Merci pour les 10 000 visites !!!

Bonjour à vous!     

 Le site a passer le cap des 10 000 Visites et cela grâce a vous! Merci de votre fidélité et de votre participation aux soirées avec les Cullen!  Pour vous remercier chaque Cullen et Hale ont décidé de vous adresser un petit mot! 🙂      

Merci à vous!

 Rosalie 

 Merci de passer nous voir, déjà 10000 visites je n’ai même pas vue le temps passer, comme quoi MON ours a raison les Humains sont distraillant. J’espère que notre famille vous fait passer de bon moments. Pour ma part je vie avec notre proximiter de facon plaisante, bonne continuation sur le site. 

  Alice        

Merci à vous , visiteurs et visiteuses ,
Aujourd’hui le site fête ses 10 000 visites , et c’est grâce à vous . C’est grâce à votre soutient et à vos adorables commentaires que le site à survécu .
Et il faut  que cela continue 😉 Notre nouveau but c’est les 15 000 visites et je sais que vous en êtes capables 🙂
Je vous embrasses et encore merci !
      

Bella      

Je voulais remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de venir nous rendre une petite visite. Un « merci » particulier à celles qui nous suivent,commentent les posts et viennent aux soirée VIP chatroll. Depuis que j’ai rejoins mon frère sur son site, j’ai appris à connaître un peu plus certaines humaines. Il y en a avec qui j’ai tout de suite accroché, d’autre moins, mais après quelques explications tout s’arrange ^_^
J’en profite aussi pour remercier Emmett de m’avoir proposée de venir ici. Cela m’a permis de savoir des choses que j’ignorais ou que je ne connaissais que vaguement.
Comme la peine d’Edward à la vue de me perdre ou alors les sentiments que les autres membres de ma famille éprouvent à mon égard. Je lui serai toujours reconnaissante de m’avoir permis de savoir tout ça.
Bon, je vais m’arrêter là sinon je risque de verser une petite larme …
Encore merci à tous et toutes d’être avec nous et venez encore nombreux(ses) car les Chroniques d’Emmett ainsi que les aventures de sa famille ne sont pas prêtes de s’arrêter ^_^.
A très bientôt ( en tout cas je l’espère ) 

Emmett      

 10 000 visites! Si j’avais penser en arriver là quand j’ai décidé de revenir dans ce drôle d’endroit qu’est le monde des humains! Merci à ceux et celles qui passent nous voir chaque jour, ceux qui passent une fois par semaine ou encore ceux qui passent plusieurs fois pas jours! 😆 Le fait que vous preniez le temps de lire et commenté ce que ma famille et moi-même partageons avec vous nous encourage a continuer! Je ne sais pas jusqu’où ira le site… étant immortels nous pouvons bien continuer encore longtemps! Et j’avouerais que je m’en fiche un peu en faite! Pour le moment je prend cette aventure comme elle vient et je verrais bien demain!!       

Merci d’avoir pris le temps de lire mes Chroniques! Et que le grand ours cosmique vous garde… ya plus de place chez nous! 😆   

Jasper   

Je me joins au reste de la famille pour vous remerciez d’être aussi nombreux à visiter le site et à nous lire. Je n’ai rejoint ma famille qu’il y a peu de temps mais d’ores et déjà j’ai apprécié de discuter avec vous. En attendant de pouvoir à nouveau vous rencontrer et de vous lire. Merci encore.  

2 réponses à “Merci pour les 10 000 visites !!!

  1. Cher Famille Cullen/Hale,
    Je suis très touchée par votre article et je vous suis et serai reconnaissantepour tous ce que vous apportés au site.

    Pleins de Bisous à tous le monde XXX

    MelleTwilight

  2. Félicitations ! Et de riiien 😉 si on vient c’est parce que votre site le vaut bien (L’oréaaal xD)

Laisser un commentaire

