Rosalie Hale dans Eclipse

Ola,

Comme vous avez dus le remarquer les images de mon ange sont plus que rares pour le troisième film de la saga Twilight! Elle est pourtant bien plus présente dans Éclipse que dans les autres  films! Peut-être plus proches des livres je ne serais l’expliquer! 😆 Des images d’une scène de Rosalie sont enfin disponible! Au vus de certaines têtes qu’elle fait je pense que c’est le moment délicat ou elle explique le pourquoi de sa transformation!

Enfin une photo ou la Rosalie du film me plaît … vraiment! 😆

 

Vous avez vu la façon dont s’ouvre son regard quand elle explique la comment elle c’est vengée? Rosalie en colère c’est tout de même quelque chose d’extrêmement sexy! 😆

Emmett

Source

4 réponses à “Rosalie Hale dans Eclipse

  1. j’aimais beaucoup rosalie dans le premier film mais je dois avouer que comparé à New moon y a pas photo elle est vraiment beaucoup mieux.

  2. Je trouve ma soeur magnifique mais c’est vrai qu’il l’ont mieux réussi dans celui là que dans les autres. Je me rappelle ce moment, quand elle m’a dit.
    Merci Emmett pour ce post, même si il remonte de mauvais souvenirs pour ta femme c’est bien de montrer ce passage.
    Ça rend notre Rose un peu plus  » humaine  »
    La pauvre vraiment, je n’ose toujours pas imaginer ce qu’elle a du endurer.
    Je t’adore ma soeur.
    Bella

Laisser un commentaire

