Eclipse nouvelles captures!

Shalom,

Je suis vraiment un ours sympa! Je vous est trouver de nouvelles captures d’Eclipse, autant dire quel ne sont pas nombreuses mais assez intéressantes pour que je vous en parle! 😉 Alors pour vous faire une idée de ce qui vous attend il y aura : Du loup, du vampire, des crocs……. et un barbecue! Oui vous ne rêvez pas Éclipse a voulus copier  » Camping  » on se lance dans l’ambiance BBQ! 😆

Il sait pas pourquoi mais Jacob pense qu’il bouderait bien pour rien!

Alors, d’un coté Jacob qui fait une sorte de proposition ( indécente?) à Bella?

Ce qui a l’air d’enchanter Edward à point inimaginable! Je ne sais pas ce que demande Jacob à Bella mais mince qu’est ce que j’aimerais savoir si c’est quelque chose dont je pourrais me servir pour la rendre folle!! Il faut que je sache ce que c’est!

CAT FIGHT!

Jacob :  » On c’était mis d’accord sur la garde partager, alors respecte ta partie du contrat! Sinon je peux aussi en parler à ton père  sangsue! « 

Edward :  » Ce genre de  » passe-temps  » ne faisait pas partie des choses que tu pouvais te permettre avec Bella! Ne tente pas trop ta chance petit! « 

Bella :  » Ne t’en fait pas ça ne dureras pas longtemps je le connais! Et puis ça peux aussi être drôle! Je te ferais une démonstration de ce que j’ai appris avec Jacob je suis sure que cela te fera sourire! « 

Edward :  » Tu connais bien mal mes goûts pour croire que lui et moi avons les même centres d’intérêt! Mais je pourrais dire tout ce que je veux tu ira tout de même avec lui! »

Toute cette histoire pour que Jacob apprenne a Bella à hurler comme un loup!

Jacob :  » Tu as compris le  » truc  » faut bien que ça parte du fond de la gorge et hurler jusqu’à ce que tu n’est plus d’air dans les poumons! Tu aurais fait une si belle … bonne louve! « 

Bella :  » HOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu …. oui, non bah faut pas rêvez non plus Jacob! J’aime pas faire les boutiques mais de là a ne plus porter de vetements ya une marge! »

Combat de canines! Choisissez votre Team! La Team  »  Grande Dents du Loup » ! Ou celle de la « Canine saillante des vampires «  ! Dans les deux cas… il vous faudra un permis de chasse pour vous servir de  » ça « !

Et comme promis …. Le Barbecue!

Alice :  » Qui était charger de ramener la viande?  »

Emmett :  » C’est pas moi, on a pas voulus que je m’en charge alors j’ai juste ramener des chamallows! « 

Rosalie :  » Emmett, tu ne mange pas de chamallows!  »

Emmett :  » J’ai jamais dis que je voulais les manger! 🙂 Je veux juste les faire fondre après les avoir faire griller …. »

Jasper :  » En hurlant d’une voix aigue ……  » NON!! ne me mange pas! Ne ma mange pas!!!!!! » …. pas vrai Emmett? »

Emmett :  » Tu as tout deviner! C’est pas pour rien que tu es mon frère!! Tape m’en cinq! »

Alice :  » Ca ne me dis pas qui a penser a prendre la viande pour Bella! « 

 

Source – Crepusculo Meyer –

8 réponses à “Eclipse nouvelles captures!

  1. J’ai bien aimée les images où tu as ajouté des dialogue et ils sont très drôle, surtout la dernier ^_^ et je suis Team Canine saillante des vampires car j’aime plus les vampires aux loups.

    • Merci Mlle Twilight!

      J’en est presque fait ma spécialité! 😆 Ravis de voir que mes délires fasse rire les gens! Après tout c’est fait pour ça!

      Bonne journée

      Emmett 😆

  2. J’adore c’est trop bien. J’adore les dialogues surtout le dernier il est trop trop marrant j’étais vraiment morte rire quand je l’ai lu. Moi personnellement je suis plus Team Canine saillante des vampires. Je préfère les vampires.
    Bisous.

  3. Ma préférée : CAT FIGHT
    On dirait qu’Edward est pret à lui souffler dessus x)

    ( et merci de montrer au public que j’étais la seule à penser à l’estomac de Bella 😉 )

    PS : C’est moi ou au barbecue Emmett fait sa pose de beau mec genre je-suis-trop-sexy-même-en-regardant-brûler-une-méchante-rouquine ? 😀

    • Haha toi aussi tu aime le Cat Fight!! 😆

      Et pour répondre a ta question … je suis tout le temps sexy! Même quand j’enfile mes chaussettes! Tu pourrais mettre comme musique de ma vie …  » I’m too sexy for !  » XD

      Et puis tu sais tout comme moi que la bêtise me rend irrésistible! Alors moi qui pense a des choses débiles devant un feux et bien voilà le résultat!

      ( J’imaginais ses cheveux bouclés faire le Pop Corn…. mais chuuuut c’est un secret! 😉 )

      Emmett 😆

  4. Mon cher frère, je te trouve bien curieux quant à la proposition de Jacob … Tu ne saura pas voilà ! Ça t’apprendra qu’il ne faut pas être trop curieux ! Non mais !

    😉

    En tout cas j’adore ce post.Mais j’avoue quand même que je préférais leur ancienne Victoria, même si d’après mes souvenirs les deux n’ont rien d’aussi effrayant que la vraie. Quand je me la remémore, bouhou, si je n’étais pas un vampire, j’en tremblerai …

    Bella

Laisser un commentaire

