Bataille!!!

Salut les gens!

Comme presque tous les films qui rapportent au cinéma Twilight/New Moon/Eclipse se ballade avec sa ribambelle de produits dérivés et autres Goodies ( inutiles ) Le dernier que j’ai trouver un jeu de cartes Eclipse!!! LE truc qui ne sert a rien par excellence en sachant que jamais personne ne comprend le but du jeu de ces cartes et ce contente de regarder les images! Donc pour ce qui va suivre très simple j’ai pris uniquement les cartes avec des images du film qui étaient rares voir inconnus! Cela permettra au moins de voir Jasper en tenue d’époque…et vous remarquerez qu’en un siècle il est resté fidèle a son coiffeur! 😆

Tout le monde souris!! … ou pas!

      

   

   

   

   

   

   

Je me doute que tout le monde ne posséde pas une vision vampirique donc n’essitez pas a cliquer sur l’image qui vous interesse pour la voir en plus grand…ou du plutôt en moins petite! 😆

Emmett

 

10 réponses à “Bataille!!!

  1. Je voie que mon Jasper est encore au centre des conversations capilaires 😉

    C’est vraiment incroyable le nombres d’objets inutiles qui sort autour de se film . Et là c’est assez drôle encore une fois 😀

    Je suis sur que beaucoup de personne vont adorer ( en particulier celles d’Emmett en plein effort 😀 )

  2. J’adore la carte scène 6 avec Jacob il est très mimi lol.

    Il faut dire que dans éclipse in non pas loupé Jasper et Emmett. Dommage pour Emmett car dans le 1 et le 2 il était tout sexy.

    Quand au autres il sont super.

    • Je te rassure malgré la coupe de cheveux que même Calimero répugnerait a avoir je resterais sexy!! Je bougerais plus les bras pour faire oublier que j’ai un animal mort coller sur le crâne! 😆

      Emmett 😆

        • Elle est encore humaine et fiancée à Royce, à l’époque de la photo ( quoique je ne sais pas si la demande avait déjà était faite). Je crois qu’elle n’a jamais été aussi heureuse de tomber sur un humain qui faisait du catch avec un Grizzli. D’ailleurs, Emmett toujours pas compris ce que tu faisait là, ce jour là, m’enfin si c’était pas le cas t’aurais pas croisé Rosalie, et de ce fait t’aurais pas pu connaitre autant de bonheur.

          Pff… Quelques soit la façon donc elle est habillé ( je sens le  » même la tenue d’Ève lui va bien » arrivé c’est fou) ou coiffé, elle est toujours aussi magnifique. ( je dirais pas « Parfaite » sinon Eddy… Pardon Edward… oups pourrais mal le prendre je crois, mais je ne dis pas que je le pense pas hein Em !)

Laisser un commentaire

