Edward ne doit pas …

Bonsoir,

Comme vous avez pus le voir Jasper à maintenant une liste de choses qu’il peut ou non faire. Allant de la danse Western ou jeux de bataille miniature. Pour ne pas faire de jaloux je me suis pencher avec l’aide la toute la famille sur les interdictions et autorisations de mon frère Edward. Comme vous pourrez le voir par vous même parfois il faut savoir mettre des limites avec lui. Mais je vous laisse le découvrir par vous même!

Emmett

Edward ne doit pas :

1. Mobiliser la famille à 4H48 du matin pour regarder un reportage sur la structure hiérarchique d’une colonie de fourmi en Nouvelle-Calédonie.

2. Lire dans les pensées de Jasper quand Alice viens d’acheter l’intégralité du stock de Victoria’s Secret.

3. Répondre avant que les gens ne posent leur question surtout si la réponse est non.

4. Demander à Bella de faire exprès de tomber pour lui donner l’impression qu’elle est encore humaine.

5. Faire en sorte de disparaitre de la ville avant qu’Esmée compte lui demander de l’aider pour choisir la nouvelle moquette du salon.

6. Prendre la cafétéria pour le plateau d’une « Soap Opera » ayant pour acteur les élèves du lycée en écoutant leurs pensées.

7. Renifler le pull qu’il à voler à Bella (Et mis sous vide) quand elle était encore humaine comme si c’était une substance illicite.

8. Faire croire à Renésmée que sous sa forme de loup Jacob peut faire «  Pouic-Pouic » si elle lui sert très fort la taille.

9. Dire ce que pense Rosalie aux autres sur le moment …. Surtout si c’est gentil.

10. Assurer qu’il croit aux fées et qu’il en garde une dans son casier au lycée.

11. Regarder Alice et prendre l’air choqué alors qu’elle ne pensait pas à mal.

12. Hurler comme une fille quand Carlisle le surprend dans la salle de bain coiffé comme dans les années 50.

13. Dire à Bella qu’il est garanti à vie contre le vol et qu’elle peut le laisser en dehors des magasins quand elle l’entraine faire les soldes pour ne pas être seule avec Alice et Rosalie.

14. Tortiller la fesse au vent quand il écoute du Debussy.

15. Parler du temps ou la musique était plus belle comme un pasteur en transe.

16. Crier «  je shake !! Je shake!! »   à chaque refrain de «  Jump in the line » d’Harry Belafonte.

17. Menacer Jacob dés qu’il calcule dans sa tête quand Nessie attendra l’âge l’égal.

18. Faire les cœurs ou se prendre pour les muses dans le dessin-animés Hercule quand sa fille le regarde.

19. Obliger Jacob à sauter dans un cerceau et à donner la patte pour qu’il est l’autorisation de rentré dans la villa.

20. Chanter à Jasper «  C’était un bon gars du Tennessee » en pensant que ça lui plait.

21. Faire semblant d’avoir la grippe quand c’est son tour d’aider Rosalie en mécanique.

22. Se plaindre de s’être salit quand il se retrouve tout de même a faire de la mécanique avec Rosalie.

23. Vouloir venir au lycée a dos d’éléphant parce qu’il à passer la nuit à regarder la soirée thématique « Bollywood » la veille.

24. Vouloir apprendre à jouer du piano à Emmett et lui reproché par la suite que son piano fait le bruit d’un chat coincer dans une gouttière parce qu’il a trop appuyé sur les touches.

25. Appeler Carlisle de la morgue de l’hôpital en lui demandant de le trouver en moins de 10 minutes sinon il rendra son stéthoscope en morceaux.

26. Promettre des saucisses au puma des alentours pour qu’il pourchasse Jacob quand il part de la Villa.

27. Envoyer des petits mots à Bella avec marquer qu’il veut faire un voyage en Italie avec elle.

28. Envoyer des couronnes funéraires aux artistes qui ont remixé des morceaux de classique.

29. Embrasser sa golf chaque soir quand il la laisse dans le garage en lui souhaitant une bonne nuit.

30. Faire des menaces aux autres voitures pour pas qu’elles ne  s’en prennent à sa petite golf.

31. Acheter de la crème solaire à la pharmacie de Forks en soutenant à la pharmacienne qu’il à la peau très fragile et qu’un coup de soleil est si vite arrivé !

32. Croire qu’il vole quand il saute d’arbre en arbre et qu’il bat des bras comme une poule.

33. Monter sur le toit pour danser la gigue les soirs de pleine lune en sachant que ça énerve tout le monde.

34. Faire des déclarations d’amour à ses frères quand il a passé une très bonne nuit avec Bella.

35. Ne pas faire savoir qu’il à passer une bonne nuit avec Bella quand elle est dans un périmètre de moins de 50 kilomètres.

36. Prendre Rosalie dans ses bras quand elle est de mauvaise humeur en lui demandant si elle veut un câlin.

37. S’énerver dés qu’il entend « miauler » un artiste Disney.

38. Envoyé des lettres de menaces aux Jonas Brothers pour qu’il se lance dans la production de napperons en crochets et qu’ils arrêtent la musique pour le bien de l’humanité…ou juste pour ses oreilles. (second degrés …. second degrés !! ;))

39. Encourager le capitaine crochet parce qu’il n’aime pas Peter pan.

40. Surnommer tous les élèves de la troupe de théâtre du lycée «  bande de nimbus » quand ils jouent mal une pièce de Williams Shakespeare.

41 . Monter sur le toit de la mairie  en hurlant «  J’en est marre de cette ville de ploucs !!! » parce que les livraisons de grande compilation de classique ne sont pas livrées à Forks.

42 . Faire semblant de ne pas comprendre ce qu’on lui dit quand il a décidé qu’aujourd’hui sont cerveau était en RTT.

43 . Patauger dans la rivière avec les nouveaux habits que vient de lui Acheter Alice sous prétexte que le rose de la chemise fait trop efféminé … même pour lui.

44. Remettre en doute toutes les croyances d’un membre d’une secte quand il vient sonner à la porte.

45. Arriver dans la cuisine le matin et dire qu’il à fait un rêve absolument merveilleux ou des pâquerettes lui apprenaient le sens de la vie.

46. Soutenir à l’Esmée qu’il a gardé le sens de la mesure et le gout de la vie modeste d’autre fois en rentrant dans sa voiture de collection inestimable.

47. Prendre un accent allemand quand il est en cours d’Espagnol et inversement.

48. Fixer le ciel la nuit et dire a Emmett qu’un martien lui passe le bonjour.

49. Sauter comme un lémurien pour rassembler tous les membres de la famille pour le soir des jeux en famille.

50. Faire croire au reste de la planète qu’il est quelqu’un de plus que calme et que tous ses actes sont penser, calculer et mesurer…alors que ce n’est pas vraiment le cas.

Pour qui sera la prochaine liste. 😉 Surtout dites moi celle  que vous avez aimez! 😆

26 réponses à “Edward ne doit pas …

      • XD bah alors qui vas-tu examiner par la suite aurais-je du dire XD…

        *désolé pour etre si tardive, mais j’avais une convention Twilight à l’extérieur, j’ai vu et revu certains membre du wolfpack puisque Kellan a dû annulé (pleure)*

  1. J’aime bien toutes les interdictions en particulier la: 11, 12, 16, 18, 23, 26, 32, 33, 34, 40, 41, 47, 48 et la 21 est en première position dans ma liste car les vampires ne peuvent pas être malade donc il ne pourra pas échapper à la mécanique car Rosalie ne tombera pas dans le panneau XD

    • C’est vrais que nous ne pouvons pas être malade…néanmoins après de longues ( très longues ) discution avec Carlisle et Esmée nous avons réussis a avoir le droit à 5 jours de  » Maladie  » pour chaque année … sorte de joker si tu préfére! 😆

      Nous servant de  » mots d’excuse  » quand nous n’avons vraiment pas envie de faire tel ou tel choses! 😉

      Donc tout compte fait …. nous pouvons être  » malade  » suffit de connaitre le  » truc »!

      Emmett 😆

  2. C’est interessant cette liste . Très interessant et amusant .
    J’aime beaucoup celle concernant Bella et aussi celle ou on lui interdit d’être choqué devant moi alors que je ne pensais rien de mal ( faut vite la mettre en pratique celle ci , il m’énerve en faisant ça )

    Et j’aime bien voir Edward se dandiner sur  » C’est géant , Hercule dans le vent ♪  » . Comme sur toutes les autres chansons Disney d’ailleurs 😀

    ( Je connais des personnes qui seraient d’accord avec la 38. Laissons leur chances aux vierges et demi de l’amérique )

    Emmett , j’ai envie de savoir si tu as une liste sur moi , ça pourrait être drole 😀

    • Ma chère petite soeur …. comment te répondre …. OUI j’ai une liste pour toi aussi.

      Je suis d’une nature généreuse, je ne me vois pas te priver d’une liste pour toi aussi. Il ne serait pas juste de te privé toi plus qu’une autre! 😆

      Mais ne t’en fait pas …. je suis un ours gentil …. parfois! 😉

      Emmett 😆

      • Emmett , Emmett ,

        Que ferais-je sans ta bonté légendaire ? 😀
        Je sens déjà arriver els interdictions sur le fait de jour à la barbie géante avec vous , ou le fait de dépenser plus que de raisons en vêtements & cie .
        ( Je ne suis pas voyante pour rien 😉 )

        • Alice, Alice, Alice, Alice ….. et tu connais la suite! 😆

          Que ferais-tu sans ma bonté légendaire? Hé bien, je pense que déjà je te manquerais…avoue!

          Une villa sans moi serait vraiment trop vide, triste, silencieuse ….. mon « dieu » silencieuse!! Je ne peux laisser faire une chose pareille…trop dur!!

          Pour ce qui est de ta liste de règles vampirique …. si je t’en parle avant ce n’est plus drôle!! Mais tu peux compter sur moi …. crois moi! La famille et moi-même avons de quoi faire!

          C’est pas comme si nous allions te demander de ne plus habiller Jasper en fille parce que tu trouve cela … motivant d’avoir de vraie « jumelles » à la villa avec Jasper et Rosalie …. mais par contre de mon point de vue purement perso … si tu pouvais ne plus habiller Rosalie en homme pour faire comme si nous avions de vrais « jumeaux » dans la famille cela m’arrangerais grandement!!

          Non pas que n’importe quel tenue ne conviennes à ma Rose … mais c’est assez ….. non franchement c’est un  » tue l’amour » pour moi! C’est presque traumatisant alors s’il te plaît … plus de Rosalie travestie en homme! Pense à ma santé mentale … elle n’est déjà pas bien glorieuse au vus de certaines de mes réactions d’après Edward! … Mais bon ça c’est un détail que je ne partage pas avec lui! 😆

          Enfin bref, revenez de votre chasse parce que je m’ennuie comme un ours mort ( que je n’aurais pas tuer sinon je ne n’ennuierais pas … logique! ) en restant tout seul à la Villa! 😆

          Emmett

        • Bon..d’accord .
          Je ne le ferais plus . Presque plus .

          Mais va falloir me trouver quelque chose d’autre à faire , et d’autant amusant .

          Et si..j’ai trouvé 😀

  3. Sympa cette liste ^^
    Il y en a une aussi pour vous, emmett ?
    Ou c’est tous le monde du clan Olympic sauf emmett?

    Et les cousines et cousins (Denali) ils auront aussi une liste du même genre?

    Cela doit être difficile pour Edward de faire croire à Rosalie qu’il est malade ^^’
    Il est vraiment choqué devant Alice lorsqu’il lit ses pensées? C’est quoi exactement ce qui le choque tant?
    Cela doit être assez drôle de le voir menacer les autres voitures et chouchouter la sienne XD
    Ou de le voir prendre Rosalie dans ses bras quand elle est de mauvaise humeur ^^
    Par contre certaines choses vous ressemble plus, Emmett, qu’a lui…
    Croire qu’il vole quand il saute d’arbre en arbre et qu’il bat des bras comme une poule, je l’imagine mal faire cela :S
    Je me demandais… Es-ce qu’il a vu la liste? Qu’en pense t’il?

    Passez un bon week-end,
    Lina.

    • Mais je ne pense rien de choquan , je vous le jure .
      Il s’amuse à le faire ( en empirant à chaque fois ) et j’ai le droit aux regards accusateurs de la famille .
      Et croyez moi ce n’est pas drôle ( du moins pour moi )

    • Salut Mathelina!!

      Tout d’abord … bienvenue à toi!

      J’apprécie que tu est lus ( jusqu’au bout 😆 ) ma petite liste de règles destiner à Edward!

      Pour ce qui est de ma propre liste …. hé bien il se trouve que j’en est même déjà deux! Pas écrite de ma main … je ne me vois pas m’interdire de faire quoique se soit! 😉 Mais c’est cette idée qui ma pousser a partager avec le reste de ma famille!

      J’ai tout d’abord commencer par Jasper, qui disons le franchement vu son caractère en avait bien besoin! 😆

      https://teddybearcullen.wordpress.com/2010/07/15/jasper-ne-doit-pas/

      Après pour ce qui est du reste de la  » famille  » qui s’étend jusqu’à Delani …. je ne sais pas si je les connais assez pour en faire des listes … et si ma propre famille ne m’aura pas déjà offert un billet  » aller simple  » pour Voltera avant! Si c’est le cas, je ferais une pétition pour que je voyage au moins en « première classe »! 😆

      Pour ce qui est d’Edward et de ses crises d’attaque microbienne … j’ai donné le secret à Mlle Twilight un peu au dessus! Mais crois moi c’est hilarant à voir!

      Pour l’attitude choquer …. c’est un jeu de comédien qu’il s’amuse à faire de lui à lui je crois! Généralement il prend l’air choquer quand justement Alice ne pense à rien de mal! Je pencherais pour une  » mauvaise  » ( mais tout dépend du point de vue ou l’on se place! ) influence de ma part! 😉

      Pour sa voiture … j’en une preuve je l’est filmer!! Bon il est aussi impressionnant que le Colonel Klinck , mais ne lui dit pas! ^^’

      Quant a son attitude de câlineur agressif avec Rosalie je crois que c’est plus pour l’énerver d’avantage qu’autre chose! D’où le fait qu’elle est insistée pour que cela soit inclus dans la fameuse liste d’interdictions … mais je dois tout de même avoué que c’est hilarant à voir! Mouahahahahahahahaha 😀

      Et SI!!! Edward à déjà hurler  » Je vole!!!! » en pensant que personne ne l’entendrait ( manque de bol, j’étais là! XD) quand il saute d’arbre en arbre! Bien sûr ce genre de cris de bonheur il s’en prive quand Bella était sur son dos ou maintenant sautille d’arbre en arbre avec lui!

      Il est vrait que tu pourrais me voir dans certains points…mais je rajouterais là, qu’un siècle de vie commune avec moi laisse parfois quelque traces … voulus ou non! 😆

      Et pour finir …. non Edward ne là pas encore vu….pas encore! ^^ »

      Passe également un bon week-end! Et repasse nous voir quand tu veux!

      GOD SAVE THE BEARS!!!

      Emmett 😆

      • Cher Emmett,

        Je n’ai trouvée aucune liste vous concernant, sont elles sur ce site ou autre part ?
        J’ai lu celle qui concernait Jasper, et je lis de temps en temps quelques articles sur le site ^^

        Finalement, après relecture, il y a une question qui me vient à l’esprit, ce serait pour les fêtes de noël lorsque vous vous offrez des cadeaux. Quel tête font Alice et Edward au moment des cadeaux ?
        Car ils doivent déjà savoir ce qu’il y a dedans, donc comment font ils à ce moment là?

        Passez un bon week end,

        Affectueusement,
        Lina.

  4. Emmett, mon très cher frère …

    Que dire de plus que tu n’aurais déjà dit ?
    Je me dois malgré tout de te signaler que quelques erreurs se sont, malencontreusement j’imagine, glissées dans cette liste me concernant. Tout d’abord, je ne fais pas de crise d’attaque microbienne ! Ensuite je ne crie pas « je vole » lorsque je me déplace d’arbre en arbre, je ne fais que le penser 😉

    J’aime beaucoup la 17ème, qui justifie très bien la 8ème de mon point de vue !

    Alice, toutes mes excuses ma sœur, c’est promis, ton Eddy-chou tentera d’amoindrir ses réactions à l’avenir 😉

    Bella ma douce, ne prête pas attention à certains points, ils ne sont que mensonge (Emmett, Jasper, je ne veux rien entendre svp … merci mes frères !). Je t’aime mon Amour.

    Emmett, le martien, il était bel et bien là …

Laisser un commentaire

