Nouveau Poster pour Eclipse ( HQ )

Hi,

De nouveau poster pour Éclipse sont sorties. Il n’y en a que trois mais trois perles! Je vais pas vous faire un pavé pour tris poster mais je crois que je vais tout de même commenter… il y a un minimum tout de même!! Et puis c’est pas de ma faute après tout! Ils ont des têtes qui appellent aux commentaires! XD

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que l’angle de vu fait très  » Les Experts »! Après les experts a Miami, Las Vegas et  * trou de mémoire *  …. et je ne sais plus ou sont les troisièmes!! * va voir sur internet * …… Manhattan! C’est dire si je regarde la série! Enfin bref! Les Expert Forks! Ça c’est une série que tout le monde va regarder…. XD!

Ils font très chochottes je trouve! Surtout celui qui a dus mettre 4 à 6 heures pour coiffer sa mèches de rébel sur le front! ( je sais, mais de qui il  parle?? ils ont tous des mèches?  😆 ) je parle de celui qui est au fond le petit teigneux qui rentre son ventre pour ne pas montrer qu’il porte une gaine de maintien! XD Au moins il ne semble pas avoir envie de sauter a la gorge de la première donzelle qui passe ! XD Heureusement que Bella a connus Edward …. Quoi que, tu es plutôt arriver au même résultat en gros! Faut le faire d’être destinée a devenir l’encas d’un mort!

Un hippopotame qui charge!!!  😆 Alors je ne suis pas sur donc si j’ai faux c’est pas de moi que vous tenez l’info qui se trouve n’en être pas une sans doute! XD Mais il se pourrait que les nouveau nés aussi possède leur petit blason! Après nous en avons un, les Volturi et les Quileute pourquoi pas eux!

Emmett

PS: Les poster sont des HQ donc cliquer sur les images pour les voir en plus grand…. bien plus grand! 😉

4 réponses à “Nouveau Poster pour Eclipse ( HQ )

  1. Ils sont vraiment weird ces nouveaux nés … je ne les aime pas.
    J’ai vraiment l’air d’avoir froid sur le deuxième poster, et le premier ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon mari est magnifique !!

    Bella

  2. Rileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ❤ °_° xD
    Les photos en contre-plongée c'est nul, ça donne moche et ça grossit ! Faudrait changer le photographe parce que beuuuh !
    Et les perruques ! Mamma mia ! Tuons les coiffeurs –'

Laisser un commentaire

