Eclipse new Stills … encore!

Shalom,

Au programme de se soir? De nouveaux Stills d’Eclipse pour vous! Et attention cette fois je ne me moque pas de vous c’est de la belle images que je vous est trouver … c’est pas le genre d’autocollant Panini trouver dans la cour de récré! 😆 Mais de belles images de presque chacun des couples de l’histoire avec des photos de groupes et tout ce qui va avec! Vous trouverez dans la suite de cet article: Des Volturi, des Nomades, des Cullen, des Hale, des Quileute et même quelques spécimen humains tel Papa Swan et oui il n’y a pas que  Bella comme spécimen purement humain dans Eclipse! 😆

Eux aussi ont leur Avrel…très fidèle au modèle dans le nombre de neurones … il n’est pas du bon coté! Pourtant c’est connus ne jamais mettre Avrel à coté de Joe!

Victoria qui a définitivement abandonné la peau de mouton qui sentait un peu le Fennec … c’était tellement facile de la suivre a l’odeur a cette époque!

Je vois bien que tu n’est pas  l’aise Carliste…. c’est parce que tu ne porte pas de blanc comme a l’hôpital? Je peux me renseigner s’il ça existe la blouse  » blanche  » mais façon treillis… au pire je suis sûr qu’Alice peux nous faire ça! 😆

Alice tellement sous le choc de voir Jasper sourire qu’elle s’accroche a lui comme un antivol a sa roue de vélo!

Oui, je sais! Nous sommes très calme voir presque l’ombre de nous mêmes…mais qu’est-ce qui nous arrives? Et bien rien! C’est juste que nous ne voulons pas donner des complexes aux autres en étant trop démonstratif en public! 😆

Edward qui travaille son camouflage! Il fait très bleue sur bleue  avec le décor!

Pour ne pas en rajouter sur des relations Loups/Vampires assez tendues j’ai préférer ne rien dire pour les photos des Quileutes … mais un jour … je commenterais…. un jour! * les yeux dans le vague *

Et la voila!!! La moustache la plus connus de toute la ville de Forks! La moustache de Papa Swan!!! Haaaaa on en fait plus des comme ça de nos jours!!

Emmett

Source

5 réponses à “Eclipse new Stills … encore!

  1. Arf, Emmett, j’ai adoré le coup des daltons, trop marrant. Et mon homme, en effet, est un expert en camouflage et je te prie de ne pas en douter ^_^ J’ai l’air en rogne contre lui sur notre photo mais en fait non lol je fais semblant :-b
    J’avais oublié à quel point Leah ressemble à un homme … c’est désopilant.
    Encore bravo Emmett, j’adore cet article

    Bella

  2. Ah bah normal mon Jasper qui sourit c’est une bombe ( ça l’est déjà au naturel 😉 )

    Je pense que le but de se camoufler est de se fondre dans le décor ( n’est-ce pas Edward ) alors pour notre papa je voie mal le blanc dans une forêt , au pire je lui fais une super combinaison 😉

    Et Emmett ne crois pas que tu es le seul hyper démonstratif – Jasper c’est une bête quand il veut mais je ne m’étendrais pas sur ce sujet – mais bon au moins on casse pas d emaison nous !

    Les loups ne pensent qu’a se montrer ! EXIBITIONISTES !
    ( Bella tu as raisons pour Leah c’est bien dommage pour elle , si elle me laissait l’aproher j’en ferais quelques chose… )

Laisser un commentaire

