Photos de famille

Hier je vous est fait voir les Captures du film. J’espère que l’hippopotame vous a plus! 😆 Mon Ange ma fait remarquer qu’il n’y avait aucune photos d’elle dans ce que l’on vous montre du film. C’est vrais que les Cullen ainsi que les Halle se font assez rares. Donc, pour remédier a ce petit oublis j’ai décider ( tout seul, comme un grand! ) de dédier un article aux nouvelles photos des membres de ma famille …. et si je suis de bonne humeur je ferais l’effort de mettre quelques caniches rendus a l’état sauvage …. mais c’est vraiment  pour vous faire plaisir!! 

The Carlisle's Angels

 

 

  

   

   

 

Pensée pour mon Ange, Rosalie. * 

** Alors une petite fille aussi belle que nature . Me prit par la main et m’dit :  » Suis cette aventure « ! On disait même, que la mer l’enviait, que la montagne se courbait pour la laisser passer . 

 Elle m’emmena au loin avec une douceur sans fin , ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum. Qui depuis des années guidait ce chemin …Ton chemin, mon chemin, le chemin …  ** 

 

 

 

Je vous propose pour finir un petit jeu… bon il n’y aura que  les celles qui apprécies Jacob qui trouveront de l’interet a ce  » passe – temps  » mais bon! 

Le but : Fixer sans quitter des yeux le point rouge au centre de l’image pendant 30 secondes. Ensuite tourné la tête et regarder n’importe ou. Je ne vous dis pas ce qui va se passer sinon vous ne le ferez pas! 😉 

 

Emmett 

Source 

  

  

 

14 réponses à “Photos de famille

  1. Ah !! Ma chère famille ! Vous êtes tous vraiment parfait !! Vous êtes si beaux, et Edward … ohh Edward … vraiment je ne conçois absolument pas ma vie sans lui …
    Les quileutes, ils sont gentils, hormis le fait qu’ils auraient aimés que je meurs ( et oui eux aussi !! ça commence à faire du monde ! )
    Jake 🙂 , je me souviens, heureusement qu’il était présent à un certain moment …
    Bref … et pour ce qui est du petit jeu et bien je ne dis rien lol ( mais je l’ai fait )
    Bravo Emmett d’avoir trouvé ça c’est super 😀
    Gros Bisous à toi et Rose

    Bella

  2. Ah la la la ! Un post rien que pour nous !
    Juste comme ça c’est moi qu’on a mis au milieu 🙂
    ( nan je suis pas narcissique )
    Bon faut bien avouer qu’on est pas mal , tous ( même Jazz )
    Et que nos loups-loups sont plutot passables 😀

    Sympas le jeu , je l’ai fais plusieurs fois juste pour m’amuser , c’est fou comme un rien nous amuse 🙂

    Check frangin , tu gères la fougère ( ouuuh je parle comme une ado humaine )

    Alice .

  3. MON ours,

    Tu ne trouves pas que nous sommes vraiment très beau, si il y avait le concours du plus beau couple? Je suis vraiment convaincu que si il y avait un concours nous le gagnerions.

    En ce qui concerne le petit jeu j’ai essayer, je ne connaissait pas trop le concept, mais Amour préviens moi la prochaine fois si je pouvait me faire du mal tu aurais retrouver une femme borgne ou pire, c’est humain et leur jeu étrange et absurde.

    Tu as bien fait de reparler de cette histoire de caniche, je ne comprend pas l’acharnement du caniche dans cette affaire, pourquoi vouloir servir de cheveux à Jasper je ne comprend pas????

    ET MON ours dit moi tu as soulever quelques rocher c’est jours ci?? ou ce petit pull est vraiment très moulant si c’est le pull ont vas le cacher très vite j’en suis vraiment vraiment très FAN 😉 (si tu vois ce que je veux dire).

    Rosalie

  4. Et oui! La famille nous sommes tous beaux!! Quel cauchemar je vous jure … pour tous les autres! 😆

    Comme nous n’étions que très rarement montrés dans les captures du trailer du film Eclipse il était normal de vous mettre à l’honneur d’une autre manière!!

    Bella et Alice vous avez eut de la chance la coiffeuse ne vous as pas maudit comme se pauvre Jasper!

    Et ma Rose…. tellement belle…. tellement Elle!!! J’espère que mon discret message t’aurai fait plaisir! 🙂

    Emmett

  5. Merci pour les photos Emmett !
    Quant au jeu, moi il faut que je cligne des yeux après sinon ça me fait rien ! 😆

    • Tu as de la chance Lilly d’avoir des yeux d’humaine moi la détaille ma littéralement attaquer même quand je fermais les yeux je voyais ce visage. C’est un grand traumatisme!

      Rosalie

      • Hé oui.
        Etre un vampire a des avantages et des désavantages, non ? lol
        Quant à ton mari, on dirait qu’il a une moumoutte sur la tête ! 😆

      • Je pense que c’est du à la mémoire visuel qui doit te faire cet effet. Je m’explique, vu que tu as une vision nettement beaucoup plus nette ( je sais je me répété mais je vois pas comment dire ça bref) tu retiendra l’image plus facilement alors que nous, pauvre humain, on a une image flou et derrière un voile si j’ai bien compris, résultat vu que le cerveau se dit que c’est pas une image nette, on retient pas. Puis faut dire, que l’on a tendance à ne pas utiliser toute la capacité de notre cerveau, contrairement à vous. Rien que pour ça tu devrais être fière d’être un vampire… mais bon je comprend ton point de vue.

  6. Et bien merci pour ce post Emmett mais j’aurai adoré que tu oublie la photo qui me représente, remarque ils ne t’ont pas loupé non plus. En fait ce sont les femmes de la famille qui s’en sorte le mieux je trouve. Encore que si tu veux mon avis je ne me souviens absolument pas que bella parraissait aussi…sure d’elle dirons nous à cette époque.
    Les quileutes nous ont été d’une grande aide à cette période là nous ne les remercieront jamais assez.

  7. Très belles photos !! Mais je pense tout de même qu’ils ont quelque chose envers Jasper, c’est pas vampirique une coiffure comme ça !!

    Pauvre Jasper, je suis de tout coeur avec toi ! lol

  8. les photo sont tre belle jen ai meme choisi une poure metre en font d’écran alice jasper rosali emette edwart bella esmée calils vous ete touse magnifique sans oubier les loup vous ete une famille tre forte les cullen et jamais je ne laisserai tombais poure que carlils m’adopte mdr!!!! et edwart fais un peut desffore vert rosalie lol!!!! je te dis sa cart dans twilight 1 tu dis a bella ta qua ignorere rosali ses ce que je fais lol!!!! attention je regarde tout les défaut que tu as envetr ta famille et au faite tome4 est til sortie? oxélyne votre grande fans

Laisser un commentaire

