Jackson dans tous ses états!

Bonjour, Bonjour

Comme pour l’article précèdent, ce qui a suivre est fait pour faire plaisir aux nouvelles venues sur le site apprciant particulièrement Jackson Rathbone! ( Entre autres article fait spécialement pour Impé et Laloo … et oui les filles j’ai repéré! Je note tout dans mes fiches! 😆 ) Donc pour vous et parce qu’ici ont accepte les « fans » de tout le monde … même Jacob! C’est dire si je suis un ours tolérant! 😆 Quelques photos de celui qui les fait toutes craquer dés qu’il se prend pour un poulet!

 

Tout content devant les deux grands films de son année … personnellement je trouve que l’un des deux est une très grosse déception en matières d’adaptation au cinéma! Et quand je dis déception je ne rigole pas … pour une fois que cela m’arrive! 😆

 

 

La première photo fait très Gigolo des années 80 je trouve! 😆 La deuxième je ne pourrais pas dire c’est sûrement du conceptuel, je ne vois que ça!

 

 

Ça doit vous faire tout drôle de le voir aussi sérieux … il y a des épreuves comme ça dans la vie que l’on ne s’attend pas a vivre et parfois ça vous tombe dessus sans prévenir! 😆

Comme j’ai remarqué que ce photo-shoot avait particulièrement plus a jeunes demoiselles qui passe que le site et aimant Jackson, je vous est trouver de nouvelles photos … de grandes tailles en plus! Profitez en!

 

Jackson  » C’est bizarre on dirait les rideaux de la salle à manger de ma grand mère! Hé mais attend! C’est vraiment trop bizarre comme on dirait les même! J’ai l’impression d’avoir 7 ans et de chercher à me cacher dedans pour lui faire peur!! »

 

Jackson :  » Te moque pas de moi! C’est pas de ma faute si des rideaux me rappel ma grand mère! …. On dirait qu’il y a même le trou que j’ai fait un jour en m’accrochant dedans …. vous les avez trouver ou ces rideaux moches au juste??? »

Jackson : » Mouais ….. dans le doute je vais tout de même allez faire un tour chez la grand-mère pour être sur … manquerait plus qu’on lui est voler ses rideaux moches tiens! »

 

Voilà, j’espère que ces photos de Jackson auront fait plaisir à celles qui l’apprécie! C’était pour vous remercier de vos visites! Continuer à venir nous voir et commenter, faites nous savoir que les fans de Jackson sont dans la place!  Rassurez vous on ne mord pas … enfin pas les humains en tout cas! Je vous rappel la devise de la famille Cullen  » Les humains sont nos amis on y touches plus! »!! 😆

 

Emmett

Source – Jackson-Rathbone.com –

4 réponses à “Jackson dans tous ses états!

  1. Mon Emmett , tu me connais si bien 😀
    Je l’aime encore et toujours ( et je me dis que dans quelques mois on fetera nos anniversaires le même jour 😛 )

    j’aime ces photos , j’aime bien sa coupe rasé sur les côtés 🙂

    Ca m’a surprit de le voir naturel dans Avatar ( enfin brun ) mais le film est bien pas exeptionnel non plus ♥

    Merci beaucoup Emmett 🙂

    • De rien Impé! 😉

      Il faut bien que je pense aux fans de Jackson de temps à autres tout de même!

      Et je suis d’accord avec toi  » The last Airbender  » il est très loin d’être fameux! Je crois que je n’est même pas regarder jusqu’à la fin tellement il est foireux!!

      Quand on connais l’original on comprend pas de quel série ce film est l’adaptation! Pourtant Jackson fait tout de même Sokka! 😆 Pourquoi il est pas drole? 😆

      Emmett 😆

Laisser un commentaire

