Vidéo Eclipse nouvelles scénes et coulisses

Hi,

Aujourd’hui j’ai décider de faire un article assez complet sur les nouveautés du film Eclipse! Donc je vous propose deux vidéos ( l’une tiré du film et l’autre montrant les coulisses ) Ainsi que quelques nouvelles photos de la plus belle créature que la terre est jamais portée Rosalie! Je vous joint également des captures de la vidéo ou le Clan prend Victoria en chasse! Je vous l’avez dis que je vous ferais voir le film avant sa sortie par tranche de 3 minutes! 😆

La poursuite de Victoria par le Clan Cullen

 

Les coulisses du film

Et pour finir un nouvelle image de mon Ange … de toute évidence de mauvaise humeur vu le regarde noir qu’elle nous affiche! 😆 Je sais que c’est en anglais que que certains ne comprendons pas vraiment de quoi cela parle,  mais je vous mets tout de même la vidéo d’ou cette image est tirée.

La suite au prochain numéro! 😉

Emmett

Source

Source – Lion and Lamb Love –

Une réponse à “Vidéo Eclipse nouvelles scénes et coulisses

  1. Y a pas à dire c’est quand même pas glorieux de montrer Emmett & Jasper se manger le sol ( même si c’est très drôle 😀 )

    Et sur le dernier extrait y avait personne d’heureux , on a tous les yeux noirs x)

    J’arrète pas de regarder la capture ou mon cher Emmett tu fais une grimace ( tu boudes parce que t’as salis tes fringues x) ? ) et celle où tu as les mains devant .

    You are the power baby 😀 !

Laisser un commentaire

