Querelle Dantesque …

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous raconter une dispute monumentale ( mais hilarante! ) à laquelle Emmett et moi avons assisté cet été, comme vous pourrez le voir, mon frère se chargera de quelques petits commentaires qu’il se souvient avoir pensé. Nous étions sur les marches du perron tous les deux, en train de commenter une des très fréquentes querelles entre Jacob et Rosalie qui se passait sous notre nez dans le jardin, quand ça a tourné en vrai combat ! ( pas du tout équitable puisque Rosalie ne pouvait que gagner !! «  Vas y mon Ange et que ton Ours soit fier de toi!! » )

 

Emmett été en train de s’esclaffer bruyamment ( je communiquait ma bonne humeur légendaire … nuances! ) sur le manque de rapidité de Jake quand, contre toute attente, Jacob eut le malheur d’essayer, un peu trop fort, de mordre Rose.  ( En loup je pensais qu’il avait plus d’instinct de survie pourtant! Hé bien non! 😆 )

Forcément, connaissant un peu le caractère … très … vif de Rosalie, vous vous doutez bien de ce qui s’est pas ensuite. Je l’ai rarement vue aussi énervée d’ailleurs en y pensant. Elle réussi à lui attraper une touffe de poils, Emmett et moi avons bien cru qu’elle allait les lui arracher littéralement. Enfin bref, Jacob se dégagea comme il pu et après ça, j’en ris encore, Rose s’est mise à lui tourner autour, vous savez comme un félin traquant sa proie juste avant de lui sauter dessus et de l’égorger. ( la beauté de la nature, il faut être vampire pour savoir apprécier la peur dans les yeux de l’animal! 😆 ) Lui avait l’air du petit rat musqué pris au piège.

Vampire VS Werewolf by jmao

Rose, elle, était magnifique, un petit sourire en coin, l’air de dire : << Toi, sale clebs, t’es cuit ! >> Pour dire vrai, je pense que c’est exactement ce qu’elle se disait en fait. Elle tournait, tournait … (  » Elle est passée par ici! Elle repassera par là!! » Je trouvais que c’était exactement la bonne chanson pour l’occasion! 😆 ) et se jeta sur lui au moment où il fut distrait par une brindille qui craquait. ( non, ce n’est pas moi qui furtivement est courus prés d’eux pour donner l’avantage à Rosalie! Enfin! Elle n’a besoin de personne pour battre Jacob! ) Je suis sur que Jacob aurait eu la gorge arrachée ce jour là ! Mais à 1 centimètre à peine de sa gorge, Rose s’arrêta net en entendant derrière elle : << Dis tante Rose, pourquoi vous jouez toujours à des jeux aussi violents vous deux ? >> Nessie ne s’était pas rendue compte qu’en fait ce n’était pas vraiment un jeu pour Rosalie. Plus pour Jacob qui adore chercher la bagarre avec elle mais je pense que Rose avait vraiment envie de le tuer. Enfin voilà, Emmett, Jacob et moi partîmes dans un énorme éclat de rire, Nessie se joignit à nous bien sur et ça dura un sacré moment.

Sur ce chers lecteurs et lectrices je vous laisse et vous dis à bientôt! 🙂

Bella

7 réponses à “Querelle Dantesque …

  1. En même temps Jacob doit avouer qu’il joue fréquemment avec le feu, il a de la chance de ne pas avoir été blessé. Avant que Renesmée ne soit pas si grande, étrangement il osait beaucoup moins de se frotter à nous 😉

  2. HAHAHAHAHAHAHAHA

    Ya pas a dire ce fut une très grande et mémorable après midi! Et soirée … mais bon l c’est plus personnel comme moment! 😆

    Mon seul regret? De ne pas avoir trouver Jasper pour mettre en place un pari avant la fin du combat … avec Rosalie dans la partie j’étais sur de gagner!!

    Emmett

Laisser un commentaire

