Les Cullen à l’école

Bonjour la populace 🙂

Je viens de remarquer que l’on s’est jamais étendu sur une partie de notre quotidien sur lequel vous vous interogeais  . Si si je sais que vous voyez de quoi je parle .

Bon je vous aide . Si je vous dis : rencontre de Bella et Edward . Vous voyez pas ? Et si je dis : classe bondée , diplôme lassant , toge immonde . Oui ça y est , ça vient . Je veux bien entendu parler du lycée .

Le lycée ça nous connait . Ca fait plus de 60 ans qu’on y va . Et qu’on repéte inlassablement le même cursus scolaire . Vous vous demandez surement pourquoi on arrète pas et je vais vous répondre ….

 

 

C’est assez distrayant .

Alors bien sur il y a ceux qui nous critiquent et qui nous trouvent bizarres – c’est Edward et Jasper qui endurent le plus ce genre de choses – et on a le droit à des remarques sur nos couples . Je me souviens qu’un jour une élève – peu importe son nom – a dit  » qu’on brûlerait en enfer pour avoir peché  » ( si elle connaissait la vérité 😆 )  , elle parlait d’inceste . A savoir Jasper n’est pas mon frère ou cousin ou quoique ce soit d’autre . Pareil pour Rose et Emmett .

On a droit aussi aux jeunes qui succombent à notre charme ( Emmett , ne trouves-tu pas charmant toutes les déclarations enflammées que tu trouves dans ton casier ?  😀  Quoique je pense pas que Rose soit du même avis …) Mais bon c’est de leur âge , on ferait pareil nous ( j’imagine déjà :  » Oooh Jasper tu es si beau , mon petit coeur ne bas que pour toi ♥ »  😛 )

Et ce n’est pas pire que ça…

Nan ce n’est pas Jessica ( quoique..) mais le vêtement bout de tissu qu’elle porte . Ce truc est affreux et croyez moi c’est pas le pire . Vous êtes d’accord que c’est affreux . Et c’est pas le pire croyez moi…

J’ai bien tenté de faire changer la matière , du moins la couleur mais sans succés . Et croyez moi mes frères et soeurs ont du vraiment vraiment insister pour que je joue le jeu et que je porte cette chose . Mais bon le plus important n’est pas la tenue mais c’est plutôt…

 

Carlisle  » Heureusement que je suis pas au lycée  »   Esmée  » Nan mais c’est quoi cette couleur ?! « 

 

Voir nos parents se moquer fier de nous . Et puis c’est pas comme si c’était difficile pour nous d’avoir ce diplôme ( au bout d’un moment on retient le programme )

Voilà je voulais vous faire partager notre distraction experience en cette période de résultas scolaires . J’espère que ça a marché pour vous , et bonnes vacances à tous .

Restez glam’ même au lycée 😉

Alice .

 

17 réponses à “Les Cullen à l’école

  1. Emmett , ne trouves-tu pas charmant toutes les déclarations enflammées que tu trouves dans ton casier ? 😀 Quoique je pense pas que Rose soit du même avis …

    mais c’est aussi valable dans l’autre sens, tu imagines tout les mecs qui doivent déclarer leur flamme a Rose… j’imagine qu’emmett est plus du genre a se laisser flatter de ça, mais sa doit rester SA rosalie!

    super l’article, mais je suis bien contente d’avoir fini le secondaire moi!

  2. Ho oui! Ho oui! Aimez-moi!!! 😆

    Pour être totalement franc avec vous … J’adore recevoir des déclarations d’amour de la part de ces petites humaines! Etant avec Alice les deux vampires inspirant le moins la crainte aux humains et ce à grand renfort de sourire charmeur et blagues tordantes!

    Rosalie le prend plutôt bien ( et parfois non! ) tout depend de qui viens la déclaration et pour celles adresser à Rosalie … je me contente de me retouver dans le même couloir désert que le jeune homme … généralement j’ai un peu d’intimidation a faire en début d’année et puis les choses se tasses! 😆

    Par contre Alice je te contredit les tuniques de cette ecole doivent être une des moins moches que nous ayons connus! Rappel toi les vertes et bleues dans le Dakota! LA c’était dure a porter même pour nous! 😦

    Emmett 😆

    • Je m’étonne encore de voir que les humains ont plus peur de Rose ,Edward et Jasper que nous ( en même temps un seul regard de Rose et on comprends 😀 )

      Et à chaque fois que tu te retrouves dans le même couloir que le pauvre jeune garçon , un seul regard et il déguerpie mais à part ça tu ne fais ps peur 🙂

      Ne me parle pas du Dakota…Vert et Bleu nan mais franchement ! Pourquoi pas kaki aussi , qu’on soit paré en cas de guerre …

      • Alice,
        Habillé en kaki je suis pas sur que ton Jaz soit contre xD… Tu sais en « temps de guerre »… Puis Kaki ça va encore, c’est la couleur  » glouque » la pire.

  3. Merci d’avoir partagé se moment avec nous et pour ma part je sais pas encore si le lycée a marcer pour moi je passe qu’an 3ème mais c’est déja ça ensuite j’espère avoir le brevet des collèges

    • Ravie que ça t’ai plu 😉

      Ne soie pas trop pressée d’aller au lycée ,profite bien du collège ( moi j’y suis pas allée donc ne me pose pas de questions là-dessus 🙂 )
      Et si tu travailles y a pas de raison pour que tu n’ai pas ce  » brevet  » 🙂

  4. En france nous n’avons pas se genre de problème puisque nos diplôme nous son remis sans la cérémonie ^^’

    Je sais pas si ici on peut poser des questions mais j’aurais aimer savoir pourquoi vous allier toujours à l’école si c’est toujours le même programme ? A la longue cela doit être ennuyeux… ^^’

    C’est aussi parce que vous leurs faites les gros yeux que personnes ne vous approche? Si je me rappel du premier tome de la saga personne ne vous adressait la parole mais aussi vous désiriez parler à personne. Bella était l’exeption du lycée ^^
    Parce que je ne comprends pas pourquoi personne ne vous parlais ou avait essayer car il n’y a pas que la beauté, chez vous mais les gens peuvent vous parler pour autres choses. Arf, je sais pas comment l’expliquer, du coup c’est mal dit ^^’
    Ce que je veus dire c’est que tout le monde ne pensait pas qu’a vous draguer quand même, si?

    • Bonjour ma chère Mathelina ,

      Je me fais un plaisir de répondre à tes questions 😉

      Il est vrai que c’est assez ennuyeux de répéter le même cursus scolaire chaque année mais il est important pour nous de nous fondre dans la population . Il serait compliqué pour Carlisle d’avoir à expliqué à ses collègues que ses cinq enfants agés de 17-18 ans ne vont pas à l’école . Ca serait assez mal vu ( d’un côté ça nous occupe la journée 😀 )

      Rassure toi j’ai compris ce que tu voulais dire . Dans cet article je montrais le côté drôle de la chose . Il est vrai que nous n’avons pas beaucoup de contact avec les autres. Les torts sont partagés .
      Ils ne viennent pas vers nous , je pense , car ils sont intimidés. Le fait que nous soyons  » beaux  » fait de nous des concurents , et nos relations très fusionelles entre époux alors que nous devrions êtes frères et soeurs inspirent le dégoût chez certains et ils préférent ne pas nous approcher .
      Mais d’un autre côté , nous ne faisons pas d’efforts car nos relations bien qu’exclusives sont aussi complémentaires . Nous avons tout , nous n’avons pas spécialement besoin de nous méler aux autres . C’est dommage je le sais mais bon , nous ne sommes pas parfaits 😉

      J’espère avoir ( quelque peu ) répondu à tes questions .
      N’hésite pas à en reposer 😉

      Je t’embrasse ,
      Alice

  5. Chère Alice,

    Merci d’avoir répondu à mes questions ^^
    Je ne pense pas que je pourrais posé toutes mes questions sur vos articles mais j’ai vu un endroit ou l’on peu discuter avec vous, nommée la chatroll. Bon, moi pas douée, je n’ai même pas réussi à y rentrèe ^^’ mais c’est pas grave.

    J’ai été regarder un peu partout et j’adore vos articles ici ^^
    Chez nous en France on peut commencer à travailler à partir de 16 ans avec ou sans diplôme, mais je sais pas comment ça se passe au USA ^^’
    Mais si c’est ennuyeux pourquoi ne pas essayer de faire un métier comme Carliste? Ou même de l’assister? Cela changerait non?
    Pour ce qui est des contacte avec nous autres humains, c’est dut à quoi en faite? C’est la peur d’être découvert un jour, à cause des lois des Volturi? Ou pour ne pas être tenter par la soif? Ou même pour ne pas ressemblèe au Volturi? Eux fréquente des Humains, même si ce n’est pas pour les même raison ^^’

    Je suis désolée, je pose beaucoup de questions ^^’
    Mais il y a plein de chose qui me paraissent trouble dans la saga ^^’
    J’espère que tout le monde va bien à Forks, je sais pas quel heure il est mais chez moi il fait nuit, et comme je suis comme tout le monde, j’ai besoin de sommeil … Heureusement sinon je poserais que des questions ^^’
    Donc bonne soirée,

    Affectueusement,
    Lina.

    • Ne t’inquiète pas pour les questions 😉
      La chatroll sera accessible lors des soirées organisées avec un membre ( voir un couple ) de la famille , on indique les dates sur la première page 😉

      Chez nous , nous pouvons avoir un travail dés 16 ans aussi . Bien sur je parle de petits travaux ( aide dans les magasins , baby-sitting etc ) .
      Oui bien sur nous pourrions travailler comme Carlisle – surtout que nous avons les connaissances pour – mais nous avons deux petits problèmes
      1) Notre résistance au sang . Même si nous sommes végétariens l’odeur est assez forte pour chacun d’entre nous et pas que pour mon mari .
      2) Je doute qu’on laisse un  » ado  » faire un travail d’adulte 😉

      Pour ce qui est du contacte avec les humains , tu en as fais un résumé 🙂
      Chacun de nous à une faiblesse qui pourrait réveler notre nature. Tu auras compris que Jasper et le sang humain ne font pas bon ménage comme Emmett et son caractère bagareur qui pourrait détruire une porte pour s’amuser . Edward évite les humains à cause de son don , c’est lassant d’entendre les même pensées toute la journée . Rosalie pourrait devenir la cible de filles jalouses tellement elle est belle et une Rosalie en colère c’est une Rosalie à éviter . Moi aussi , j’ai mes faiblesses , j’ai tendance à prendre tout le monde pour des hamsters à habiller ce qui pourrait effrayer ( imagine que je te cours après avec une robe et que je bloque chacune de tactiques pour t’enfuir 🙂 )

      J’aime discuter avec toi , c’est agreable e répondre à des questions interessantes 😀
      Et toute notre famille va bien , repose toi et reviens nous voir 🙂

  6. Chère Alice,

    Je crois que si c’était le cas je serais une adorable et ravisante poupée parce que moi et les habits, je vais plutôt dire que je suis un peu comme Bella ou peu être pire ^^’ je prends ce qui me tombe sous la main pour m’habiller le matin et tant pis pour les efforts…. Et comme je suis une grande frilleuse j’ai beaucoup de couche d’un peu de tout pour ne pas avoir froid ^^’ Donc finalement tu aurais beaucoup de travail avec moi, beaucoup trop ^^’
    Bon j’aime pas trop m’habiller ou plutôt choisir mes vêtements mais pour chercher un job d’été là je fais des efforts et demande aussi aux autres….
    Ce que vous appelez une faiblesse très chère Alice, moi j’appelle ça un don pour un futur métier comme Styliste par exemple mais pas forcément celui là ^^’ Il y en a d’autre dans la même branche de métier.

    C’est à cause de votre soif finalement que vous êtes tous enssemble, vos don vous permettent de veillez les uns sur les autres pour résister a notre sang, si je comprends bien. Mais et pour Esmée? Comment fait elle toute seule?

    J’aime beaucoup discuter et merci ^^ mes questions me viennent naturellement et parfois j’en ai beaucoup ^^’
    J’ai aussi des théories sur tout ce que l’on ne connait pas de la saga puisque l’on sait que ce que sait Bella seulement mais avec la nouvelle de Bree et le film qui vient tout juste de sortir (même si je ne l’ai pas vu -_-‘) on découvre beaucoup et du coup j’essaie de mieux comprendre l’histoire ^^

    Je vais m’arrêter là, sinon je vais écrire de trop ^^’
    Je vous souhaite un bon week-end,

    Affectueusement,
    Lina.

  7. Esmée , elle , elle a la décoration pour s’amuser . S’acharner sur des canapés et des papiers peints peut être très destressant 😉

    Et c’est bien si tu as des questions 🙂
    Je retire ce que j’ai dis par rapport à la Chatroll ( problèmes techniques selon Em’ ) tu peux parler avec nous , ou autre lecteurs sur le sujet Post-It accessible à la première page .
    Nous serions ravie de répondre à toutes tes questions 🙂

Laisser un commentaire

