Jasper ne doit pas …

  Bonjour,   

J’ai eut la  » chance  » de trouver une liste assez distrayante sur une suite d’actions ou de pensées que je ne suis pas autorisés à faire! Je tiens à dire un grand bravo pour l’imagination déployé par la personne pour trouver autant d’idées! Et je suis bien content de voir que l’on me connaît aussi bien! Malheureusement je n’est pas trouver les listes d’interdiction pour les autres membres de ma famille. Ce qui est, avouons-le, une très grande injustice pour eux. Et comme je n’aime pas cela, j’ai décidé de me sacrifier pour leur faire les leurs! Et pour ne pas faire de jaloux je tiens à prévenir chacun d’eux que je n’en oublierais aucun! 😉 Je tiens tout de même à remercier la jeune personne grâce à qui je me lance dans l’aventure réglementaire vampirique! 😆

  

Je vais commencer par celui qui mérite le plus qu’on lui fixe des limites!   

   Jasper ne doit pas :

1.        Allez voir un humain et lui demandez s’il a quelque chose entre les dents. 

2.        Se croire encore à la grande époque du Texas en appelant Esmée «  M’dame ». 

3.        Faire croire à Alice qu’il veux remettre des redingotes. 

4.        Et surtout  en velours côtelé verte et bordure jaunes. 

5.       Chasser le lapin de prairie en prétendant que c’est un trophée. 

6.        Se rendre au lycée à cheval et le laisser accrocher à la porte de son cassier.  

7.        Prétendre descendre de la famille impériale de Russie. 

8.        Et encore moins avoir connus Raspoutine et lui avoir appris à danser la Kazatchka. 

9.        Faire des feux dans le jardin pour bruler les livres de Rosalie. (Même s’il estime que ce ne sont pas de vrais livres !)  

10.     Faire croire à Edward que son piano est devenu une niche pour Jacob en visite.  

11.     Allez voire Carlisle pour avoir des poches de sang en fraude. 

12.     Chanter «  Coton eyed joe » tôt le matin, en après-midi ou en soirée.  

13.     Proposer à Alice une dégustation de serpent pour un diner en amoureux.  

14.     Forcer Esmée à refaire son coté de la chambre en ferme Texane.  

15.     Emmenez la famille en voyage dans un patelin perdu du Middle-west. 

16.     Porter des chemises a franges devant Alice.  

17.     Courir dans la Villa en hurlant qu’il poursuit Bella pour le plaisir de sa compagnie.  

18.     Courir après Bella en hurlant. 

19.     Détruire la collection de CD de musique Zen de Carlisle. 

20.     Etre jaloux de la collection de CD de musique Zen de Carlisle parce qu’il estime être plus relaxant qu’eux. 

21.     Abuser de son pouvoir sur ses proies pendant un pari avec Emmett, et abuser de son pouvoir sur Emmett pour qu’il loupe ses proies.  

22.     Parier avec Emmett en publique, en privée et sur les réactions qu’il peut influencer.  

23.     Regarder «  la princesse et la grenouille » et dire qu’il à connus le bayou qui as inspiré le film. 

24.     Chanter de la country devant Jacob pour le faire fuir en le forçant  aimé cela avec son pouvoir. 

25.     Sauter dans le ciel de Forks des lampes torches dans les mains pour faire croire a des soucoupes volantes.  

26.     Dire à Charlie que son équipe a  perdu et qu’il avait parié sur l’équipe adverse pour lui proposer l’argent. 

27.     Acheter le silence de Rosalie quand il porte du bleue avec du noir en l’absence d’Alice.

28.     Jouez avec les sous-vêtements d’Alice pour ses reproductions miniatures de batailles historiques, même s’ils ont une bonne pénétration dans l’air pour les attaques en piquer sur les lignes ennemies.  

29.     Soutenir à Edward qu’il est un grand fan de Miley Cirus.  

30.     Regarder un épisode de la série de Miley Cirus en se forçant à sourire pour empêcher Esmée de changer de chaine. 

31.     Chasser le Nargol à crête rouge avec Emmett dans le garage.  

32.     Affirmer qu’il est le frère jumeau de Rosalie mais pas de mêmes parents en étant le plus sérieux du monde devant les humains. 

33.     Faire semblant de dormir quand Edward lui demande son avis sur une partition incomplète. 

34.     Retoucher les partitions d’Edward pour le faire jouer du sirtaki. 

35.     Faire passer ses professeurs par toutes les expressions humaines en l’espace d’une heure. 

36.     Demander au facteur s’il y a des télégrammes pour lui de la part du Colonel Custer. 

37.     Faire croire au facteur qu’il est une réincarnation du Colonel Custer. 

38.     Obliger sa famille à refaire chaque année la reconstitution de la bataille de Gettysburg dans le jardin, en changeant le résultat de la bataille chaque année. 

39.     Demander à Rosalie de se teindre en rousse pour qu’on ne les confondes plus de dos. 

40.     Dire à Rosalie qu’elle ressemble un à homme de dos ou le lui faire comprendre. 

41.     Courir dans le lycée en pointant du doigt les filles qui l’imagine nue et leur dire que pour une certaine somme tous les rêves deviennent possible. 

42.     Faire un élevage de renard pour sa consommation personnel. 

43.     Faire affaire avec des braconniers pour avoir du rabe de renard après le diner.  

44.     Parler dans une autre langue en prétendant que c’est son syndrome de tourettes. 

45.     Faire croire à Jacob qu’il est saoul quand il court entre les arbres pour que ce dernier percute un arbre de plein fouet. 

46.     Demander à Bella s’il peut la surnommer «  Encas » affectueusement. 

47.     Regarder Alice et lui dire qu’il aimerait la voire en blonde pour qu’elle soit assortie a sa Ferrari jaune. 

48.     Porter des grosses chaines en or et prétendre que c’est de l’or trouvé pendant la conquête de l’ouest (même si c’est vrai) 

49.     Contrôler l’esprit des filles du lycée pour qu’elles suivent Edward en pleurant. 

50.     Empêcher sa famille de marquer ses interdictions en prétendant que ce n’était jamais lui dans tout ce qui est écrit, et prétendre que le gouvernement est contre lui que tout ceci est une machination faite pour le livrer au KGB, la CIA et les RG… Et qu’il a un sacré doutes sur les intentions d’un des Teletebies mais qu’il ne  c’est plus lequel. 

La prochaine fois je ne sais pas si je me penche sur la liste d’Esmée ou celle d’Edward! Une idée?

Emmett

 

22 réponses à “Jasper ne doit pas …

  1. 12. Chanter « Coton eyed joe » tôt le matin, en après-midi ou en soirée.

    ca veut dire qu’il peut le faire la nuit? haha je sens qu’il va s’en donner a coeur ouvert… enfin j’me souviens plus tres bien de l’expression mais bon 😛

    oh oui penche toi sur le cas d’eward et massacre le muhahaha! bah c’est pas que je l’aime pas, mais bon, il a quand meme un libre acces a toute vos pensée… enfin sauf celle de bella, mais c’est pas pareil 😄

  2. Lol!! Pauvre Jasper, je sens qu’il va y avoir de la vengeance dans l’air non ?
    J’adore particulièrement le n°34 « retoucher les partitions d’edward pour le faire jouer du sirtaki !! ».

    J’attends la liste d’Edward avec impatience !

    • pour ce qui est de la vengeance, je te confirme que j’y travail Padkenoby mais ce n’est drole que lorsqu’il ne s’y attend pas, il faudra donc être un peu patient

  3. Emmett Emmett ,

    Tu sais que j’ai trouvé TA liste . Et je suis sur que nos lecteurs adoreraient la lire 😉

    Et jamais , ô grand jamais je ne serais blonde ni ne laisserais Jasper jouer avec ma lingerie ni mangerais de serpent et toute les choses qui me concernent .

    • tu ne peut etre mieux que tu n’est déjà mon Alice 🙂 Et pour ce qui est de jouer avec a lingerie tout dépent de la situation mais certainement pas comme dis dans la liste

    • Bien sur que je le sais! J’en est même 2!!! Nous ne jouons pas dans la même cour! 😆

      Deux fois plus d’interdictions pour moi, mais je trouverais toujours quelque chose à faire qui ne soit pas sur la liste! Fait moi confiance! 😉

      Emmett

  4. J’ai bien l’impression que tu m’adore en ce moment Emmett 🙂
    Je pause mon veto sur certain des point malheuresement pour toi.
    J’aime particulièrement la 2, 10,15, le 21 aussi (celui là cours toujours pour que j’arrete 😉 ) et pour la 45 j’avoue avoir céder à la tentation une fois mais vu la reaction de Nessie j’ai bien vite oublié de le refaire

    • Mais non, mais non … il faut continuer de develloper les relations vampires/loups!!!

      Tes petits jeux avec Jacob montre a quel point tu fait des efforts, je suis fier de toi! 😉

      Emmett

      PS: tout ce qui est dis dans la liste est arrivé au moins une fois, ne le nis pas! J’étais là! 😄

  5. Je suis d’accord avec Emmett, Jazz tu m’a effectivement courru après au moins une fois ! Enfin tu voulais mais ils t’ont arrété avant ( ouf ). De toute façon maintenant ce serai beaucoup moins drôle pour lui de me courrir après et encore moins de m’attraper.
    Et les 6, 25, 27 j’adore mdr

  6. Cher Jasper,

    Finalement vous vous mettez aussi à éblouir les gens comme Edward le faisait en compagnie de Bella ?

    Pourquoi Prétendre descendre de la famille impériale de Russie ? C’est pour faire comme les Cousines Denali ? Dans Midnight Sun il est écrit que Tanya a conservé seulement une pointe d’accent russe a peine détectable.

    Par contre le coup du piano, c’est marrant, enfin pas pour Jacob ^^’ Du coup, comment vous faite pour qu’Edward croit une chose pareil, surtout venant de Jacob ^^’

    C’est malin pour les poches de sang en fraude et ça fonctionne à tous les coups ? Si je me rappel bien de Révélation (le dernier tome de la saga chez nous en France) il y en avait pour Bella déjà pour si jamais elle ne tenait pas en tant que nouveau-né, non ?

    Pourquoi courir après Bella ? Surtout en hurlant o_O

    26. Dire à Charlie que son équipe a perdu et qu’il avait parié sur l’équipe adverse pour lui proposer l’argent : Cela fonctionne vraiment ? Que dit Charlie dans ses cas là ?

    27. Acheter le silence de Rosalie quand il porte du bleue avec du noir en l’absence d’Alice : C’est-à-dire ? Acheter son silence mais avec quoi ? En lui promettant de ne plus brûler ses livres ?

    33. Faire semblant de dormir quand Edward lui demande son avis sur une partition incomplète : ça fonctionne vraiment, sachant que vous ne dormez jamais ?

    35. Faire passer ses professeurs par toutes les expressions humaines en l’espace d’une heure : cela doit être amusant, enfin sauf pour le professeur mais en même temps il en a que pour une heure 😄 Je n’aimerais pas être professeur à Forks ^^’

    38. Obliger sa famille à refaire chaque année la reconstitution de la bataille de Gettysburg dans le jardin, en changeant le résultat de la bataille chaque année : Renesmée aussi y participe ?

    45. Faire croire à Jacob qu’il est saoul quand il court entre les arbres pour que ce dernier percute un arbre de plein fouet : ça devait être vraiment drôle dommage que vous aillez arrêter, en même temps pauvre Jacob, je comprends un peu Renesmée ^^’

    Cher Emmett,

    Vous qui connaissez bien votre femme, que lis Rosalie comme livre pour que Jasper veille les brûler ?
    Alice prétend ne pas avoir assisté à une dégustation de serpent pour un diner en amoureux. C’est les repas Taiwan ou Chinois ^^’

    21. Abuser de son pouvoir sur ses proies pendant un pari avec Emmett, et abuser de son pouvoir sur Emmett pour qu’il loupe ses proies. C’est pour se venger de cela cette liste ? Pauvre Grizzly… Si c’est Jasper qui gagne, cela signifie t’il que le Grizzly gagne aussi ?

    31. Chasser le Nargol à crête rouge avec Emmett dans le garage : C’est quoi un Nargol ?

    39. Demander à Rosalie de se teindre en rousse pour qu’on ne les confondes plus de dos. Mdr, je ne sais pas si ça vous plairais Emmett de voir votre femme en rousse, si ? Même à Rosalie, c’est ces cheveux en premier ^^’

    41. Courir dans le lycée en pointant du doigt les filles qui l’imagine nue et leur dire que pour une certaine somme tous les rêves deviennent possible : avez-vous vraiment besoin d’argent ? Parce que le jour ou l’une d’elle aura assez comment vous ferez ? ^^’

    44. Parler dans une autre langue en prétendant que c’est son syndrome de tourettes : Ce n’est pas les insultes le syndrome de la tourette ? Je crois même que c’est une maladie reconnue …

    Chère Alice,

    47. Regarder Alice et lui dire qu’il aimerait la voire en blonde pour qu’elle soit assortie a sa Ferrari jaune : Blonde pour une journée, cela ne vous tente pas ? Pour avoir la même couleur que votre Ferrari ^^ Non, non, je rigole, le brun vous vas très bien et en plus Jasper vous apprécies ainsi donc ne changer rien ^^

    Je me suis bien amuser en lisant cette liste, passez un bon week-end,

    Affectueusement,
    Lina.

    • « Nargol » j’en ai entendu parlé dans Harry Potter, c’est un cheval volant qui est invisible sauf si on a vu la mort…

    • Tiens c’est bizarre mais je suis pourtant sure que ça c’est un sombral!!

      Un nargol, justement on ne sait jamais ce que c’est comme bestiole!! 😆

      • Lol scuse, en faisant mes recherches j’ai trouvé que ça. Je lis pas du tout ce que c’est sinon. Faut demander au Cullen/Hale directement, soit Emmett ou Jasper.

        • Pardon. Je ne VOIS pas du tout ce que c’est sinon. Je sais pas ce que j’ai aujourd’hui pfiou !

        • Coucou, juste pour préciser qu’un nargol est une petite bestiole qui vit dans le gui, luna le dit dans harry potter et le prince de sang mélé pendant la fête de slughorn ^^ :p

    • Bonjour Lobet,

      Merci de ton commentaire.

      Pour ce qui est des mes propres listes elle sont déjà établies comme je l’indique au haut de l’article.. c’est justement pour ne pas rendre le reste de ma famille jaloux que je me suis dévoué pour leur faire leur propres liste! 😆 Je sais, je suis trop bon!

      Je ne peux pas me faire mes propres interdictions… pas trop mon style! 😉

      Pour ce qui est du temps libre de Jasper … ne t’en fait pas je me dévoue pour faire toutes ces choses avec lui … mais à sa place! Elles lui sont interdites à lui, mais pas à moi! 😆 Comme cela il ne les as pas fait mais etait tout de même là! Mouahahahaha

      Emmett 😆

Laisser un commentaire

