Mise au point!

 

Bonsoir, 

Je vois de plus en plus d’articles, de Fan Fiction, de vidéos enfin  de tout ce qui peut être fait sur un ordinateur ou bien télécharger dessus faire l’éloge de deux membres de mon  Clan! Aux personnalités si différentes du reste de la famille que cela en fait leur charmes! Je veux parler des Jumeaux Hale! Alors  ATTENTION ce ci n’est pas un article pour se plaindre ou pour dénoncer ( ou presque dans un sens ) mais juste pour informer!! Je sais que Rosalie et Jasper sons deux les des vampires les plus revendicateur de leur personnalités former par un douloureux passé. Je ne dis pas le contraire loin de là! Et ne voyez pas dans ma démarche une tentative pour égratigner le mythe! Je tiens juste a vous faire partager la façon dont moi je peux les voire au quotidien! De connaitre les deux personnes qui influences le plus mes journées! Je peux limite prétendre être un Hale par adoption! Entre ma femme et mon meilleur ami … non? Vous ne pensez pas? 😆 

Team Hale by tahliatwilight

  

Pour continuer je vais vous raconter une petite anecdote passés avec les Hale  du clan Cullen! 

https://teddybearcullen.wordpress.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif  

100 ans et toujours Ado 

  

Comme tous les jours depuis plus d’un siècle je passe mes nuits (si ce n’est pas en compagnie de Rosalie) a faire en sorte de m’occuper comme je peux! Ayant comme tous ceux de ma race certaine facilitée pour la chasse j’ai d’abord eu une grande passion pour la chasse nocturne. Mais comme tous je me suis lassé! Cherchant une nouvelle activité a faire pour être occuper au moins une semaine je déambulais dans la Villa allant d’une pièce à l’autre. Poser des questions aussi incohérentes qu’inutiles a Esmée m’avais fait égrener une bonne heure! Il ne m’en restait plus que 10 à faire! Après avoir été voir Edward et lui avoir fait perdre patience (ce qui est plus facile que vous ne le pensez! 😉 ) je me retrouvais a nouveau sans rien a faire pour meubler mon temps. 

Dans un éclair de génie, et parce qu’Alice avait prévue de passer la soirée avec Bella chez son père. Jasper serait donc disponible pour un combat ou deux avant son retour. Me voilà donc arriver devant la chambre de mon frère, m’apprêtant a l’appeler quand j’entendis la voix de Rosalie. 

–  » Jasper, honnêtement je ne pense pas que cela soit une très bonne idée! Qu’est ce qu’Alice dirait si elle l’apprenait? » 

–  » Pour une fois que l’idée vient de moi tu pourrais faire un effort! C’est bien toi qui me reprochait de ne pas être assez spontané non? … Ce que je trouve des plus ironique quand on te vois te comporter avec le reste de la famille d’ailleurs! «  

–  » Tu sais, pour un blond je trouve que tu utilise un nombre de mots avec plus de deux syllabes impressionnant! «  

–  » Allons bon! C’est la meilleure amie blondie d’un loup qui me dit ça! J’en aurait entendue des idioties dans ma longues et mortes vie mais alors celle là! «  

Il y eut un long silence entre eux deux avant que Rosalie ne frappe de la paume de la main sur une table en s’exprimant: 

–  » Bon et si l’on passait a ton idée! Alice ne va pas tarder et je sais qu’Emmett n’as plus grand chose à faire en se moment alors ne tardons pas avant qu’il ne me cherche! Tu sais que passer une nuit loin de moi est une épreuve qu’il ne vit que difficilement! » 

–  » Rose! Emmett est peut être très amoureux certes mais ce n’est pas un enfant … enfin pas tout le temps du moins! » 

Je fis une grimace vexé de voir que l’on me voyait comme un ours incapable de passer le temps sans être accompagner, même si cela était effectivement le cas parfois. Je décidai de m’assoir a coté de la porte et de continuer à écouter leur mystérieuse conversation. La curiosité me poussait à vouloir savoir ce que pouvait être leur occupation qui déplairait tant a Alice. J’entendis un son lourd sur le plancher le faisant vibrer dans tous l’étage. La voix d’Esmée se fit entendre du salon. 

–  » Les enfants?? Qu’est ce que vous fabriquer là haut! Un problème? «  

Rosalie et Jasper répondirent d’une même voix. 

–  » Non tous va bien!! » Puis Rosalie rajouta.  

–  » J’aide un peu Jasper a faire le tri dans ses affaires, tu le connais!  » Je ne jette rien, je garde tout!! »  Esmée sembla satisfaite de leur réponse et retourna a son occupation. De plus en plus curieux je décidai de faire le tour de la maison pour voir si de la fenêtre je pourrais voir ce que pouvais bien manigancer les jumeaux. Me voilà donc en haut d’un arbre le vent battant à mes oreilles d’un sifflement aussi désagréable que pouvais l’être certaines jeunes filles du lycée quelques jours avant le bal de promo! ( c’est dire si je n’aimais pas ça! 😆 ) J’avais une vue assez bonne sur la chambre de Jasper et je compris enfin ce qu’était leur activité qui aurait tant déplus à Alice! Sortit tout droit du coffre de la machine a remonter le temps quelques affaires de la grande période trouve de l’humanité qui a réussit a traumatiser même un vampire …. Les années 70! Je hurla de rire si fort que Rose et lui se tournèrent vers la fenêtre en me cherchant! Rose leva les épaules pensant que je devait avoir trouvé quelques chose a faire a l’extérieur qui devait me faire bien rire. Mon frère quant a lui sembla plus sur ses gardes et resta un peu plus longtemps a scruter les alentours de la Villa.  

Je passai prés d’une heure à me retenir de rire tellement le spectacle était hilarant! J’étais heureux de les voir se lâcher un peu. Bien que cela se soit fait cacher du regard des autres (ou presque) pour une fois ils montraient que malgré leur caractère assez rudes, ils savaient encore ce que le mot rigolade voulait dire. Les voir rire autant l’un de l’autre en cherchant a qui aurait la tenue la plus ridicule faisait plaisir a voir … si plaisir que je voulus en garder une trace. Je bondis du haut de mon perchoir et parcourus la prairie menant à la maison. Je fila tel un courant d’air ( pensant son poids tout de même ) a travers le salon avec une Esmée me signalant que si je continuait a faire cela elle installerait une limitation de vitesse! ( Que j’attend encore parce que je n’est pas changer mes habitudes! ) Pour me rendre dans la chambre de Rose et moi! Fouillant dans un des tiroirs de la commode trouva exactement ce que je cherchait avant de me rendre discrètement devant la porte de Jasper. Je me fis aussi discret que possible avant de donner un coup de pied dans la porte en criant:  

–  » ET TOUT LE MONDE SOURIT!!! «  

Surpris par mon entrée Rosalie et Jasper n’avait pas eut le temps de m’empêcher de prendre une photo d’eux a ce moment là! Je leur fis un large sourire en rajoutant!  

–  » Alors celle là!!! Elle va rejoindre les tableaux de Carlisle j’en suis sûr! Voir même une place de choix sur le réfrigérateur! …. ou encore mieux le fond d’écran de l’ordinateur de Carlisle au bureau tiens! » J’avais a peine finis ma phrase que Rosalie se tenait devant moi le regard noir me tendant la main.  

–  » Emmett donne moi cet appareil tout de suite! Je ne plaisante pas! Je ne plaisante jamais avec mon image tu devrais le savoir! »  

–  » Mon ange, je ne vois pas en quoi être comme des gens normaux est quelque chose de mal! Franchement je ne vois pas ce qui peut te chagriner dans ce fait tout simple! Regarde Jasper, il n’en fait rien! » Je me tourna vers mon frère qui me fixait toujours l’air bloqué. 

– Bon il ne dit rien parce que son cerveau a dus avoir deux files qui se touchent mais ce n’est pas la question! Moi j’aime vous voir relâcher un peu la pression! Ce n’est pas une obligation d’être a chaque secondes d’un stoïcisme a faire peur! »  

Ni Rose ni Jasper ne rajouta un mot avant un long moment jusqu’à ce que la voiture d’Alice se fit entendre devant la maison. Dans un mouvement (de panique? ) Jasper retira son vieux blouson en cuir avant de tout ranger dans le carton qu’il cacha derrière une pille de couvertures bien au fond de son armoire. Rosalie me pris par le coude agrippant  au passage l’appareil photo et en supprima la photo compromettante avant de me tirer de la chambre. Jasper sur nos talons me rattrapa et me souffla a l’oreille:  

–  » Ne t’en fait pas mon frère la prochaine fois je t’appelle pour une soirée  » Flash Back « !  » je lui souria en coin avant de la voir disparaitre en bas des escaliers pour aller rejoindre Alice qui lui sauta au cou comme a son habitude. Rosalie me traina dans la chambre en me faisant assoir sur le lit.  

–  » Bon Emmett, il nous reste 6 bonnes heures avant de se rendre au lycée … et si je ne me trompe pas tu as un examen demain! Veux tu que l’on en avance l’heure? » Elle me souria en se mordant la lèvre avec les yeux pétillants de malice. 

–  » Est-ce que je peux utiliser mon appareil photo pour illustrer mes réponses Madame? » Elle pris l’appareil et le plaça entre mes mains me faisant un clin d’œil. 

Sachant que j’avais enfin trouver de quoi voire passer les heures (qui me semblait être trop peu maintenant) j’en oublia de préciser à Rosalie que le fameux appareil photo pouvait prendre des photos en  » rafales  » et qu’il restait deux photos de leur soirée …  

Il faudrait que je lui dise un jour …. Un jour!  

  

Emmett  

    

 

  

 

7 réponses à “Mise au point!

  1. Il faudra que tu lui dises un jour mais tu viens de le faire et lorqu’elle lira ton récit elle sera au courant^_^. A part ça, cette soirée devait être génial à écouter et tu as de la chance que Jasper ne t’es pas vu dans l’arbre ^_^

  2. j’espère que tu a conscience mon cher frère que ce genre d’article se paye ^^mais la veangeance est un plat qui se mange froid méfie toi 😉

    • Je te fait gracieusement de la publicité!! Pour promouvoir les Hale de la famille ( qui disons les choses comme elles sont ne sont pas des plus populaires chez tous ) et toi tu veux te venger?

      Jasper, si mon coeur pouvait encore battre … il serait briser! Vilaine bête va! XD

  3. J’ai toujours été un peu jalouse des moments entre nos deux blonds préférés mais quand je sais ce qu’ils font bah d’un coup ça me gène plus 😀

    Quand même Jasper , tu as voulu me cacher ça , à moi , celle qui voie tout . Si j’ai rien dit c’est juste parce que je trouve que le cuir te va très bien et si jamais t’aimes ça je sais comment t’habiller pour nos moments à nous 😉

    PS : Emmett c’est décidé je t’offre un reflex à Noël !!

    • A ton service ma belle! 😉

      Entre Cullen faut bien se serrer les coudes … par contre si par le plus grand des hasard il te venait un jour l’envie de faire comme nos deux têtes blondes … je te rappel que tu as un autre frère …. EDWARD!!!

      Enfin, moi je dis ça, je dis rien! 😆

Laisser un commentaire

