Bonjour à tous !! » par Edward «

Bonjour à toutes et tous,

 
Cela fait quelques temps que ma très chère famille me donne tous les arguments possibles et inimaginables pour m’inciter à les rejoindre sur l’incontournable site de notre cher frère Emmett …
 
 
Et bien c’est maintenant chose faite ! Me voici donc ici avec eux pour partager notre quotidien.
Je vous promets d’être présent autant que je le pourrais.

 
A très bientôt.

Edward.
18 réponses à “Bonjour à tous !! » par Edward «

  1. Chère Edward,

    Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue sur le site de votre frère et je suis enchantée que l’on puisse désormais vous laissez des messages.
    D’après votre frère Emmett, je vous ressemble beaucoup à cause de mes questions dont je vous invite a y répondre puisqu’elle concerne tout les membres de votre famille, ainsi vous-même .
    Après, si vous me le permettez, j’aimerais savoir ce que vous ressentez lorsqu’a chaque fois vous lisez les pensées des autres, comme celle de votre fille, des Quilleutes ou même de votre famille.
    Ce que vous avez pensé de ce que vous avez pu lire des Volturi ou de Bree Tanner… De ce que vous ne pouvez lire en Bella…
    Et de ce que vous pensez de ton don…

    Je sais, cela fais beaucoup de chose mais je suis très curieuse et il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas avec votre don mais cela est une autre histoire ^^’
    Au plaisir de vous lire sur d’autres articles lorsque j’en aurais le temps…

    Affectueusement,
    Lina.

    • Chère Lina,

      Merci de ton accueil, c’est très gentil. Je vais tenter de répondre à tes questions …
      Lire les pensées des autres peut être intéressant mais également gênant, tout dépend de ce que la personne pense en fait.
      Ma fille est fascinante, si mature et si enfant à la fois, elle m’émerveille en permanence !
      Quant aux Quilleutes et à ma famille, j’essaie de ne pas prêter attention à leurs pensées, dans la mesure où ils ne les hurlent pas, afin de respecter leur intimité du mieux que je peux.
      Mieux vaut que je ne dise pas ce que je pense des pensées des Volturi, disons simplement que nous différons sur beaucoup de points !
      En ce qui concerne Bree, je crois qu’elle s’est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, malheureusement pour elle.
      Quant à ma merveilleuse Bella, cela était frustrant au début mais je m’y suis habitué, d’autant qu’elle est en mesure de me les faire partager quand elle le souhaite.

      Amicalement,
      Edward.

  2. Cher très cher Edward pourquoi as-tu mis autant de temps avant de venir?Avais-tu peur de nous,de nos questions?As-tu quelque chose a redire sur ce site?Connais-tu rëverie de Claude Debussy?Est-il vraiment ton compositeur favoris?Aimes-tu d’autres genre de musique?Si oui,les quelles?Si non pourquoi?Peux-tu utiliser ton pouvoir a distance par exemple de ton ordi a mon ordi pourrais-tu lire mes pensées?Aime-tu être éternel?Si tu devais choisir entre redevenir humains et imposer ce choix a Bella et rester vampire alors que Bella est humaine(je sais qu’elle ne l’est pas mais imaginons)?Pourrais-tu publier certains de tes poèmes?

    Très amicalement
    Olivia dite aussi Oli’

    • Bonjour chère Olivia,

      Je vais tenter de répondre à toutes tes questions.

      Nous n’avons pas la même notion du temps en tant que vampire, ainsi une journée « vampire » pourrait être comparée à une semaine « humaine », ou peut-être un mois.
      Non rassure-toi, vos questions ne me font pas peur ! je suis un vampire ! c’est vous qui devriez avoir peur !!!
      Emmett gère très bien son site !
      J’aime beaucoup Debussy et beaucoup d’autres ! J’écoute tous les styles de musique, cela dépend surtout de l’humeur du moment.
      Ma faculté à lire les pensées, ou plutôt à les entendre, se limite à quelques kilomètres. Heureusement pour moi, les technologies modernes ne me permettent pas d’utiliser mon don !
      Je choisirai certainement de redevenir humain afin que Bella et Renesmée puissent rester éternellement ensemble.
      Publier mes poèmes ? un jour peut-être !

      Amicalement,
      Edward.

      • Cher Edward merci d’avoir répondu a toutes mes questions mais j’en ai d’autres!lol Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de toi…Mais il y a une réponse que je ne comprends pas pourquoi être humain et mourrir,plutôt que de profiter eternellement de ta famille?J’attends avec impatience tous tes poèmes!Mais tu a oublié une question:seras-tu sur le chatroll?Pourrais-je te parlais »en face »?Combien d’articles penses-tu faire?As-tu peur de quelque chose?Si tu pouvais pourrais-tu tuer les Volturis et régné sur le monde des vampires?Quer changerez tu au « système politique » des vampires?As-tu déjà vu les films et as tu déjà lu les livres Twilight?Si oui,qu’en pense tu?Si non,compte tu le faire?Dans la deuxielme partie du dernier volet de la saga Renésmée risque d’être faite en image de sybnteses que penses-tu de ce choix?Crois-tu qu’une humaine pourrais jouer son rôle?Est-tu déjà allé en France?Si oui qu’en penses-tu?Si non,compte tu le faire?Faite-tu les anniversaires de la famille?Quelle est ta date d’anniversaire?Quelle est la chose que tu préfére chez les humains?Quelle est la chose que tu deteste chez eux?Pourrais tu vivre avec un humain pendant plus de 2 semaines enfermé sans lui sauté dessus?Combien d’humains as-tu déjà tuer?Pourquoi?Serais-tu prés a recommencer?Si oui pour quelles raisons?Si non,pourquoi?Quel est ton animal préféré,a mangé(boire je ne sais pas comment vous dites) et celui que tu trouves le plus mignon?

        Amicalement
        Olivia

  3. Mon Amour,

    Je suis plus que ravie que tu te sois enfin décidé.
    Tu ne sais pas à quel point tu pouvais me manquer ici.
    J’espère que ça te plaira, tu verra, Emmett à fait un super site, il y a pleins de gens biens ici.
    Bref, je te retrouve tout à l’heure.
    Je t’embrasse tendrement mon vampire préféré ^_^

    Ta Bella

    • Ma Bella,

      Mon éternité ne serait rien sans toi et notre fille, et tu as su, une fois de plus, trouver les bons arguments.
      A tout de suite mon amour … je t’embrasse.

      Ton Edward.

  4. Bienvenue à toi parmi nous, sa faisait un moment que je me demander quand allais-tu nous rejoindre 😆
    pour l’ntant je n’ai qu’une seule question qui vient à l’esprit.
    Avais-tu ton don lorsque que tu étais humain? Si oui depuis quel âge?
    Voilà

    Bisous à tous le monde
    M’lle

    • Bonjour et merci Melle Twilight.

      Pour le peu que je me souvienne, je ne possédais pas mon don lorsque j’étais humain, disons que cela se manifestait par des « intuitions », des choses que je ressentais.

      Amicalement,
      Edward.

  5. Mesdemoiselles…. Mesdemoiselles!!!

    Laissez le arrivé!! Vous allez lui faire peur avec autant de questions!!

    Attendez au moins les 3 jours de quarantaires! Après vous pouvee envoyer toutes les questions que vous voudrez! 😆

    Et n’oubliez pas ceux qui prennent le temps de vous parlez depuis des mois! Rendez pas ma famille dépréssif!! 😆

    Emmett

    • Emmett mon cher frère !

      Merci de m’accueillir en ce lieu !
      Je suis un vampire ne l’oublions pas, ce n’est pas moi qui devrais avoir peur 😉

      Edward.

  6. Bienvenue à toi mon cher frère ,
    Tu vois que nous ne te mentions pas tu étais attendu comme la messie ( j’adore ma référence )
    Les filles vont être en émoi ce qui te ravira ( ou non ) et en enervera une ( surement ) 🙂
    J’espère que tu vas te plaire autant que nous ici
    Je t’embrasse…Eddy-Chou ( j’étais obligée pour ton…  » bizutage  » ) 😆
    Alice

    • Ma très chère sœur Alice,

      Tu ne m’avais pas prédit autant de questions ! Comment as-tu réussi à me cacher cela ?
      Autant de sollicitude est toujours très flatteur mais nous savons toutes et tous que mon cœur et mon corps n’appartiennent qu’à Bella …

      Eddy-chou ? tu avais promis ! mais comme je suis de bonne humeur, je te pardonne !

      Je t’embrasse également,
      Edward.

      • Si je t’avais prévenue ça n’aurait pas été aussi drôle et tu ne serais surement pas venu , et ne t’inquiète pas tout l monde sait que tu n’appartiens qu’a Bella 🙂

        Même si tu étais de mauvaise humeur ça serait Eddy-Chou ♥

        Je t’aime frangin
        Alice

  7. Edward, cher frère,

    tu es enfin parmi nous je suis ravie (et tes groupie encore plus), tu verras comme promis ont s’amuse bien ici, et puis tu as enfin rejoint notre Bella qui ce languissait sans toi.

    En tous cas bienvenue à toi, la famille est presque au complet, il ne manque plus que Carlisle et Esmée (Nessie est bien trop jeune pour nous rejoindre et je me refuse à dire que le chien est de ma famille) 😉

    Rosalie

  8. Content de t’avoir parmi nous Edward, il nous aura fallu du temps pour te faire venir jusqu’ici. Les frères Cullen sont enfin au complet 🙂