Eclipse en images et en mouvement!

Amis du jour, Bonjour!

De plus en plus d’image du film  » Eclipse «  apparaissent sur le net, la sortie approchant je crois que cela aide grandement! 😆 Ne vous attendez pas a voir de ma part un article vous montrant les plus belles images du film  … je n’est pas que ça  à faire! 😆 Mais je veux bien prendre le temps de vous mettre quelques photos trouver qui mérite qu’on les commentes! 🙂 Promis je ne parlerais pas des cheveux de Jasper! Du caniche mort qui sert de cheveux a votre nouvelle Victoria et encore moins de la bande de Razmoket qui se prend pour des nouveaux nés! 😆

C’est deux la, pas la peine de les présenter … s’il y a encore une personne avec internet qui ne sait pas qui ils sont!

Et voilà  » Bella  » dans toute sa splendeur, juste devant la caméra. Mais après tout il est vrai que sa capuche occupe une très grande place dans le film! 😆

Est-ce que vous voyez le subtil détail qui prouve toute l’influence d’Alice sur Bella a ce moment de l’histoire? … Oui, vous ne rêvez pas! Bella protège sa coiffure! Bravo Alice tout n’est pas perdu!

Recyclage, cette pose entre ces deux là doit déjà être dans le premier ainsi que le second film! 😆

Haaaaaa les nouveaux nés! Ils ne sont vraiment pas sérieux, ça ne pense qu’a s’amuser et faire peur au petite mamie! Mais eux au moins s’amuse parce que, quand je compare avec l’ambiance chez nous c’est le jour et la nuit!

Vous voyez! Quel ambiance sérieuse, presque studieuse …. * regarde du coté des nouveaux nés avec un air triste * lol

Et là, c’est le drame…. de l’eau!!! Mais comment traverser? On va mourir!!! Tout le monde ne sait pas nager!!! Mouai vous êtes déjà morts alors franchement ça en plus ou en moins!

Alice n’est pas paniquer par la venue des nouveaux nés… noooon, non ! C’est leur tenues vestimentaires qui va être une épreuves éprouvante pour elle … elle la vue! 😆

Alors, il faut en profiter ce doit être la seule photo d’Edward coiffer de la sorte, on sens bien que son gel la lacher et que la gravité fait son oeuvre sournoise et qu’il ne peut rien y faire.

Un hippopotame!!! Qu’est-ce-qu’il fait dans Éclipse? ~___°

Oui ils sont là aussi… comme si on avaient besoin de ça! Les Daltons en vadrouille! Si c’est les Dalton, ya le plus grand Avrel l’idiot, Joe le petit nerveux et les deux autres dont on ne sais jamais les prénoms! XD

Maintenant vous savez a quoi ressemble in réunion de famille entres vampires…. ou peut être les soldes avec Alice et Rosalie!

Edward fier de lui! Il a coincer Bella avec sa demande en mariage et il ne cache même pas se petit sourire de victoire.

Bella non plus ne cache pas le fait que cela l’enchante à un point qu’une femme au monde n’a jamais connus…. c’est beau l’amour entre un mort et sa copine!

Faut juste apprendre la « bonne » nouvelle a Jacob… rassurer vous il ne pleure pas, il c’est juste cogner le petit doigt de pieds dans l’établie du garage! Loup ou non … tout le monde souffre dans ce moment là parce que … ça fait maaaal! (;) )

Synchronisation parfaite! Je soupçonne un entraînement dans les buissons avant de faire leur apparition….c’est européens!

Ne t’en fait pas Bella, Edward défendre ton titre de Siper-Monkey!

Même avec une démarche d’autruche … non, je ne peux pas dire qu’il reste classe! Ce serais vraiment vous mentir que vous dire que sur cette photo Edwars n’a pas l’air d’un idiot! 😆

Calin groupé!!

Et parce que je l’est toujours dis  » En image c’est bien, en mouvement c’est mieux!! » je vous rajoute aussi quelques Gifs de cette …. comédie! 😉

Si j’en trouve d’autres j’essayerais de les rajouter… sauf si je ne cherche pas ou si j’oublie! 😆

Emmett

Source – Lion and Lamb Love –

18 réponses à “Eclipse en images et en mouvement!

  1. J’ai adoré !! Surtout avec le coup de l’hippopotame ! lol
    Comme d’habitude, toujours aussi divertissant !!

    Merci Emmett

    • Merci bien, pourtant je ne me suis pas donner à fond dans le commentaire! 😆

      Mais c’est vrai que Mister L’hippopotame vampire était une totale evidence pour moi! 😉

      Emmett

  2. Très bon article Emmett, vraiment j’adore. Mon Edward est tellement sexy … avec son air sérieux;Même avec son air énervé !
    Et Jake c’est vrai qu’il a quelque chose de beau ( bon je ne sais pas quoi … mais il a quelque chose ! )
    Pour ce qui est de ma capuche, oui effectivement j’ai préféré protéger ma coiffure plutôt que voir Alice venir la retoucher tout le temps ^_^
    Pauvre Alice, je me souviens quand elle a fait cette tête, elle a vraiment eu peur, comme je la comprend avec ce qui nous attendait !!!
    😉 Bien joué le coup de l’hippo lol !
    Ouuu, cette façon que mon mari a de me protéger … j’adore.
    ( je passe volontairement sur les photos d’Edward … la bague … et moi …. )
    Bref ton article est vraiment super mon cher frère, que de souvenirs ^_^

    Bella

    • Attention Bella en pleine séance d’admiration Edwardienne…. cela faisait longtemps tiens! 😉

      Mais on le sais que tu l’aime ton petit mawii! 😆

      Haaaaa les jeunes mariés je vous jure!! Enfin c’est tout de même beau l’amour!

      Emmett 😆

      • Mais forcément, mon Edward est la perfection incarnée !! je suis OBLIGÉE de passer mon temps a l’admirer ! Ohhhh….je me dépêche, il m’attend ^_^

        Bella

  3. MON ours je t’écrit une beuglante il n’y à pas une seule photo de moi mais qu’est ce que c’est que sa franchement il y a de l’humour, du panache, du style mais de divin évidement je n’y suis pas. Je suis déçus!

    Rosalie

    • Mon Ange,

      Je sais, et pourtant j’ai tout de même eplucher plus de 166 photos pour ne prendre que les meilleurs… que veux tu ils ne peuvent t’aimer comme je t’aime!

      Emmett

  4. Je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais franchement POURQUOI JASPER ?
    Y a que lui ( ou presque ) qu’a une coupe affreuse , mon Jasper est la plus belle créature qui soit et ils en font un canniche décoloré . Je sens que va y avoir des représailles envers Submit …

    A part ça , Emmett j’aime tellement tes articles 😀
    On peut se moquer sans passer pour des méchants ( sérieux là y a des bonnes raisons ) .
    Et je dois dire que quitte à faire des nouveaux-nés , faut un minimum bien les habiller .
    ‘Fin je dis ça je dis rien .

    Je t’embrasse mon ( ne me tue pas Rose ) Emmett 😉

    • Je comprend Alice, je comprend! Moi aussi j’aurais honte d’être associer à cette coupe de cheveux qui Eclipse l’homme qui se trouve en dessous! 😆

      Je savais que tu avais mon coté sadique Alice! Je le sentais quand tu me prenais pour un Ken préparant sa valise pour un voyage dont il ne reviendrait pas!!

      Emmett 😆

  5. LOL , le coup de l’hippopotame!

    Merci pour cet article Emmett , il est super !

    Mes gifs sont sublimes , j’adore !

    • De rien Mathilde!

      Il a été fait pour après tout! J’espère que tu a trouver ton bonheur dans les quelques images disponibles!

      Et promis, je ne te mordrais pas … je suis au régime!! XD

      Emmett 😆

  6. Emmett tu es définitivement très doué pour détourner les images. Alice y est assez impressionnante je dois avouer même si elle reste bien plus doué que ce que cette bande annonce veut bien montré (d’ailleurs ma chérie merci de me soutenir, je ne sais vraiment pas ce que je leur ai fait).
    J’aurai jamais cru qu’un calin groupé necessitait autant d’entrainement mais je les ai bien formé ces loups ^^

    • Oh mon amour tu me flattes 🙂
      Je suis douée , c’est en partie grâce à toi . Ton enseignement est tellement…agreable 😛
      ( je te soutiendrais toujours ^^ )

      Tu pourrais facilement en faire des chiens d’aveugles 🙂

Laisser un commentaire

