Surprise … partie 1!

Salut à vous!

Je prend le temps de passer en coup de vent pour vous annoncer qu’il va y avoir une petite nouveauté sur le site! Je ne vous en dit pas plus sinon ce n’est pas drôle ( de mon point de vue! 😉 ) Cela sera effectivement en rapport avec les Cullen et les Hale et bien entendue … VOUS! J’espère que l’idée de génie ( diabolique? ) vous amusera et que vous serez inventifs et originaux! Restez à l’écoute pour plus d’indices… la suite de cette histoire dans les jours à venir!

Emmett

5 réponses à “Surprise … partie 1!

  1. … heu … j’m’excuse de vous déranger … mais … heu … j’ai cherché … un peu … et je n’ai pas trouvé la partie 2 … quelqu’un pourrait-il m’aider svouplé ? merci ! 😀

Laisser un commentaire

