !!! » pour Jasper et elle.
  29. Envoyez des lettres pour demander aux responsables de la programmation des épisodes de sa série favorite d’en changer l’heure parce qu’elle ne lui convient pas.
  30. Demander à Carlisle de lui acheter la ville de Los Angeles pour  son usage unique et lui assurée qu’elle prendra en charge le replacement des petits gens.
  31. Faire en sorte que Nessie demande à Jacob de danser pour mettre la vidéo sur Youtube par la suite.
  32. Dire à une vielle dame qu’elle aimait beaucoup la tenue qu’elle portait il y a 35 ans.
  33. Bruler les photos de famille ou elle ne se trouve pas assez à son avantage sous prétexte qu’elle n’a pas validé la publication de ces clichés.
  34. Rejoindre Cuba à la nage pour y passer un week end sur un coup de tête.
  35. Demander à Emmett de ne pas la quitter parce qu’elle à peur pendant la séquence «  les stars les plus mal habiller de l’histoire du tapis rouge ! » sur la chaine people E !
  36. Caché les clés de Jacob dans le sable à plus de 12 mètres de profondeur en espérant qu’il ne remontera jamais.
  37. Attendre cacher dans la chambre d’Edward la fin d’un morceau de Debussy pour faire l’annonce des étages en tapant sur un gong.
  38. Prétendre qu’elle était la parolière de Bob Marley dans ses bons jours.
  39. Défié Emmett à la chasse au grizzly avant de lui proposer d’aller visiter une maison abandonner pour le voir hésiter entres les deux options.
  40. Emmenez Jasper à la patinoire les soirs spécial Disco.
  41. Réglez toutes les balances du lycée à + 3 kilos et attendre de voir les filles sortir des vestiaires tranquillement installés dans les gradins.
  42. Demander à son prof d’histoire un devoir sur une autre décennie que les années 80 par ce qu’elle n’aimait pas le style vestimentaire de l’époque.
  43. Retenir Emmett au parc pour lui dire quel enfant pourrait être le leur et s’offusquer quand Emmett lui demande pourquoi elle ne montre jamais un enfant «  moche ». (bah oui, il y en à !)
  44. Parlez dans une autre langue les matins ou elle et Emmett on détruit une maison … de toute façon toute la famille le sait bien avant de les revoir.
  45. Refuser de s’arrêter de nager tant qu’elle n’aperçoit pas les cotes de  Normandie et arrivé a terre annoncer que « Rosalie débarque ! »
  46. Donner des coups de poing dans une voiture qui refuse de la laisser passer sur un passage piéton et se défendre en prétendant que la voiture était déjà vielle.
  47. Demander à Jacob son aide pour savoir  a combien de mètres elle arrive à lancer un loup avec un vent contraire.
  48. Installer des néons fluo sous la voiture de collection de Carlisle.
  49. Mettre du bleue et du noir le soir d’Halloween pour faire peur à Alice.
  50. Pourchasser  Emmett en fulminant de rage parce qu’il vient de lui donner une tape sur les fesses devant tout le monde en lui disant «  pour sur ma p’tite Dame ! C’est qu’il y a de quoi manger sur ses petites jambes !! »

27 réponses à “Rosalie ne doit pas …

  1. Mon cher Emmett ,

    Je connais une jolie blonde qui ne va pas être ravie ( et qui va surement te priver d’une nuit voir plus )

    Et la numéro 12 ne devrait pas y figurer . Reconstruire Paris est une superbe idée ♥

    • Mon p’tit lutin,

      Malgré mon coté très désinvolte qui me donne tout mon charme … j’ai un instinct de survie plus qu’exacerber quand il s’agit de Rosalie! C’est pour cela que je te répond d’un petit cyber-café perdue dans les tréfonds de la mongolie ( ou peut être ailleurs qui sait? 😆 )

      Mais je tiens a dire que si toi et Rosalie persister dans votre projet … je ne servirais pas de bête de somme!

      Emmett

  2. Emmett, mon cher frère …

    Pour la n°13, je peux t’assurer que tu as (très) mal compris ce que Rosalie disait.

    Tu as bien raison de t’être éloigné provisoirement de la maison, j’entends déjà ta femme qui te cherche ! 😀

    Ma chère sœur, désires-tu un indice sur l’endroit où se trouve ton mari ?

    Edward, votre dévoué frère 😉

    • Frangin

      …. non je ne pense pas!! Et je pense que je vais rejoindre le coté obscure de la force vu comment tu me vend la première occasion venue!

      Je n’oublie pas mon frère … si je peux encore t’appeler ainsi! …… je retiens!! 😆

      Emmett

  3. Je ne suis pas en reste a ce que je vois ^^
    J’ai une préférence nette pour la 24, j’en pleurerais de rire si je pouvais en repensant à ce jour là

  4. après un moment (trop long) sans commentaire de ma part:

    « Arrivé au lycée en écoutant Elvis Presley et assurée qu’elle a acheté le CD le jour de sa sortie. »

    Bah ça serait évidement dur, puisqu’au temps d’Elvis c’était les vinyle, mais c’est plutôt marrant!

    « Dire à Edward que s’il était une femme il n’aurait rien a changé ou presque de son corps actuel. »

    Bah quoi la vérité le choque? 😛

    par contre je suis d’accord avec toi vraiment reconstruire paris pour du shopping non merci… m’enfin si je ne suis pas invitée alors j’y vois aucun inconvénient…

    a+

    • Salut Kessy

      C’est vrai que l’on ne te voyait plus dans le coin? Enfin bon retour parmis nous! 😉

      Pour ce qui est du CD de Rosalie et du « King » …. il est logique qu’il ne s’agit pas vraiment d’un CD d’origine …. je me suis assis dessus! Mais Je le soutiens Rosalie aime dire qu’elle est une grande fan d’Evis …. a croire qu’il faut que je tortille de la croupe et me gomine les cheveux pour lui faire de l’ombre a un humain!! -__- …. enfin bref!

      Emmett

  5. Bonjour cette liste est super et j’aime en particulier la n°10: »Aller voir Carlisle a son travail pour savoir s’il à quelque blouse à lui donner pour sa soirée avec Emmett.  » J’adore 😆

    • Merci Mlle!

      Je suis content que cette liste te plaise… j’ai risqué ma mort pour la publié!! J’ai pris des risques énormes, tellement énormes que j’attends mes papiers pour devenir citoyen d’un autre pays …. le plus loin possible de Forks!

      Emmett ( enfin pour le moment c’est encore mon nom )

  6. MON ours,

    je suis vraiment contente que tu parles de la numéro 39 par ce que ce choix cornélien te rend toujours aussi fou, mais ne t’inquiète pas il ne ce reproduiras pas avant un petit moment mon amour 😉
    Et ou que tu sois en ce moment je te retrouverais.

    Ta Rose.

    • Mais mon Ange!!!

      Pourquoi le prendre sur ce tons là? C’est de l’humour …. certes pas le plus fin mais j’ai fait ce que j’ai pus! Tu sais bien que je ne suis pas le seul derrière ces règles!

      Toute la famille y a été de son grain de sel … comme pour toutes les autres avant celle là! ( oui je sais comme excuse c’est plus que bancales mais faut bien que je me sauve d’une façon ou d’une autre! )

      Je tiens a remémorer a ton attention que la dernière fois que tu as mis a exécution une menace tel que celle là …. c’est le reste de la famille qui est venu te demander de changer d’avis parce que j’étais devenue invivable …. enfin moi je dis ça … je dis rien! ^^’

      Emmett …. Ton ours?

      • MON ours (tous de même enfin),

        je le sais très bien que la dernière fois la famille à payer je compte bien sur cette argument pour qu’ont me donnent quelques informations sur ta cachette!

        Plus tôt tu reviendras moins ma colère sera grande, pense y MON ours.

        TA Rose.

        • Mes chers vous 2,

          Étant le premier à être informé de ce qui pourrait arrivé à la famille, je vous ai trouvé une solution … (ou plutôt je NOUS ai trouvé une solution !)

          Un petit indice pour Rosalie : suis l’odeur du grizzli, tu es ainsi certaine de retrouver ton cher et tendre 😉

          Emmett : choisis les deux options, emmène Rosalie chasser en prenant soin de passer par une maison qui aurait bien besoin d’être « retapée » 😉

          Votre bien dévoué frère … Edward

        • MON ours,

          je suis profondément choquer tu es près à rester loin de TA FEMME une ou deux décennies…

          Je suis véritablement indigné.

          Rosalie.

Laisser un commentaire

