Photoshoot du Cast d’Eclipse

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ( raillez la mention inutile )

Alors il paraîtrait que vous préférez les articles sur ou en rapport avec les Cullen ou leur représentants mortels! Très bien dans ce cas je vous propose ces quelques photos ( Dossiers ? ) sur plus ou moins l’ensemble du cast de Twilight/New Moon/Eclipse ( la encore c’est au choix! ) Le moins que l’on puisse dire c’est que s’ils ont bien appris leur texte pour les films … il y a une leçon de la vie de  » Star  » qu’ils ont encore mieux compris:

La célébrité c’est le ridicule sans la honte!

La preuve en image!

–  » Heu Rob, je ne sais pas si tu as vu mais la caméra elle est pas très loin, juste DEVANT TOI!!! »

 

–  » En faite … tu est nul! C’est bien ça?  »

–  » Quelqu’un t’as souffler le truc ou tu la deviner toute seule? « 

–  » Intuition féminine!  » -___-

La l’amitié entre filles! C’est que du bonheur! On se souris, se fait des compliments, prouve a quel point l’on compte l’une pour l’autre … et puis parfois non! 😆

Attention : Étape 1

Meilleurs copines!!

Étape 2 :

–  » Vieille peau!  »

–  » C’est bon, c’est pas parce que j’ai dis que ta robe noire te faisait des grosses cuisses que tout de suite …. faudrais voir a grandir ma petite! « 

–  » Pour devenir comme toi? Non merci! Je préfère avoir des cuisses que ta face! « 

Donc Étape 2? Les déclarations d’amour entre copines! 😆

–  » Au secours! j’ai peur … la vieille dame ne veux plus me lâcher!! Je veux pas être enterré vivant avec elle, venez m’aider … je suis prêt a payer! Mais me laisser pas seul avec elle je veux vivre encore quelques années! « 

C’était une bonne idée de photos de donner leur propre interprétation des trois singes de la sagesse! Jackson nous fait  » Iwazaru  le muet « . Ashley,  » Kikazaru le sourd » … Mais Kellan je ne crois pas qu’il est compris le concept de « Mizaru l’aveugle  » …. ou c’est sa libre idée et cela a donner  » Kellan le simple d’esprit « ! 😆

Et bah ça va Papa Cullen numéro 2, on ne peux pas dire que la vie soit désagréable pour toi! Que quelqu’un me donne le numéro de sa femme! Je sens que ça peux être drôle! 😆

–  » Ho non Alex! Le camion de la fourrière attention a toi! Il vont encore t’emporter!! »

–  » Noooon! Je vous jure je ne suis pas un chien!! J’en est peut être l’air c’est vrai je ne le nie pas mais pas le refuge! Déjà l’autre fois c’était pas cool comme vacances de pâques! Je veux pas rentré chez moi avec un bronzage façon  » Grillage « !!!

Je rappel pour info que ce sont censé être les grands méchant du film … je sais que l’on dirait plus des adeptes du fan Club des Teletubbies … mais que voulez vous! Je crois que l’on ne peux plus rien pour eux! ^^’

5 réponses à “Photoshoot du Cast d’Eclipse

  1. J’adore ce post, comme tous les autres. Les photos sont réussies et je trouve ça sympa de les voir  » humains  » pour une fois. Enfin bref, très bon article grand frère comme d’hab’.

    Bella

Laisser un commentaire

