Tous ce que vous voulez savoir sur Emmett et moi!

Pour tous le monde Emmett et moi sommes un couple qui ne pense qu’à détruire des maisons, il est vrai que nous contribuons aux rumeurs car nous ne nions jamais les faits, mais je veux que vous sachiez que MON ours et moi partageons beaucoup plus.

 

 

Depuis que j’ai demandé à Carlisle de sauver Emmett j’ai sus qu’il deviendrait la seule raison de mon éternité (malgré nos débuts assez houleux). Lorsque j’étais encore humaine je n’ais jamais crue à l’âme sœur, pour moi l’amour s’était surtout de bonne conditions financière et sociale, mais depuis ce fameux jour toutes mes certitudes ce sont envoler.

Hormis notre passion pour la démolition de maisons nous partageons beaucoup, très régulièrement dans notre chambre j’organise un concours de puzzle, le but du jeu étant de battre un record de vitesse  celui qui finie un puzzle de 1000 pièce en moins de 7 minute à gagné, je perds assez souvent ce qui fait rire MON ours comme un enfant. Pour me faire plaisir mon adorable mari organise des après midi bain de soleil au sommet de la montagne, j’adore le voire briller de mille feux rien que pour moi, durant ces après midi nous sommes un couple ordinaire enfin dans nos attitude pas dans nos apparence, nous lisons, jouons aux cartes, discutons et nous câlinons (mais pas de destruction de montagne,  je précise).

 

Nous regardons des films parfois romantique, parfois d’action il y en a pour tous les gouts (sinon Emmett finirais par me mordre). Il y a également des nuits ou nous ne faisons que nous regarder sans parler, la simple présence de l’autre suffit pour que notre bonheur soit total. Nous sommes un couple simple, amoureux, et surtout plein de passion.

Mais avec un tel homme comment ne pas être amoureuse et passionné même après  75 ans de vie commune ?

Publicités

22 réponses à “Tous ce que vous voulez savoir sur Emmett et moi!

  1. Et voilà Emmett, ma soeur a su mettre en avant ton coté prince charmant 😉
    Rose ce texte est vraiment touchant. A très vite

  2. Ma Rosalie ,

    J’aime tellement quand tu livres à nous et que tu montres ton vrai visage , celui d’une femme tendre et amoureuse .

    Et j’avoue que là tu fais de la publicité à Emmett comme seule toi peut le faire 🙂

    Alice

    • MA petite Alice,

      comme tu le sais je ne suis pas la première à me confier, mais comme je le dit toujours il faut rendre à César ce qui lui appartient, de ce fait je rend à Emmett et au mien à ma façon ce que je reçois tous les jours.

      Pour la publicité je souhaite que MON ours comprenne que c’est une façon de le remercier et non de me moquer.

      Rosalie

      • Je le sais bien ma soeur , et sache que j’aprecie chaque trait de ta personnalité 🙂

        Ne t’inquiète pas je pense que le gros nounours apreciera ( surtout si tu lui offres un autre cadeau 😛 )

    • Chère m’lle,
      Je suis ravie que ce texte te plaise. Au sujet de la destruction de montagne je n’avais pas le choix je devais le préciser sinon certains esprits mal tournés aurait immédiatement penser à autre chose ;).

      Rosalie.

  3. Chère Rosalie,

    Votre texte est magnifique, et je ne vous imaginais pas en destructeur de maison mais pas non plus de cette façon. Vous faite un merveilleux couple et c’est vraie vous êtes simple. J’aurais plus pensez au jeu d’échec qu’au puzzle mais c’est génial les puzzles, vous en faites à combien de pièces ?

    Ais-je droit de vous posez des questions un peu personnel ici?
    Cela concernerais votre choix de vie et les enfants immortelles mais si vous ne souhaitez pas en parlez pour X raison je comprendrais.

    En plus, lorsque je ne sais pas trop ma questions, je m’embrouille et c’est mal dit et pas forcément ce que je voulais dire au début :S

    Je vous souhaite un agréable week-end,

    Affectueusement,
    Lina.

    • Chère Lina,

      je suis contente que mon texte te plaises, je merci de penser que nous sommes un couple merveilleux (bien que ce la ne m’étonne pas vraiment 😉 ).

      MON ours et moi pratiquons les puzzles depuis au moins 20 ans et le nombre de pièce varie selon nos envie, le plus grand que nous ayons fait étant de 24000 pièce je ne sais pas si c’est le plus qui soit commercialiser mais c’est le plus grand que j’ai trouver, sinon nous faisons pour nos petit concours que des 1000 pièces sinon c’est trop long (même avec nos facultés).

      En ce qui concerne les question j’y répondrais.
      à bientôt

      Rosalie

  4. Chère Rosalie,

    – Pourriez-vous m’expliquer votre point de vus sur la loi des enfants immortelles et ce qu’on vous a expliquez.

    D’après votre sœur Alice l’âge légale d’un enfant immortelle est de 14 ans. Si la limite est 14 ans pourquoi vous et Emmett n’avez jamais envisager la possibilité d’en adopter un comme Carliste et Esmée, on fait avec vous? Je veus dire par là, vous en avez jamais parler ? Vous n’avez jamais envisager de chercher une possibilité autre pour être parents?

    Je vais m’arrêter là, j’ai beaucoup de boulot. Je vous souhaite un bon week-end,

    Affectueusement,
    Lina.

    • Je me permet de donner mon point de vue sérieusement … et oui ça arrive!

      Personnellement je ne vois pas l’intérêt de vouloir un enfant immortel … Décidé de mettre fin à la vie d’un enfant de 14 ans ce n’est pas lui rendre service! C’est juste un caprice! C’est pour ça que j’ai toujours été contre celle idée ou même cette possibilité! Pauvre gosse qui sera obliger de rester dans le corps d’un enfant pendant des siècles! Et sa force de sera jamais complète puisque son corps n’avais pas finis sa croissance quand il aurait été transformé …. enfin bref faire des enfants immortels c’est mal!! 😆

      Voilà c’était mon avis! Je répondrais sérieusement dans 6 à 9 mois maintenant! Faut en profiter!

      Emmett

    • chère Lina,

      je trouve ta question vraiment pertinente, mais je suis d’accord avec Emmett je ne vois pas l’intérêt de prendre la vie d’un enfant de 14 ans juste pour assouvir mes besoins de maternité, je regrette fortement ma condition je ne me vois pas prendre infligée le même sort à une personne innocente. Il est vrai que si un enfant de 14 ans arrivais par hasard dans notre vie je souhaiterais vraiment m’en occuper lui apprendre à mieux vivre sa conditions.

      Rosalie.

  5. Hé non pas de destruction de montagne …. encore! Mais ce n’est pas faute d’avoir tenté le coup!! 😆

    Je tiens tout de même a dire qu’il m’arrive de laisser Rosalie gagné …. certes il faut que je fasse un énorme travail sur moi même pour m’empêcher d’être le meilleur mais par amour je fait l’effort!! 😆

    Et pour ce qui est du reste … je suis bien obligé d’avoué! OUI, oui je suis un mari plutôt sympa dans mon genre mais que voulez vous on ne se refais pas!

    ( je passe sur les parties qui me font passer pour un ours en peluche … 😆 )

    Emmett

    • Emmett,

      je me doutais que tu me laissais gagner mais ce n’est pas du jeu et tu le sais, tu sais également que je ne suis pas une faible femme donc ne t’inquiète pas je peu le faire, même si j’adore gagner ne le fait plus (si fait le quand même après tous c’est sa l’amour savoir gagner avec style et panache, il faut le reconnaître dans le domaine je suis la meilleur).

      Et ne dis plus jamais que tu es un ours en pluche voyons tu es un magnifique ours bien fort qui à juste bon caractère avec sa femme.

      Ta Rose.

  6. Ma chère Rose,

    Je te souhaite que les 75 années à venir, ainsi que les suivantes, soient au moins aussi merveilleuses que celles qui viennent de s’écouler.

    Edward

  7. Rose,
    Comme toujours je suis ravie de voir que tu n’est pas si méchante que ça … enfin avec ta famille du moins ^_^
    Tu es une soeur et une femme géniale
    Je t’adore

    Bella

  8. Merci Rosalie de nous faire partager ces quelques détails de votre vie ! Je n’imaginais pas Emmett faire un concours de puzzle, mais que ne ferait-on pas par amour, n’est-ce pas ? Profitez bien de l’éternité qui vous est donnée !
    Sev

    • Chère sev,

      Emmett et moi aimons beaucoup les activités simple il n’y à rien d’étonnant à faire des puzzles, enfin vue de l’extérieur peut être je le reconnais, maintenant tu le sais.

      Rosalie.

  9. Salut Rosalie !! J ‘ adore votre couple , dommage que vos interpretes ne montre pas vraiment l ‘ amour que vous vous porter . Enfin bref , je te souhaite a toi et a ton ours de bonnes fetes . Bissou .
    I Love 123 .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s