Jackson Rathbone,Punk is not dead!

Bonjour,

Comme je l’avais promis dans mon article précèdent pas de Kellan, pas de twilight ou autre! Pour une fois on va faire une petite place a l’un des acteurs de votre saga que l’on vois assez peu! Jackson Rathbone! Je ne sais pas qui apprécie le jeune homme ou non, ou si quelqu’un apprécie tout court son genre très personnalisé! 😆 Mais une chose est sur i est très loin de l’image de Jasper! Ça change des acteurs modèle limite dépourvus de neurones …. non je ne citerais aucun nom!

 

 

Ça c’est de la coupe de cheveux de poulet déjanter ou je ne m »y connais pas! 😆 On vois le retour du  » Punk is not dead  » en lui!

Emmett 

Source – Jackson-Rathbone.org –

9 réponses à “Jackson Rathbone,Punk is not dead!

  1. IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!
    C’est mon acteur préféré et pas que pour son rôle de Jasper !
    Moi, je dirais pas non à plusieurs photos dans ce genre !

  2. J’aime beaucoup sa coiffure ! lol Ca fait un peu…coq, non ?! lol En tous cas elle est mieux que celle de Jasper dans le film !!

  3. Je suis fan de lui c’est tout,j’adore ce site,en plus…Vous ne faite pas comme tout les autres sites: Robert par çi Taylor lautner par là,TROP TROP BIEN!

Laisser un commentaire

