Une petite merveille

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà parmi vous, tout d’abord je voudrai m’excuser je n’ai pas été présent depuis un certain temps et il y a une raison a tout cela et non des moindres. En effet en plus du fait que de plus en plus de photo de « moi » sortent, me donnant envie de me cacher, il y a quelques jours ma douce Alice m’a faite une surprise et m’a offert une nouvelle moto, un vrai petit bijou.

L’ancienne commençait sérieusement à ne pas apprécier mes pointes de vitesse.

Ma femme ne pouvais vraiment pas me faire plus plaisir (chose quelle devait savoir bien sur), car ce petit bijou est une Triumph Daytona. Cette marque a été crée dans les années 60 et est vraiment particulière à mon gout, elles ont vraiment un design qui me plaise. Pas qu’à moi d’ailleurs, a peine avais-je découvert mon cadeau que mes frères bavaient sur la moto et n’attendaient que de pouvoir faire un tour avec. Avant de ne pas pouvoir revoir mon cadeau pendant deux semaines (n’est ce pas Emmett, fait pas comme si ce n’était pas déjà arrivé 😉 ) J’ai donc filé faire mon sac et celui d’Alice et nous sommes parti en amoureux. L’avantage des tenus de sécurité pour moto c’est qu’il est très facile de ne pas montrer notre peau, nous avons donc profité de cela pour faire le tour du pays.  Et nous voilà donc de retour avec des souvenirs plein la tête. J’espère avoir l’occasion de les partager avec vous au cours d’une soirée au tchat prochainement.

A très bientôt

Jasper

8 réponses à “Une petite merveille

  1. Je sais parfaitement de quoi tu parle! Quand j’ai reçue ma Jeep je n’est pas pu résister a l’envie de voir un peu du pays … bon il c’est avérer que j’ai surtout vu de la foret mais c’est un détails!

    Il faudra qu’un jour tu me laisse faire un tour avec, promis celle là je ne la froisserait pas contre un arbre ou esquinterais un peu le châssis en prenant trop serrer certains virages! ^^’

    Emmett

    • il ne manquerait plus que ça que tu fasses pareil qu’avec la dernière, j’y tiens à ce petit bijoux ^^ dans le pire des cas si je me retrouve sans moyen de transport tu pourra toujours me preter ta jeep ^^
      ps: je demanderai tout de même à Alice avant de te laisser mon bijou entre les pates

  2. Le titre de l’article correspond bien à ta moto Jasper elle est magnifique. J’en ai vu pleins mais des comme cella là JAMAIS.
    Dis-moi combien as-tu eu de motos dans ton éternel vie??

    • merci, effectivement elle est très belle même si simple. En ce qui concerne ta question je dois avouer que je n’ai pas vraiment compté probablement plus d’une quinzaine. J’en aurai eu surement plus si Rosalie n’avait pas bricolé un certains nombre d’entre elles

  3. Qu’est-ce que c’était bien ce séjour en moto rien que nous deux 🙂
    Et je peux vous assurer que la moto c’est très bien surtout quand on a un joli corps à tenir 😛

    Je suis content que ça t’ai plus , je te connais tellement bien mon chéri !

    • ce n’est pas pour rien qu’il n’y a que toi que je prend en passager ma chérie 🙂
      tout tes cadeaux me plaisent et ça sera éternellement le cas

Laisser un commentaire

