Kellan fait son show

Namaste,

Cela fait un petit moment que je n’est pas ridiculiser …. mise à l’honneur mon alter ego humain! Tout le monde a compris de qui je parlais? Et oui, Kellan Lutz va encore vivre de folles aventures en votre compagnie! Après le match de Basket Ball avec une amie et le concert de hippies dans le parc près de chez lui…place au travail et à la présentation de boxer devant une foule en délire… ou presque!

 Comme vous pouvez le voir c’est la grande joie pour Kellan…ou sinon c’est qu’il la cache mais le connaissant! Lui seul en petite tenue devant une horde de femme ça devrait le mettre de bonne humeur! 😆

  

Pour le moment tout ce passe bien puis arrive sa responsable image et la …. c’est le drame!

 Responsable :  » Kellan !!! Tu aurais pu faire l’effort de te raser, et te coiffer c’était pas le Perou!! Comment je fait pour expliquer ta tenue maintenant? Je t’avais envoyer un mail pour te dire comment arriver ici!! ….. Haaaa manager un Ken qu’il disait! Manager un Ken vous verrez du pays! Je vois surtout une colonie de boite de prozac se faire dans ma poubelle! Que quelqu’un m’apporte un cocktail Valium/Prozac framboise!!! »

Kellan :  » Désolé! Je l’est reçut ! Je te jure mais il y avait une pub pour un jeu avec des singes juste a coté de ma boite mail et j’ai plus ou moins oublier de lire la fin, le début et le milieu!  » ^ ^ »

  

Kellan:  » Mais regarde j’ai tout de même penser a mettre un Boxer!! « 

Responsable:  » C’est déjà ça tu as penser a mettre un Boxer Calvin Klein au moins! tu représentera la marque comme ça! »

Kellan :  » Heu … Oui! Bien sûr que j’en est mis un de chez Clavin Klein c’est pas comme si je l’avais pris sans regarder se matin sans même savoir ce que c’était! …. Je suis pas débile à ce point!   >___< … Fiouuu coup de bol! « 

 

Kellan :  » Je vais tout de même sortire ma tête  de pauvre petit malheureux pour ête sûr d’être tranquille! Je sais que personne ne me résiste quand je fait ça! « 

 

Kellan :  » Attention, attention….encore un peu de patience. Ca va pas tarder….et voila! Emballer c’est peser! Ni vus, Ni connus que j’t’embrouille! Trop fort! C’est ce que j’appelle le Kiki Powa! Mieux qu’ Austin Powers! … Je vais peut être changer mon nom Twitter tiens!  »

 

Kellan :  » Bon aller! Je vais faire  genre mon pantalon tombe!! Ho mon dieu! Ho mon dieu … mais mon pantalon ma lache il faut que je le remtte! Hop je me mets de dos pour afficher un meilleur spectacle et le tour est jouer! »

 

Kellan très fier de lui et de ses techniques très personnalisés! Ca lui permet même de faire plus faciliment connaissance avec le  » beau sexe « ! Et puis, c’est connus pour mieux entendre une personne faut l’aider a respirer en lui touchant le ventre, tout le monde le sait! 😆

 

Responsable :  » Kellan! On va maintenant faire un peux de promo devant la boutique! »

Kellan :  » Ok j’arrive! Voilà le plus beau! »

Responsable : » Faudrais que tu sois en boxer, et uniquement en Boxer! »

Kellan :  » Faudrais voir a pas pousser mamie Lutz dans les orties non plus! Je suis blond certes, mais il faut pas abuser! « 

Et voilà c’était les aventures de Kellan! Avec aujourd’hui  » Kellan fait de la pub pour Klein » ! J’espère que cela vous aura fait passer le temps et rire un peu! Pour mon prochaine article je ferais une petite suprise à celles qui apprécient un peu, beaucoup, passionement… à la folies Jackson Rathborne ou Rathbone…. je sais plus! XD

Emmett

 

  Source 

7 réponses à “Kellan fait son show

  1. Pingback: Kellan fait son show « Les Chroniques d'Emmett Cullen « Fashion in the City !

  2. Encore une fois, tu ne le râtes pas !!! Le pauvre, c’est tout ce qu’il a gagné à interpréter ton rôle. N’est pas Ours qui veut !!! lol

  3. j’dois dire que les commentaire son marrant, ma ses yeux son…

    je disait ah oui ses yeux son (se concentre pour ne pas se repredre) MAGNIFIQUE voilà! lol!

Laisser un commentaire

