Alice vous conseille .

( vous remarquerez le titre très téléachat 😀 )

 Bonjour à toutes ( et à tous ? )

La dernière fois ( lors de ma soirée ) on m’a demandé ce qui serait tendance cet été – autrement dit ce que je vais dévaliser pour moi et ma famille – donc j’ai décidé de vous montrer ce qui est – pour moi – portable .   

Alors déjà faut voir ce que disent les magasines * regarde son étagère dédiée aux Vogue et autres magasines * . Ils parlent de nude , de denim , de liberty , de marinière etc . Vous , pauvres creatures qui ne connaissaient pas la mode , ne devaient surement pas comprendre ce charabias , alors je vous montre avec des images comme pour les petits 🙂  

Alice the shopaholic

Asseyez vous confortablement la grande pretresse de la mode Alice va donner une leçon ( oui oui je suis modeste 😉 )     

 

 Le nude ( couleur pastelle : rose , ivoire , vert pâle etc ) 

  

Nude

 Le Denim ( jeans sur short , jean , veste etc )   

Denim

  Le liberty ( Fleuri et mignon et estival )  

Liberty

   

 Voilà quelques idées mesdemoiselles , mais n’oubliez pas l’important :
Se sentir belle c’est se sentir bien !

   

PS :  On oublie pas que bientôt….

bon d’accord c’est un film d’humain et que je suis végétarienne mais je serais prète à tuer pour leur habits … *  gentille Alice gentille 

   

 PS2 ( Non Emmett pas de comparaisons à la console ) : Restez glam’ A très bientôt 🙂

 Alice 

15 réponses à “Alice vous conseille .

  1. Bon alors j’ai tout bien lu, j’ai pris des notes ( très importantes les notes quand on est nul dans ce domaine 😆 )

    J’ai visualiser chaque tenue sur ma maigrichonne personne mais je suis au regret de t’apprendre Alice que rien et je dis bien RIEN ne me va!!!! Ce qui est vraiment plus que domage pour une fois que j’avais décider de faire un essai!!

    Enfin c’est pas grave la prochaine fois peut être!!

    * fier tout fier! Il n’aura pas a faire partis de la prochaine exprédition shopping d’Alice pour le coup!! Fiouuuu qu’est ce qu’il ne faut pas inventer pour en être débaraser de ces 6 heures d’attente dans les boutiques!! *

  2. Ta ta ta !
    Bien sur que tu vas venir avec moi faire du shopping !
    Tout ce que j’ai montré est exclusivement pour les femmes 😉 Alors forcement je dois faire desz recherches pour les hommes et forcement il me faut un mannequin taille réel 🙂

    * sautille en tapant dans ses mains *

    Raaaah comment je viens de t’avoir 😀

  3. * saute en franpant dans ses mains *

    Haaaaaaa même pas en rêve!! Je n’est pas la carure manequin! Donc si tu prétend être une vraie aficionados de la mode tu prendra plutot Edward! En plus il ne sourit pas …. comme les zombies des défiles! Rien de plus parfait pour toi!!

    Et puis de toute façon je n’est pas envie de faire les magasins! Et oui, voila je le dis!! Je la joue rebel!! 😆

    • Haaaaaaaaaaaaaaaan mais non ! Je prône la tolérance il me faut de GROS gabarit comme modèle ! ( en plus c’est moin drôle d’habiller Edward )

      Tu vas voir si tu joues le rebel , crois moi quand je vais demander à Rose de te priver de…ses bienfaist tu viendras me supplier de t’emmener avec moi MUAHAHA ! 😀

      ( si tu venais tu aurais de jolis vêtements te mettant en valeur 😛 )

      • Alice ma chère soeur , tu sais comment parler a notre frère lol, je ne vois pas comment il pourrai te refuser la sortie shopping maintenant mdr.
        Tu es la meilleure !
        ** au fait tes conseils sont surement très très bons ^_^**

        Bella

  4. Bon et bien je vais faire dans le bref, précis et l’expéditif!

    Je ne veux PAS t’accompagner pendant tes achats! J’ai moi aussi une mort et j’aimerai bien la vivre comme vous tous donc …. Je préfère passer le temps avec la forêt ce jour là! Ainsi que le jour d’avant, celui d’après et …. tout ceux avant et après dans un délais de …… 365 jours!

    Je te demande jamais de venir chasser l’ours avec moi …. ne me demande pas de chasser le pull avec toi!

    Maintenant si tu veux bien m’excusez mais j’ai une chemise beige a déchirer en allant chasser!!! XD MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( oui parce que je continue de rire en partant!)

    Emmett 😆 🙂 😀 😆

  5. Merci Bella , toi au moins tu as un coeur 🙂

    Emmett je vais te faire manger les bouts de ta chemise et après j’irai t’acheter plein de vêtements et c’est Rose qui te les enfileras , de grè ou de force ( et tu sais comment elle peut être persuasive )

    • Si c’est Rosalie je ne dis pas non loin de là …. mais je ne t’accompagnerais pas! :p

      Si tu n’as pas encore compris que :

      Plus tu insiste et plus je refuserais!! Rose n’y fera rien! Et oui, Rosalie peux aussi être de mon coté!!! mouhahahahahahahahaha

      Et laisser le choix entre m’habiller et inversement ou acheter les habits …. laisse moi te dire que je sais rendre l’un plus interessant que l’autre! 😉

      Tu crois être la plus maligne! Je peux aussi si j’ai décidé!

      LA SUPERIORITE DE L’OURS!!!!!!!!

      WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOR!!!!!

      😆 Emmett 😆

  6. Ma chère Alice,
    Pourrais-tu m’aider car chez moi j’ai un short en jean et un chemisier comme celui qui est en denim sauf qu’il est pas en denim. J’ai essayée les deux ensemble mais on voit pas du tout le short.
    J’espère que tu pourra m’aider^_^.

    A par sa je trouve tes choix remarquables.

    MelleTwilight

    • Ah ah un challenge 🙂

      Premièrement un conseil que j’ai oublié de vous donner :
      Ne pas mettre du denim partout , ensemble ( exepté les robes ou combi-short )
      Si tu as un short en denim c’est déjà un bon point après si tu veux mettre ton chemisier avec ( quelle est la couleur du chemisier ? ) tu peux le mettre ouvert avec un débardeur dans les mêmes tons que le chemisier en dessous 😉
      Tu remarqueras que dans les magasines les shorts ne se voient pas trop mais bon on ne va pas sortir à moitité nue 🙂

      Autre chose il ne faut en general pas porter plus de 3 couleurs sur soi 🙂

      N’hésite pas à me demander autre chose 😀

Laisser un commentaire

