S’unir de nouveau…

 Bonjour à vous chers lecteurs ,


J’ai remarqué que la dernière fois que j’avais révélé quelques détails de ma vie privée avec Jasper vous aviez apreciés . Comme je suis genereuse et que j’aime vous faire plaisir , je réitère l’experience aujourd’hui avec ce qui doit être l’évenement le plus privé de ma vie .

Comme vous pouvez le voir sur le faire part , le 14 septembre dernier , mon amour et moi nous nous sommes (re) mariés . Nous avons décidés de le faire le lendemain de l’anniversaire de Bella pour que chacun ait sa journée spéciale 🙂

Ce n’est pas la première fois que nous renouvelons nos voeux ( et de loin la dernière ) mais j’ai profité que Jasper soit d’accord . C’est pas qu’il n’aime pas , c’est juste que j’ai tendance à en faire trop , comme si c’était la première fois à chaque fois 😛  Mais cette fois j’ai voulu lui faire plaisir .

C ‘était une cérémonie en famille avec nos amis de Denali et même Jacob était invité ( pour faire plaisir à ma nièce préférée ) . Je sais que ce n’est pas mon premier mariage mais j’éprouve toujours les mêmes sensations . Savoir que l’homme de ma vie m’attend devant l’autel , le voir dans son costume , ses yeux me regardant amoureusement me rendent si heureuse que plus rien ne compte . C’est un moment hors du temps .

J’ai fais le bon choix , Jasper est celui qu’il me fallait et jamais je ne le quitterais . Je lui ai promis de rester avec lui jusqu’a ce que la (véritable) mort nous sépare . Il est mon âme soeur et je ne peux vivre sans lui .

Maintenant je rêve déjà de la prochaine cérémonie mais en attendant je dois préparer notre lune de miel . Il est bon pour nous de nous éloigner quelques temps , rien que tout les deux mais ne vous inquietez pas , nous reviendrons . Je ne sais pas encore où nous allons aller ( c’est un comble pour une voyante ) car c’est Jasper qui s’occupe du voyage et avec le temps , il sait comment faire pour brouiller mes visions . Qu’importe l’endroit , je sais que nous serons bien .

Voilà , j’espère que ce moment d’intimité vous a plu . Partager mon quotidien avec vous est un plaisir .

A très vite mes cheris , n’oubliez pas d’être glam’ ( je vois tout même à distance 😀 )

Alice

22 réponses à “S’unir de nouveau…

  1. Ce fut un plaisir de pouvoir partager à nouveau votre bonheur ma chère sœur.

    Profitez bien de votre lune de miel ! … et assurez-vous que je sois suffisamment loin, enfin tu vois ce que je veux dire 😉

    Je vous embrasse tous les deux.
    A très bientôt.

    Edward

    • merci d’avoir été là edward et je te rassure je compte bien emmené alice très très loin des oreilles indiscrètes de la famille 🙂

    • Oui mon Eddy-Chou je te promet que nous serons loin , très loin et que tu n’entenderas rien mais je ne promet pas qu’au retour nous n’y pensions pas 😉

      Encore merci d’être présent et d’être mon frère ♥

      Alice

  2. ma chère soeur,

    Ce mariage était vraiment magnifique comme à chaque fois.
    Pour le voyage de noce j’ai mener mon enquête mais Jasp ne laisse passer aucune information, il sais très bien que je te dirais tous, je ne le trouve vraiment pas drôle, mais promis si j’entends quoi que ce soit je t’en informe.

    Rosalie

      • Désole Jasp,

        mais tu comprend Alice est ma soeur aussi et surtout ma plus grande partenaire de shopping c’est important ce genre de chose et puis tu es bien gentil de jouer avec la carde Hale mais monsieur je cache tous à ma soeur quand Emmett lui acheter une nouvelle voiture je crois que c’est bien toi?
        Donc je pense que pour tous ce qui est cadeaux ont ne vas pas ce mentir il y a d’un coter les filles et de l’autre les garçon.

        Ta soeur adoré 😉

    • Merci ma Rosalie , tu vois comment il est quand il a décidé de me cacher quelque chose .
      C’est très frustrant pour moi , j’ai tellement l’habitude de savoir ce que tout le monde veut faire .
      Et bien sur je te renverrais l’ascenseur avec Emmett 😉

      Mon amour , solidarité féminine avant tout ♥

      • Ma petite Alice,

        je crois que c’est fichu je ne le serais pas mais chercher du coter d’Emmett, d’Edward, de Carlisle et même du chien vas savoir il a peu être entendu quelque chose.

        Je vais de ce pas travailler MON ours au corps.

        Rosalie

  3. Chére Alice, Cher Jasper,

    Pour commencer, je vous souhaite toute mes sincères félicitations. En espérant que votre voyage de noce vous sera des plus agréable.

    Après, ne le prenez pas mal hein, mais pourquoi vous remariez ? Quel est l’intéret, le but ? En faite, je comprends pas trop parce que c’est du déjà vu, toujours la même chose, non ? En même temps, je comprends Alice, j’adore aussi les mariage alors pourvoir le refaire ça doit être génial mais moi ma vie est courte enfin plus courte que la votre donc …. Arf je m’exprime mal, désoler. Je voulais juste savoir si à force de vivre longtemps et toujours au même âge, ce n’était pas long et ennuyeux à la fin, monotone et répétitif pour les journées. Je me rappel des 2 roumains (si je ne me trompe pas o_O) qui étaient les dernier survivant et qui disant qu’a la fin il finissait par se statufier ou quelque chose dans ce genre là parce qu’ils ne sortaient plus et ne fessaient plus rien…

    Bon, je vous souhaite un merveilleux voyage, profitez en bien même si pour vous la vie est long, c’est un moment magnifique a passez et a partagez. Merci Alice de nous le faire partager!!!!!!!!!!!!!!
    Je m’excuse aussi d’avance si je vous ai blésez ou si vous n’avez pas compris ma question parce que c’est mal dit, mais parfois quand je comprends pas ben je demande un peu bizarrement et embrouiller mais je demande ^^’

    Affectueusement,
    Lina

    • Chère Mathelina ,

      Rassure toi je ne suis point vexée . je comprends que tu puisses te poser la question , moi à ta place je l’aurais aussi fais .
      Il est vrai que parfois le temps semble plus long et que l’on pourrait s’ennuyer , mais nous pimentons notre vie par des évenements grandiose où la famill est réunie et qui nous amuse pendant quelques temps . Ca peut être des mariages – il n’y a pas que Jasper et moi qui renouvelons nos voeux – ou encore des anniversaires – surtout celui de Bella 😀 – et plein d’autres choses encore .
      Quand à l’interet de ces re-mariages , il n’y en a que pour nous . C’est notre moment , celui où nous nous dévoilons notre amour officielement et partageons ce moment avec nos proches . Effectivement je pourrais me lasser , mais me remarier avec l’amour de ma vie ne sera jamais ennuyeux , bien au contraire .

      J’espère que toi aussi , tu auras l’occasion de te marier avec l’homme que tu aimes et cette journée sera parfaite .

      Je t’embrasse ,
      Alice

  4. Tous mes vœux de bonheur à vous deux ! (et toutes mes excuses pour mon retard)
    Profitez bien de votre petit voyage et n’oubliez pas de nous le raconter (dans les moindres détails ?) dès votre retour !
    Sev

  5. chère Elisabeth ,

    ah oui toi aussi tu as le même don que moi ?!Si tu veux integrer le clan tu dois envoyer un message a Emmett et lui seul peut te répondre (va voir l’article « we are family … »)
    Pour notre destination j’aimerai en effet aller à Thaïti mais cette partie du globe et bien trop ensoleillée !
    Ps: Même si tu n’intègres pas le clan je ne suis pas contre des lunettes Calvin Klein !!!!
    Alice

  6. Bien . Tu est la premiere a m’avoir repondu . Je constates que les autres personnes de la famille sont tous aussi genereuse .
    Les lunettes Calvein Klein elle sont pour . . . TOI !
    Je t’adore deja je trouve que sa va vite avec toi je t’apprecie vraiment .
    Enfaite exsuse-moi mais qui de Jasper ou Emmet a le don sur les emotions des gens ? Pardonne mon ignorance mais je n’ai pas suivi ce theme là .
    A bientot . MUUAHH
    PS : Un shopping vers les magasins de Los Angeles sa te tente ? Ou Olympia ?

    • Elisabeth ,
      merci encore une fois de ton message ,je vois que tu suis les Cullen Hale avec un grand interêt ;)!!!!
      C’est mon Jasper qui percoit et peux controler les émotions d’autrui .
      Pour le shopping j’ai faiti une récente virée à Olympia et je crois que Esmé n’ai pas d’accord pour que nous y retournions si tôt 😦
      Alice

  7. Alice,

    Lors de ma dernière virée en shopping ( que j’ai adoré, à ma plus grande surprise, malgré que j’ai perdu la voix en route), j’ai pris deux ensembles un bleu marine et l’autre beige, et j’ai un soucis avec mes hauts à tout les deux. Le décoté est assez bas et on voit mon corset. Aurais-tu une solution ?

    Je te remercie d’avance.

    Krt.

Laisser un commentaire

