Paris perdu contre Jasper!

Bonjour,

C’est avec une grande réticence et a contre coeur que je me vois dans l’obligation de faire cet article! En effet,  j’ai ( je ne sais pas comment ) perdu un paris contre Jasper! Je suis plus ou moins sur qu’il a tricher et j’arriverais a le prouver un jour mais bon … je me vois contraint de faire mon gage: Gage qui était de faire un article sur  * grogne de mécontentement * …… Taylor Lautner. -_____- Donc voilà des photos de la chose en questions, désolé pour l’horreur des images qui vont suivre, tout ceci va a l’encontre de ma volonté! Jasper est un sadique qui ne veux pas l’avouer et je suis un ours persécuter!

    

   

   

   

Bon voilà c’est chose fait, mais autant te prévenir Jasper … ne perd pas a l’avenir parce que ma vengeance sera terrible! On inflige pas se genre de torture sans en payer les conséquences!

Emmett

-____-

14 réponses à “Paris perdu contre Jasper!

    • Si cela etait plaisant a voir Jasper ne me l’aurait jamais fait faire comme gage! 😆 Le but même d’un gage c’est quand même d’être désagréable pour l’un et hilarant pour l’autre! ( je suis  » l’un  » -___- )

      Et puis pense qu’il faut de tout pour faire un monde, je n’oublie pas que même si certaines ne le disent pas … se sont des filles à loups! On vous sauveras les filles, promis!! :lol!

      La prochaine fois je te demande de gagner a ma place comme ça je ne serais pas obliger de faire un article sur se genre de … chose! 😆 Merci de t’être tenue volontaire! C’est bien sympathique de ta part! 😉

      Emmett

        • En plus je vois pas en quoi il est beau. Avant il était aussi plat qu’une pancarte, il s’est juste musclé pour pas perdre son rôle.

          MelleTwilight

          Surtout hésita pas si tu as besoin d’aide pour un pari écrit moi ^_^

        • Si les autres accepte ta préférence pur tel ou tel acteur … je te demande de bien vouloir le faire pour les autres! 🙂

          Les commentaires pour dénigrer les acteurs de la saga ne sont pas vraiment nécessaires … je les chambre assez comme ça après tout je suis là pour ça! 😉

          Emmett

        • Oui c’est vrai tu les chambre assez je n’ai pas besoin d’en rajouter. Maintenant je vais éviter de chambrer sur mes commentaire, être plus sérieuse et éviter d’en rajouter des tonnes. I’m really sorry Emmett
          MelleTwilight

        • Pas de quoi être désolé 😆 ce n’est rien! 😉

          Je tiens juste a garder une bonne humeur dans les commentaires sur le site voila tout! ^^

          Emmett 😆

  1. Je trouve ça très bien Emmett que tu fasse ton gage, connaissant ton  » amour  » pour Taylor … Félicitations, et en plus bon choix de photos même si je ne suis pas vraiment fan de ce type ^_^

    Bella

  2. Oui il faut être honnête et admettre que les photos sont réussies, mais personnellement je ne suis absolument pas sensible à son charme ! Les loups, très peu pour moi !!
    Mais après tout comme nous avons tous des goûts différents cet article doit sûrement trouver des amatrices.

  3. Haha Emmett! Mais quel est donc ce pari que tu as perdu? Qu’est-ce qu’il concernait vu ta si grande surprise?

    • Tu tiens vraiment a savoir? Parce que moi je préfére ne pas vraiment en parler! 😆

      Et il concernait non pas un objet ou une action mais une personne! …. Personne qui ma énormément déçue. … puisqu’elle ma fait perdre! 😆

      Emmett

  4. Oh non Jasper, tout sauf Taylor –‘ T’aurai pu lui dire que des photos de toi, t’es juste magnifique par rapport à l’autre -_-

Laisser un commentaire

