Muse pour Eclipse

Comme vous le savez sûrement déjà c’est le groupe Muse qui  représentera Eclipse par sa musique ! L’une des chansons les plus importante étant  «Neutron Star Collision » ! Malheureusement pour vous il est impossible de la voir en France pour le moment. (Histoire de droit d’auteur) Le clip sera visible sur les réseaux comme youtube ou dailymotion dans un future plus ou moins proche ! Et oui, je ne me mouille pas ! :lol : Pour palier ce que vous pouvez appeler une injustice ! Je vous est trouvé des captures d’Eclipse qui apparaissent dans le film ainsi que le Making Of du clip. Et si  vous faire une idée de la chanson il y a aussi une vidéo mais sans la touche Eclipse!

Muse  «Neutron Star Collision » Making Of

  

 la musique mais sans la touche Eclipse! 😆

4 réponses à “Muse pour Eclipse

  1. Looooooooooooooooooooove is foooooooooreeeeveeeeeeeeeeeeeer ! xD
    Okay je => 😆
    J’aime j’aime j’aiiiimeuuuh !

  2. Je suis une grande fan de Muse de toute façon, donc j’adore. Je trouve que leur musique colle parfaitement à Twilight !

Laisser un commentaire

