Merci pour les 20 000 visites

Bonsoir,

De la part de toute la famille Cullen et moi-même, un grand Merci pour les 20 000 visites du site! Rien ne pourrait se faire sans votre collaboration et nous vous en remercions! Merci de prendre le temps de nous rende une petite visite de temps en temps! Nous sommes vraiment heureux d’avoir un espace pour échanger avec vous et savoir ce que vous pensez de notre univers. Pour vous remercier du cap que vous avez fait franchir au site je vous propose un vote pour nous proposez comment fêter cela!! Si vous aimeriez qu’une fête soit organiser, une soirée « tchat » ou tout autre évènements qui vous semblerait être une bonne occasion de passe un moment entres humains et vampires!

Merci à vous!

Je laisserais le reste de ma famille mettre un commentaire sur les 20 000 visites du site si l’envie leur en dit!

Emmett

5 réponses à “Merci pour les 20 000 visites

  1. Bonsoir tout le monde, et MERCI beaucoup.
    Merci pour vos visites, votre soutiens votre amitié et vos coms 🙂
    J’espère que vous serez encore plus nombreux à nous suivre.
    C’est un réel plaisir de discuter avec vous.
    A très bientôt.

    Bella

  2. Je te l’avais bien dis que tu serais heureux pour ses 20 000 visites si tu atteint autant de visites c’est que nous sommes au site (pour ma par je viens tous les jours sauf quand je suis puni 😆 ) et grâce à notre fidélité nous ferons tout pour atteindre les 30 000 visites

    Pleins de bisoux à tous le monde

    M’lle 😉

    • Haha c’est vrai! Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour être heureux!

      Merci de venir nous voir aussi souvent! 😀

      Pour les 30 000 visites on a encore le temps mais il faudra fêter ça! Sang de grizzly pour tout le monde!!! Vous ne buvez pas? … Vous en fêtes pas je le prendrais 😆

      Emmett 😆

  3. Mes chers petits humains ,

    Merci beaucoup pour les 20 000 visites 🙂
    ca fait très plaisir de voir que vous prennez le temps de venir lire nos écrits ( surtout quand vous apprenez des petits secrets sur nous , bande de curieux 😛 )

    J’ai hâte d’atteindre les 30 000 visites et je sais qu’avec vous on y arrivera .
    Je vous embrasses

    Alice

Laisser un commentaire

