Nikki et Kellan prennent la pose …

Hello,

Il y a eu  récemment un évènement dont j’ignore le nom, le thème et encore plus l’intérêt!  Ou les acteurs Nikki Reed et Kellan Lutz ( incarnant Rosalie et moi-même )  participait! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas peur du ridicule! Après tout le la célébrité, c’est le ridicule sans la honte! Et bien, pour le coup il n’y a pas trop de honte je trouve mais juste de quoi rire avec quelques photos! 😆

Un des deux ne sait pas loucher …. je vous laisse deviner lequel!

Un appareil photo qui s’enclenche…. Kellan qui apparaît sans prévenir!

La jeune fille :  » Excusez-moi, vous êtes qui ? « 

Kellan :  » Fait moi confiance tu pourra revendre la photo sur Ebay! »

A force de jouer le vampire Kellan a prit la mauvaise habitude de renifler les gens … ce qui ne semble pas déranger outres mesures les jeunes filles qui poses avec lui! 😆

C’est ça, fait lui le coup du  » regarde moi dans les yeux! » elle ne verra pas tes auréoles comme ça!! 😆

Nikki, par contre commence dans le Glam! Elle doit encore pensée a son image de marque.

Le sourire toujours très Pro est là!

Hé voila! Elle redevient nature, plus de sourire Pro … plus de Glam Attitude! ( merci Alice pour le termes! 😉 )

Avant c’était une hypothèse, maintenant c’est une certitude….elle et Kellan se prenne pour des vampires!

 

Et pour finir la photo de famille avec une famille qu’elle ne connaît pas…. ou peut être que c’est effectivement la sienne ! J’en sais rien du tout … et je m’en fiche un peu en faite! 😆

Source

6 réponses à “Nikki et Kellan prennent la pose …

  1. Lol !! j’adore la première ! Oui effectivement il a un peu de mal … Ton article est très marrant comme toujours, je me demande où tu vas chercher tout ça ^_^
    Je t’embrasse grand frère, a très vite à la villa.

    Bella

  2. Comme toujours, très divertissant !! Et je me pose la même question que Bella, où vas-tu chercher tout ça ?! lol Mais dans tous les cas, ne t’arrête pas !

  3. J’adore ces photo surtout celle de nikki, j’aime bien quand ils arretent d’etre professionel. Au moins on sait qu’ils n’ont pas peur du ridicule ^^

Laisser un commentaire

