Un Week-end a Forks

Salut à vous,

J’ai vu qu’il y avait un nombre impressionnant de test disponible sur divers sites ou l’on vous disait quel personnage de Twilight vous seriez… drôle de concept je trouve! Dans la logique des choses vous savez déjà qui vous êtes! 😆 Mais je me suis dis qu’à mon tour j’allais m’amuser un peu et faire mon propre test! Attention a ce qui va suivre!! Je vais vous proposer, non pas de savoir qui vous êtes mais avec qui vous vous entendiez le mieux et inversement … a qui vous ne pourriez pas vous empêcher de montrez les dents! ( montrez les dents —> vampire….. humour!!)

Plutôt Bella? Jacob? Ou Edward?

Pour faire le test il faut:

– Une feuille

– Un crayon

– Un cerveau

Notez pour chaque question a quel symbole correspond votre réponse et vous serez à la fin chez qui vous pourriez vous inviter sans restez à la porte!

  

Question 1: Plus rien dans le frigo, encore moins dans les placards…et on ne parle pas du congélateur! Que faire?

♦ – Vous m’avez bien regardez? J’ai honnêtement une tête a faire mes courses dans un supermarché?

♣ – Ok! Solution de rechange! Je vais me faire invité … je ferais des yeux de cocker!

♥ – Pour une fois que ce n’est pas moi que l’on mets au menu! …. Mais bon j’ai toujours faim!

  

Question 2: Pas de chance pour l’après midi vous devenez nounou de la fille de la voisine! Quel est le programme ?

♣ – Bon, il pleut mais c’est pas trois gouttes d’eau qui va nous empêcher d’aller faire un tour dehors! Prend ta bouée petite ça va être fun!!

♦ – Tu compte me regarder comme ça encore longtemps? Au pire si tu veux il y a une chaise en face du mur ça devrait être tout aussi divertissant!

♥ – Heuu petite? Tu veut bien lâcher cette photo? C’est une sainte relique tout de même! Lâche… lâche…. LACHE MA PHOTO D’EDWARD!!!!

Question 3 : Quelques jours de vacances ou va tu?

♥ – Je ne sais pas … un endroit ou je ne risque pas d’être la prochaine photo dans la rubriques nécrologique ce serais bien je trouve!

♣ – N’importe ou tant que c’est dans la nature et ou je pourrais m’éclater  autant qu’une tornade dans un camping!

♦ – Vacances? Ça fait un moment que je suis a la retraite mais bon pourquoi pas un endroit interdit aux chiens?

Questions 4 : Tu trouve une grosse somme d’argent par terre que fait tu avec?

♦ – Je la ramène a son propriétaire…. difficile de ne pas savoir qui sais avec l’odeur qui sen dégage! … Il devrait peut-être en changer d’ailleurs parce que c’est pas fameux!

♣ – Ce que je fait de quoi? Haaaa de l’argent trouvé …. heuuu là tout de suite je ne sais pas, mais la prochaine fois j’attends que l’on me pose la question avant de le dépenser dans une nouvelle moto! Promis!!

♥ – Je fait l’effort de m’acheter des vêtements ( pour ne plus avoir Alice sur le dos ) …. mais vu la tête qu’elle fait quand je lui présente je vais les rendre dans la journée et décide de m’acheter le livre  » comment élever un chat et un chien sous le même toit « 

Question 5 : Tu avais rendez-vous mais il ou elle ne vient pas, que fait tu?

♥ – Je me rend dans la salle de bain et hésite entre le prozac et le valium…. je le savait qu’il allait me quitter!! J’aurais du écouter mon père et sortir avec Jacob!!

♦ – Je fait le corbeau, percher en haut de l’arbre en face de chez elle pour savoir pourquoi j’ai attendu 1h30 devant le cinéma a entendre les pensés pas très catholique de tout les hommes devant l’affiche avec Jessica Alba!

♣ – Rendez-vous? Quel rendez-vous? ………. ET M****!!!!  J’ai oublier, je suis retard!! Bon c’est pas grave j’arriverais en mode loup dans la ruelle avec un peu de chance il va pleuvoir je prendrais ma douche en chemin!

Question 6 : Rien a faire se soir, pas le choix se sera soirée – Télé… quel est ton programme?

♥ – Un film romantique ou je prend des notes pour les réviser toute la nuit et être a top pour l’épreuve du lendemain! Je vois Edward et la météo a prévus du beau temps… il sera en T-shirt! Faut que je travaille aussi mon yoga pour être détendue! J’ai pas assez de temps pour tout faire!!!

♣ – Un film d’action ou une comédie… ou les deux! Ho et puis non!! Si on me cherche je suis dans mon garage a me lire la collection complète des aventures de Scoubidou! Faut que je passe par le cuisine avant par contre!

♦ – La télévision… c’est d’un triste! Tu sais qui a tué qui dans les 4 premières minutes du film! Hééé mais revenez! Pourquoi tout le monde quitte le salon, revenez on peut toujours parler non? …. NON??

 

Une fois répondus à toutes les questions compte le nombre de symbole correspondant a tes réponses et regarde avec qui tu pourrais passer un Week-end sans avoir envie de te pendre avant samedi 11 heures!

 

Résultats

Tu as une majorité de , c’est avec Jacob que tu pourrais vivre tranquillement!

Comme Jacob, la mode et toi ce n’est pas une affaire de goût mais de simplicité! Autant te dire qu’il ne faudrais pas que tu tombe sur Alice par un jour de grande flemme vestimentaire! Tu prend la vie comme elle vient et surtout comme tu le veux que se soit pour des sujets simple comme le repas du soir au histoire plus complexe ou tu te contente de faire confiance a ton instinct! Malgré ce que tu aimerais tu n’est pas aussi désinvolte que tu aimerais l’être et il t’arrive d’être parfois plus mature que ton âge le laisserais penser. C’est pourquoi tu compense par un besoin quasi inconscient de faire tous ce qui te passe par la tête pour te prouver que tu est encore libre malgré tout ce qui t’attache a ce qui fait ta vie! Si on peux compter sur toi dans les moments durs tu a tendance a ne pas demander aux autres d’être là quand tu as un moment de faiblesse.

 

 

 

 

 

 

 

Tu as une majorité de , c’est avec Bella que tu pourrais passer le temps!

Pas vraiment douée pour avoir une carnet d’adresse remplit et contenant tout le gratin de la ville. Tu préfère t’entourer de gens qui comme toi ne cherchent pas à être au centre de toutes les attentions. Assez timide tu préfère de loin observer ce qui t’entoure plutôt que d’être le sujet d’observation. Ce qui a pour résultat que tu te prive de bien des choses. Tu accepte se  » petit » sacrifice  en sachant que des choses bien plus grandes t’attendent. Tu ne choisis pas toujours ce qui t’arrive et fait en sorte de le vivre aussi bien que tu le peux quand cela n’est pas trop éprouvant. Malgré une carence émotionnelle plus qu’évidente tu peut te montré très résistante sur bien des sujets. Voir ne pas lâcher la moindre concession sur des affaires qui te tiennent vraiment à coeur. Tu fait preuve d’un caractère affirmé cacher sous le voile de la timidité. On ne peux pas dire que toi aussi tu soit un modèle de forme physique et fait tout pour éviter au maximum les situation ou tu sais déjà que tu ne fera que rencontré le sol un peu trop souvent. Tu as sus t’entourer d’amis sur qui tu peux compter pour te soutenir dans les situations douloureuses comme dans les bons moments. Et même si tu affirme que tu n’aime pas les activités purement féminine tu fera un effort pour faire plaisir à ta meilleur amie!

   

 

 

 

 

 

 

Tu as une majorité de , c’est chez Edward que tu sera invité!

 Pour un vivant tu as déjà bien vécu ce qui te permet d’avoir ce coté presque blazer de ce que là vie peut bien offrir, enfin c’est ce que tu voudrais nous faire croire! En faite tu est tout comme Edward, insatisfait! La vie ta donner quelques occasions mais pas celles que tu espérait ce qui ta rendue assez cynique. Mais la encore ce n’est que pour cacher ce que tu désir vraiment. Peut-être attend tu juste la bonne personne pour te montrer un peu plus  » vrai ». Tu n’est pas complètement dénue de sentiments. Tu préfère juste les réserver un une sorte d’élite que tu as choisis! Même si tu leur mène la vie un peu dur avec tes humeurs tu leur accorde une confiance complète et leur soutien t’est bien plus précieux que tu ne le pensais toi même! Tu as certes un coté plus précieux que les autres mais tu ne peux pas nier que l’apprécie comme une de tes qualité. Pour te voir  » nature » il faut d’abord t’apprivoiser ce qui n’est pas chose facile, mais une fois dans tes bonnes grâces il est dur d’en ressortir. Reste les quelques personnes a qui tu ne peux montrer ton attachement par fierté mais avec qui tu imaginerais mal la vie de tous les jours. Tu as autant de qualité que de défaut mais pour le savoir il faut déjà que tu laisse les gens le découvrir!

8 réponses à “Un Week-end a Forks

  1. Très bonne idée le test ! Par contre mon résultat….Jacop !!! Pfff !! N’importe quoi. J’ai pas de chance quand même !! lol

  2. Yeaaah ! Tu m’as diverti pendant quelques minutes… Et merci parce que je m’ennuyais vraiment !
    Résultat : Jacob.
    xD

  3. Super ton test j’adore!
    Moi j’ai trouvé Bella et c’est carrément sur que c’est avec elle que je m’entendrais le mieux parce toute mes réponses étaient des cœurs sauf une qui était un carreau (Edward).

  4. coucou Emmett

    je viens de découvrir ton test et je l’ai fait
    résultat je m’entendrais bien avec Jacob
    en tout cas merci je me suis bien amusée a le faire
    Gros bisous
    Lili

Laisser un commentaire

