Twilight Québec 2

Bonsoir!

Je prend le temps de vous faire un petit article pour vous faire part d’un nouveau venus dans le petit cercle de nos partenaire! Je souhaite donc la bienvenue au Forum

Twilight Québec 2

Comme vous vous en doutez ( et peut-être parce que c’est dis dans le titre! ) c’est un Forum sur Twilight et son univers. Comptant déjà 80 membres je pense que c’est assez pour toujours trouver quelqu’un avec qui parler mais ne pas non plus se perdre dans la masse anonyme des adhérents. Je sais que pour vous les humains c’est toujours un plaisir de parler de ce qui se trouve être pour ma famille et moi même …. la vie de tous les jours! ( je vous dis un secret …. nous adorons parlez de votre vie! 😉 Personnellement je la trouve fascinante! …. Comme quoi humain ou vampire … tout le monde aime parlez de la vie des autres! 😆 ) J’espère que vous trouverez ce Forum accueillant et y ferez d’agréables rencontres! Si vous trouvez l’âme soeur que par pur hasard un enfant arrivait de cette belle union …. remerciez moi en lui donnant mon prénom! La terre sera recouverte d’une armée d’Emmett! Mouahahahahahahaha se sera sûrement Ragnarok!! 😆

Allez je sais que vous aimez plongez vos yeux dans les leurs  ( ce qui ne plaît que modérément à Bella …. mais bon! ^^’ ) Je vous mets la bannière en plus grande … vous plisserez moins les yeux comme ça! 😉

Emmett

3 réponses à “Twilight Québec 2

  1. Ok ! So, don’t look at him like this !! No really ! I’m serious ! Stop that !

    Bon, je m’énerve désolée …
    Voilà quand je suis en colère ! Je me met hors de moi en VO !! Sans rire, ne l’approchez pas trop, je ne suis pas dans une trèèèèèèèès bonne periode ^_^ Merci d’avance

    Bella

  2. Coucou, je suis l’admin de ce forum et je vous remercie d’avoir pris la peine de faire un article sur notre super forum. Ceci-dit, nous sommes en plein remaniement, c’est-à-dire, que nous allons prendre un nouveau nom et mettre en ligne un site web affilié à notre forum. Nous avons aussi une page facebook. Nous sommes une petite collectivité où tout le monde se connaît et parfois, nous nous réunissons toutes ensembles pour des souper, des activités, comme du camping et prochainement le Village des Sports. Nous sommes toutes des Fan de Twilight et nous adorons faire la connaissance de nouvelles personnes tout aussi passionnée que nous. Alors l’invitation est lancée.. joignez-vous à nous, il nous fera plaisir de vous accueillir.

    Au plaisir de discuter avec vous !!

    Nessie. xxx

Laisser un commentaire

