Alors?

Bonsoir!

Si je ne me trompe pas  dans peut de temps des centaines …. bon soyons fou? des milliers de personnes approche de la fin du film Eclipse! Avec j’en suis sûr de quoi parler pendant des heures! Repassant chaque détails, scène et personnage ( ou parfois juste leur cheveux -___- ) dans leur têtes ou s’il se sont déplacer en groupe avec leur amies! Pour  » fêter  » cette sortie tant attendue je vous propose un post ou vous aurez carte blanche pour nous dire ce que vous avez aimer ou non ( et oui c’est aussi possible! 😆 ) dans le film Eclipse! Le bout étant de faire en sorte de partager vos impressions entres vous! Alors ne soyez pas timide, je ne le suis pas moi! 😉

Pour revivre encore et encore le film je vous rajoute quelques images dans la suite!

Allez un petit jeu ça vous tente? Donnez moi l’ordre d’apparaitions de ces photos dans le film!

Capture 1

Capture 2

Capture 3

Capture 4

Capture 5

Capture 6

Capture 7

Capture 8

Bonne chance à tous! Et n’oubliez pas de partager vos impressions!!!

Ha oui, pensez a donner un pourboir a votre taxi…il a pas de thunes! 😆

Emmett

14 réponses à “Alors?

  1. Ah enfin! ca fait une semaine que j’attends pour en parler 😛 Comme quoi y’a des avantages a etre au québec!

    hmmm bon vais tenter pour les capture… (aucune certitude) 7-4-8-3-2-5-1-6

    voila…

    sinon coté film je l’ai adoré! par contre, ca va beaucoup trop vite! l’action se déroule trop vite, mais bon c’est pas grave. la seule chose que j’ai vraiment buguer, c,est quand bella se coupe lors du combat… mais bon…

    heureusement Y’a beaucoup beaucoup beaucoup plus d’Emmett!!!

  2. Il est trop bien j’ai adorée le moment où Edward amène Bella à la frontière Quileute et qu’il dit « Il connait pas les tee-shirts? » et quand il est reparti à fond et encore pleins de détails en plus je vais retourner le voir le 17 Juillet (J’aurais 14 ans et un jour) je vais en profiter un max avant qu’il soit plus à l’affiche et pour ton petit jeu je dirais: 4-8-3-2-5-1-6-7
    BisOo MelleTwilight

  3. Je suis allée le voir tout à l’heure et je trouve aussi que ça va beaucoup trop vite et que des scènes très intéressantes selon moi ne sont même pas dans le film.
    Pour ma part, décevant par rapport au livre. Je préfère toujours le second film.
    Les scènes concernant les légendes quileutes par exemple sont vraiment trop résumées et c’est bien domage.

  4. Coucou il n’y a pas mon images perso car je suis pas chez moi.(je sais je racontetrop ma vie ^^)
    Je suis retourner le voir et j’ai encore adoré le coup de tee-shirt et quand Bella envoie une patade (désolée je parle au familier) dans la figure de Jacob. J’ai hate de voir se que va donner le 4éme sachant que c’est mon tome préféré

    • Désolée j’ai oublier la politesse 😦
      Je fais pleins de bisous à tous le monde
      (tiens je pensais pas que mon image perso aller apparaitre j’ai peut-être été…)oups je pense à voix haute (quelle cruche!!) Mince :$

  5. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions si je fait un bilan rapide :

    Bon film malgré un enchainement trop simple! Mais de superbes répliques sur le manque plus qu’évident de T-shirt chez Jacob! 😆

    Emmett 😆

      • C’est les péruques qui ont UN PEU trop demander de dépenses …. avec un peu de chance pour celles qui apprécie la compagnie canine dans le film suivant ils n’auront pas assez pour lui acheter le sort! 😆

        • LOL! au moins Kellan n’a pas couté une fortune en perruque 😛 et ca j’en suis témoin 😛

        • Certes mais il aurait peut-être dut! 😆 Parce que je ne ressemble vraiment pas à Calimero quand je sort de l’eau!

          Même lui ça le mets de mauvaise humeur sur la photo! 😉

        • Même Cadfael parait moins …. moins ….. moins neuneu! Je ne vois rien d’autre à dire!! 😆

          Au pire je pencherais pour l’hypothése de l’animal mort coller sur le haut de son crâne!

          Je vais aller voir de plus prés certaines photos pour en être totalement sûr! 😆

        • LOL faut pas etre méchant, c’est pas lui qui décide… c’est au producteur que tu dois écrire 😛

Laisser un commentaire

