New Moon vidéo  » Missing  » +  » Bree Tanner « 

Salut!

Encore de nouvelles vidéos sont disponibles pour ceux qui ne veulent vraiment pas attendre la sortie du film ( dont je ne connais pas la date d’ailleurs! 😆 ) Mon objectif? Vous faire voir le film par tranches de 30 secondes toutes les deux semaines!! Comme ça, avec un peut de chance et du temps a perdre vous aurez vous toute l’histoire avant la fin du siècle … ou du règne de l’homme sur cette planète! C’est au choix!

Et pour ceux que ça peut intéresser quelques images en rapport avec la petite Bree Tanner…j’ai dis si cela peut intéresser! 😆

Source

5 réponses à “New Moon vidéo  » Missing  » +  » Bree Tanner « 

  1. Coucou j’adore la première video j’aime beaucoup le personnage de Riley et celui qui le joue.

    Merci Emmett pour ton site.
    Mon tout premier commentaire lol.

    • Merci à toi d’avoir pris le temps de commenter! Je suis content de savoir que tu te plait ici avec nous!

      Repasse quand tu le veux et n’essite pas a nous faire par de ta présence!

      Emmett 😆

  2. Aah la la Bree … On va vraiment passer pour des méchants lors du passage du film .
    Elle parait si mignonne dans le film mais elle l’était pas tellement en vrai ..

  3. Les vidéos sont super comme toujours et les dates de sortie pour Twilight Chapitre 3 Hésitation sont: Au États-Unis c’est le 30 Juin 2010, et en France c’est le 7 Juillet 2010 (9 jours avant my Birthday)

    Bisous

Laisser un commentaire

