Aller! Tout le monde à l’eau !

Bonjour les humains !!   

Je tiens a vous raconter une petite anecdote concernant ma famille et Jacob. J’étais devenue vampire depuis peu et je m’étonnais encore de beaucoup de choses. C’étais un après-midi où il devait faire ( exceptionnellement ) très chaud pour les humains. Ce qui m’a fait dire ça, je me souviens, c’est que Jake, en loup, avait toujours la langue qui pendait  !! Cette après midi là, ce fût Rose qui garda Renésmée, et donc Emmett, Jasper, Edward, Jacob et moi-même sommes allés nous balader vers la petite rivière qui coule non loin de la villa.  


  

Tout commença lorsque Jacob trouva amusant de se jeter ( en loup ) dans la rivière. N’étant pas très  » fin et léger  » je crois qu’il éclaboussa à 20 mètres à la ronde.Bien sur nous avons tous pu éviter d’être mouillé, mais de peu. Du moins en ce qui me concerne. Sur ce, Emmett, de nature super  » joueur, bagarreur, taquineur  » se jeta littéralement sur Jacob qui lui, par contre, na rien pu éviter!  ^_^ Ils se sont donc plus ou moins battu dans la rivière en essayant chacun leur tour de tenir la tête de l’autre sous l’eau, avec bien sûr une nette tendance pour Jake à ne faire que très rarement surface. Forcement quand vous avez un Emmett assis sur votre tête ce n’est pas évident. Voyant que j’étais vraiment hilare, Emmett s’est surement dit que se serai très marrant de me voir moi aussi trempée jusqu’à la moelle….. et le voilà  sorti de l’eau comme si de rien n’était, comme si il avait fini de s’amuser avec le chien ( oui désolée mais c’est vraiment l’effet que cela faisait ). Il se rapprocha d’Edward et moi, Jazz était parti chasser dans les parages surement.Edward eu un petit sourire en coin mais j’en identifiais la cause que plus tard …. Il avait lu dans les pensées de son frère…  

  

Emmett se jeta sur moi, m’attrapa par la taille et c’est tout ce dont je me souviens pour ce passage. Il fut si rapide que je ne me rendis compte de ce qui se passait qu’une fois dans l’eau. Je savais que ce n’était pas méchant mais bon, j’ai quand même vu un peu rouge … Sur ce, j’ai maintes fois essayé de lui rendre la pareil mais sans succès, s’en suivi alors une bataille mémorable avec Edward dans mon clan, Jazz ( qui été revenu ) dans le clan d’Emmett et Jacob, au milieu, qui visait tout le monde et, malheureusement pour lui, été aussi visé PAR tout le monde ^_^ Nous essayions tous de laisser aucune partie du corps de nos adversaire sèche! Cela dura environ 5 heure si je me souviens bien, le temps passe si vite lorsque qu’on est « mort ». Ce qui m’a marqué aussi ce sont les détails, le mouvement de l’herbe quand nous passions dessus, les minuscules gouttes d’eau volant au ralenti ( enfin pour nous ). Ce fût vraiment un après midi très amusant. Il y eu par la suite beaucoup d’autre jours aussi mémorables mais que je ne vous raconterai pas maintenant! 😉  

En espérant que cela vous a plu de connaitre un peu nos  » folles journée « , je vous dis à bientôt.  

Bella

4 réponses à “Aller! Tout le monde à l’eau !

  1. Vous avez dû bien rigoler !! Je crois effectivement qu’Edward a un certain côté taquin, non ?
    Bonne continuation et merci pour l’article Bella.

Laisser un commentaire

