Ce que vous ne savez pas…

Bonjour 🙂

Vous allez bien en ces temps de rentrée ? ( il parait que vous les humains n’aimez pas ça pourtant c’est l’occasion de porter de nouveaux vêtements  … je m’égare là )

Aujourd’hui j’ai décidé de me dévoiler un peu plus , en particulier sur les réelles personnalités de Jasper et moi-même . Nous ne sommes pas tout le temps les même personnes , je veux dire que je ne suis pas toujours la petite excitée et Jasper le grand torturé .

Lisez et prennez des notes 😉 

 

 

Alors comme je le disais précédament , vous ne connaissez Jasper que comme un vampire torturé , constamment sur ses gardes et au visage dur . Et moi comme une petite chose hyperactive  qui n’a pour mission que de vous torturer ( d’un point de vue shopping bien sur 😉  )

Alors commençons les Révélations ( sans jeu de mot 😉 )

Premier point: qui surprendra tout le monde : Jasper peut se montrer enjoué et amusant . Vous ne pouvez le voir mais il lui arrive de faire quelques blagues ( certes bien moins recherchées que celles d’Emmett ) mais c’est agréable de le voir s’amuser .

( bon j’avoue que c’est de ma faute si il en fait pas souvent mais bon je fais pas exprès )

 

Deuxième point : Je peux me calmer et m’intéresser à autre chose que la mode . A l’Histoire par exemples . Jasper prend du temps pour m’expliquer sa passion . Et j’avoue que j’y trouve des avantages 😉 Jasper est beaucoup plus détendu et il me consacre du temps…

 

Ce qui m’amène au troisième point . Jasper et moi sommes un couple . Un vrai couple amoureux . Et si dans un genre bien particulier on ne parle que de Rose et Emmett ainsi que des ruines de leurs nid d’amour , je peux vous assurer que nous sommes aussi … démonstratifs qu’eux  😛

 

Je pourrais vous révéler de nombreuses choses mais je veux laisser planer un peu de mystère sur notre quotidien ( et surtout ne pas embarrasser vos petits esprits innocents 😉 )

J’espère que en apprendre un peu plus sur nous vous a plu 😀

Je vous embrasse ( et toi aussi mon amour si tu passes par là )

Alice

8 réponses à “Ce que vous ne savez pas…

  1. Bonjour Alice
    Il est vrai que vous êtes toujours décris comme Alice « petite excitée » & Jasper toujours torturé alors que en lisant ceci ce n’est pas le point de vu que nous nous étions fait de vous
    Ton texte m’a vraiment plu et j’espère que tu nous reparleras de ton quotidien & de celui de Jasper

    Pleins de bisou
    M’lle

    • Ma chère mademoiselle ,

      Je suis ravie que ça t’ai plu . Les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être… 😉

      Bien sur je reparlerais de moi et Jasper , et peut-être que lui aussi s’y mettra 🙂

      Je t’embrasse
      Alice

  2. P’tite, p’tite, p’tite, p’tite soeur!

    Mais que voilà un texte qui casse l’image du couple modéle que vous voullez faire croire! Alors on passe du coté obscur de la force? Mouahahahahahaha …. tant mieux!!

    Merci de nous laissez à Rosalie et moi la place de couple le plus performant! Je ne sais pas pour elle mais moi cela me fait plaisir! 😆

    Je ne m’étenderais pas vraiment sur la vie intime de Jasper … ( celle d’Edward est bien plus drole a commenter! 😆 ) mais je garde les infos pour la suite! 😉

    Emmett 😆

    • Eh oui mon Emmett , même vous vousne connaissez pas tout nos petits secrets et crois moi , d’autres encore pourraient te surprendre 😉

      Je savais que ça allait te faire plaisir , toi et ton gros égo 😛
      Et on vous laisse la place de numéro un mais n’oubliez pas que nous sommes derrière 😉

      Laisse donc la vie de Jasper ( et donc la mienne ) pour t’amuser avec Edward et Bella , c’est bien plus drôle de la voir s’énerver contre toi 😀

  3. Ma soeur je suis ravie de voir que tu peux soulever un coin du voile- mystère qui vous entoure toi et Jazz. C’est vraiment bien.

    Et Emmett, heu pour Edward ne te sens pas obligé de commenter sa vie privée hein … qui se trouve aussi être la mienne par la même occasion 🙂 (chuuuuuuuuuuuuuuuttttt : il y a des choses qui doivent rester entre les murs de notre petit nid …………… ) 😀

    Bella

  4. Chère Alice,

    J’adore connaître votre quotidien et vous m’en voyez combler avec ce texte ^^

    Mais vous qui adorez la rentrée, ce n’est pas ce que vous nous décrivez ? o_O
    Je ne sais pas comment est une rentrée des classes chez un Cullen ou un Hales mais chez nous ce n’ai pas le problème vestimentaire ou de reprendre après de si longue vacances mais plutôt le problème financier surtout lorsque l’on fait de longue étude.
    Les livres coute cher, le matériel scolaire aussi et si en plus nos chères professeurs nous rajoute des voyages à payer, pauvre compte en banque ^^’

    Mais, généralement on ne se plain pas puisque cela est bénéfique pour nous, entre les connaissance apporter tout au long de l’année, les amitié retrouver ou de nouvelles rencontre il y a de quoi faire le jour de la rentrée 😉

    Et vous Alice, a quand une nouvelle rentrée en compagnie de votre nièce Renesmée ?
    Elle va bientôt pouvoir faire sa rentrée des classes, si je ne me trompe pas, l’année prochaine ou l’année d’après elle aurait atteint sa maturité ^^

    Affectueusement,
    Lina.

Laisser un commentaire

