Alice en exculisivité

Hello everybody ,

Vous avez passé une – merveilleuse – soirée avec chacun de mes frères et soeurs ( et mon adorable mari ) , maintenant c’est mon tour 🙂   Je vous donne alors rendez-vous le mercredi 12 mai à 21h30  sur la chatroll  The Cullen\’s Room.

Ensemble nous pourrons parler de tout ce que vous voulez autant de moi que de la mode que de ma famille  . Je suis la numéro un dans le monde de la mode même si Rosalie peut me faire concurence . Préparez votre liste de questions mes ami(e)s .

On se retrouve donc sur la Chatroll , soyez présent(e)s .

Alice .

5 réponses à “Alice en exculisivité

  1. Je suis vraiment honoré ma soeur que tu pense que je puisse te faire concurrence en matière de mode!

    En tous cas je pense qu’avec un bout en train comme toi elle ne vont pas s’ennuyer.

    Rosalie

    • Mais c’est tout à fait normal , tu es autant calées jeune padawan mais le maître peut-il être dépasser ?

      T’inquiète pas je sens que ça va bien se passer 🙂

  2. Padawan? Maitre?

    Héééé mais c’est mon parler ça non? 😆

    Bon Alice, tu est la dernière de la famille a passer l’épreuve du chatroll!

    Fait nous honneur!!!

    Semper fi!!! 😆

    Emmett

  3. J’espère que tu passera une bonne soirée mais je te fais confiance, avec toi tout ne peux que bien se passer.
    Je t’embrasse ma chérie

  4. Je pense effectivement que tout se passera à merveille, il n’y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas.

    Alice, je te dis donc à mercredi ! 😉

Laisser un commentaire

