Une longue absence bien méritée!!!

Je vous annonce mon grand retour parmi vous. Ne me remercier pas, c’est bien naturel !

Pour couper court à toute vos interrogation je vais vous exposez mes longues vacance.

 Je me suis amuser avec tous les bijoux de voiture que possède la famille j’ai gonflé tous les monteurs,

(je ne supportais plus la lenteur de certaines), maintenant tous les Cullen-Halle roule dignement, tous de même avec nos reflexe je trouve vraiment dommage de ce contenter de 190 km/h, Le pauvre Charly ne nous verras même pas passer. Après m’être adonné à mon loisir favori j’ai accepté quelques missions, notamment une très importante et qui ma particulièrement tenus à cœur, celle de surveiller Jacob de très près surtous lorsqu’il est avec Nessi,

elle m’a été confié par Edward,  je ne vais pas vous mentir ce n’étais pas facile au vue de l’odeur, pour parer à cette attaque fourbe je lui ai accroché un sent bon de voiture autour du cou, comme c’est un loup j’ai collé à la thématique je lui en ai pris en forme de sapin avec odeur fraicheur boiser. Il ne voulait le porter il en à même détruit plusieurs mais grâce à notre petite Nessi qui lui a montré à quel point elle le trouvait amusant, le chien à fini par obtempérer. Ce sournois ne pas rendu la tache facile tous les jours il trouvait une activité différente à faire, promenade à répétition avec lenteur d’escargot juste pour m’énerver, sortie publique par grand soleil j’ai du me cacher toute la journée dans la voiture, sans oublier la lecture sous un arbre du jardin il faut que je précise ce cabot n’a aucun gout en matière de littérature enfantine il lui a lu  la ligue des justiciers ou encore spider man, pour un garçon ca vas mais pour une fille…

Ce travail n’à pas été de tous repos heureusement une fois le chien dans sa niche et Nessi coucher je pouvais profiter à plein temps de MON ours préféré,

mes nuits d’été ce sont succéder sans jamais ce ressembler Emmett est un homme plein de surprise, de passion, de romantisme et surtouts d’habileté, je ne rentrerais pas de le détail il y a surement beaucoup d’âme sensible. Je veux également éclaircir un point très important MON ours et moi partageons bien plus qu’une chambre à coucher si vous êtes sage je vous en dirais plus sur ce sujet. J’ai également occupé mes journées avec les reste de la famille comme le shopping avec Alice ou les échecs avec Jasper, avec Bella nous nous sommes occuper de ranger les albums photo de famille j’ai pris grand soin de supprimer Jacob de toutes les photos enfin presque toutes.

Ce fut vraiment de bonne vacances, j’espère que les votre ont été aussi réussie, enfin à votre échelle.

 

Rosalie

12 réponses à “Une longue absence bien méritée!!!

  1. Que de compliments!! Je vais y prendre goûts! 😆

    J’étais bien obligé de me transformer en magicien …

    * se tourne vers la table de maquillage de Rosalie et se demande si un éclair sur le front lui irait bien *

    puisqu’il n’y avait que les nuits ou tu étais enfin à moi seul! Il me reste tout de même quelques point à mettre au clair avec Jacob!! Parce qu’il est bien gentil le petiot mais te récupérer aussi énervé qu’après une défaite au Baseball tous les jours c’était tout de même rude à force! 😆

    Vivement l’été prochain!! 😆

    Teddy Bear ❀

    • Merci une fois de plus pour m’avoir fait passer ces délicieux moment MON ours.

      Et sur tous n’hésite pas à régler ce que tu veux avec le chien, tu en as quand même bavé à cause de lui durant les vacances.

      TA Rose.

  2. Ma chère soeur ,
    C’est quand tu veux pour d’autres journées shopping , tu sais que je suis toujours partante .
    En ce qui concerne Jacob et les sent bon de voiture , c’est une bonne iniative . Peut-être que nous devrions lui en trouver de forme originale ( imagine en forme de saucisse..pour un chien ça devrait le faire )
    Et quand à toi et Emmett , je n’avais pas immaginer le gros nounours ainsi..La prochaine fois je fermerais les yeux si tu préfères .
    Je t’embrasse ,
    Alice

    • Ma chère soeur,

      Pour le shopping je serais partante pour faire une escapade chaque semaine, lors desquels nous pourrions trouver des désodorisant vraiment varié et tous plus ridicule les uns que les autres 😉
      et à l’avenir s’il te plais alice ferme les yeux!

      je t’embrasse,

      Rosalie

Laisser un commentaire

