Âme vagabonde … sans jeu de mot ^_^

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de tous vous retrouver. Je souhaitais aujourd’hui vous faire part d’une pensée, un rêve, enfin une chose à laquelle j’ai pensé une fois où je me trouvais seule ( ce qui n’est pas souvent ^_^ ). Ce qui suit va peut-être en choquer quelques uns, en étonner d’autres, peut-être même que plusieurs d’entres vous ne comprendront pas… mais j’ai seulement voulue être sincère et vous dévoiler quelque chose que je n’ai dis à personne ( pas même mon mari ) …


C’était un matin où Nessie était à l’école, Edward, Alice, Jasper et Rose en chasse, Carlisle et Esmée en ville et Emmett avec Lune de Miel ( Jake devait surement surveiller aux alentours de l’école de Nessie pour voir si tout aller bien … ). J’étais seule. J’avais pris la décision de ne pas aller chasser, je voulais être un peu isolée, je ne savais pas pourquoi, surement un reste de mon existence d’humaine … Je suis allée dans les bois, au pied d’un Pruche de l’Ouest, avec Shakespeare pour seul compagnon. Après quelques pages d’une heureuse lecture, je me surpris à partir dans mes pensée … Je rêvais de grands espaces, de nature, de course folle entre les pins … mais dans ce rêve, j’étais encore … seule.

Ma pensée alla plus loin ( ne vous inquiétez pas ce qui suis n’était qu’une PENSÉE et rien de plus ). Je me vis partir de Forks, seule, une nuit, à l’aventure. Je me rendis soudain compte de ma condition : J’étais un vampire avec tout ce que cela implique. Je suis rapide, forte, déterminée … et pratiquement irrésistible. Je partais donc de Forks, de Washington … et je me retrouvais aux Keys en Floride … magnifiques. Là, toujours dans mes pensée bien sur, je sentis mon instinct de chasseur prendre le dessus et je décidai de … l’écoutais. Oui je suivais mon instinct de vampire sans aucune honte ni crainte ni rien … Je me sentais LIBRE

Je suivis cette douce odeur métallique, entêtante, jusqu’a cet homme sur la plage, assis, seul, dans la nuit avec en arrière plan les lumière d’une fête ou de je ne sais quoi d’autre. Je m’approchai de lui, il était très beau : grand, les cheveux noirs, les yeux vert, un regard perçant … Je lui dis bonsoir et il me souris … Je m’approchai donc de lui, il avait une odeur muscée très agréable. Je m’assis tout à coté de lui, il m’attrapa la main pour je ne sais quelle raison et je me jeta sur son cou, y mordis avec vigueur et l’élixir coula à flot dans ma gorge. J’étais aux anges, pas banal pour une damnée … Je me sentais encore plus forte, heureuse et pleine de  » vie « . Il me regarda alors que son dernier souffle le quittait. Et là je ressenti au plus profond de moi quelque chose que je n’avais jamais vraiment ressenti auparavant …. la VICTOIRE. Cet homme était mort et j’étais heureuse de ça … Et soudain venant de je ne sais où, une monumentale nausée me pris, j’étais vraiment très mal … J’avais l’impression de brûler comme pendant ma transformation … et puis j’ai entendu cette voix qui m’appelait : Bella ? Bella tu m’entend ? … C’était mon soleil, ma vie, mon amour, tout le sang de l’univers réunis dans un seul être : Edward. Il me ramena à la réalité et je quittais mes pensée avec plaisir sachant que la réalité était immensément meilleur que cette stupide petite virée virtuelle. Je souris de toute mes dents et me rua dans les bras de mon Amour et lui dis : mon ange, tu es toute la vie dont j’ai besoin … Il m’embrassa longuement … Et je reparti dans mes pensées … toutes peuplées du plus bel être au monde : Edward Cullen.


En espérant que cet aveux vous ai plut, je vous laisse, à bientôt.


Bella



9 réponses à “Âme vagabonde … sans jeu de mot ^_^

  1. Ma Bella ,
    On a tous eu ce genre de pensées ( réalisée pour certains ) Il est tout à fait normal qu’on puisse penser à ce qu’aurait notre existence d’une amnière différente . J’y ai déjà pensé , je l’ai même vu et c’était déconcertant .
    Mais je te préfère avec tes yeux ambres et ton sourir doux ( quoique j’en connais un qui doit aimer ton côté sauvage…promis j’ai rien vu )

    Je t’aime ma soeur ,
    Alice

  2. Merci d’être aussi indulgente ma soeur.
    Et j’aimerai bien que tu me dise là pour ta dernière phrase … de quoi tu parle ?! vraiment je sais pas du tout …. mais alors pas du tout … … …. ….

    Je t’aime aussi ma soeur ^_^,

    Bella

  3. Bonjour Bella,

    C’est toujours un plaisir de te lire !

    Je ne suis pas un vampire, et pourtant moi aussi j’ai déjà rêvé d’en étriper/mordre/etc … quelques uns ! *lol*

    Amicalement,
    Sev

  4. Bien je bonjour 😉

    Moi aussi comme Sev ça m’est déjà arrivée, mais on peut toujours compter sur quelqu’un qui intervient lorsque l’on a de mauvaises pensés et avant que quelque chose de mal se passe (ce que je trouve souvent très bien 😆 )
    Voilà voilà
    Pleins de bisous à tous le monde
    M’lle

  5. Chère Bella,
    Edward a bien de la chance de t’avoir ( et comme dirai Alice : ca doit faire du bruit la nuit tout les deux ! et Alice essaye un peu de les ignorer!!)

    bisous

    constance

  6. Coucou !!! Ca vas ?? Je te comprend quand tu dit vouloir tuer quelqu ‘ un … Moi aussi ca m ‘ est arriver une fois , sauf que c ‘ était un prof de musique …… Heureusment que mes amies m ‘ ont empecher sinon ..!!!

Laisser un commentaire

