« Survis-moi » … d’Edward Cullen

Bonsoir, 

Pour cet article je vais parler pour mon frère, Edward. Comme vous le savez sûrement tous c’est l’époux de Bella. Si vous ne le saviez pas … vous avez pris un sacré retard dans votre lecture, bonne chance pour la suite! 😆 Bien avant que Bella ne devienne à son tour une vampire elle fut humaine. La seule humaine a avoir autant chambouler la vie de ma famille et plus encore celle d’Edward! Peut-être avait il besoin de ça après tout! Je me rappel toutes les fois ou il ma tenus la patte … parler de son amour pour Bella. Et quand personne n’était là pour l’écouter  en parler, il l’écrivait. Encore et encore et encore et… enfin vous avez compris! ^^’ J’ai retrouver ce matin un des textes qu’il avait écrit sur l’un des nombreux point de sa relation avec Bella qui le torturait! ( Et dieu sait qu’il la été … torturé! 😆 ) Je tiens à mettre ce texte pour deux raisons! La première pour que Bella puisse le lire, après tout elle en est la muse! Et la deuxième… peut-être qu’Edward acceptera enfin de nous rejoindre ici s’il voit que vous apprécier ses écrits…. 

Edward Cullen By Alicexz

 Edward est quelqu’un d’assez timide, voir antisocial….soyez sympa faites lui savoir que vous n’êtes pas méchants et donner lui votre avis!  

Emmett    

Sruvis-moi …    

Survis-moi! Comme une supplique adressée a ton esprit aveuglé du désir macabre de me rejoindre, de devenir ma semblable. A ton désir de mort.          Survis moi, car sans toi, comment pourrais-je encore avoir des raisons de vivre? Comment affronter la sombre vérité du fait même de mon existence? Si tout ce qui fait de toi l’être qui m’est si cher disparaissait…Comment vivre sans la belle couleur que prends tes joues, au moment ou mes yeux dévorent les tiens? A cette faculté que tu as de toujours me faire rire. Le moindre de tes gestes me fascine au point de vouloir te voir à chaque secondes.    

         Me priverais tu de tout ce qui façonne mon univers? Aurais tu le cœur de me voir vivre sans entendre le rythme que prend ton cœur quand je t’embrasse? M’obligerais-tu, moi le musicien à vivre priver de la plus belle des mélodies ?    

         Ton désir pour moi, te pousserais à me faire vivre priver de chacun de mes sens. Aurais-tu le cœur de me priver de la vue en abandonnant ta peau si belle pour mon teint de pierre? Voudrais-tu me faire sourd aux battements de ton cœur, au feu parcourant tes veines? Perdus sans ton odeur, qui embrume mon âme dans les limbes d’un désir interdit. Mes mains, de la  chaleur attendrissante et si suppliante de ta peau, ayant perdu le goût de la vie, ta vie!    

         Toi qui, prétendant m’aimer plus que ta vie elle-même, puisque la sacrifier inutilement ne t’effraies pas, tu me ferais subir un tel enfer?    

         Tu veux me voir encore plus mort et dénué d’âme que je ne le suis déjà. Si réellement tu éprouvais pour moi ce que je ressens pour ta personne, pour ton âme, pour ton souffle si chaud, tu ne me demanderai pas de détruire ma vie à travers toi!   

         Je suis mort, il y a bien des années, et la douleur que j’ai pu ressentir à ce triste moment de ma vie, n’est rien comparer a celle qui me déchire. Je ne fais que penser à cet instant où tu poseras les yeux sur moi et où je lirais dans tes prunelles encore innocente, la peur.    

        Sais-tu à quel point je redoute le moment où mon image se refléteras dans tes yeux. Miroir de ma monstrueuse vérité, tes traits emplis de terreur gravée dans ma mémoire de supplicié .Et comment réagirais-je par la suite? Je sais que cette question te dévore et nulle besoin de lire en toi pour le voir.  

        Comment te dire que la seule chose qui m’effraie dans le fait même de te transformer est de savoir si tous ces détails qui ont emprisonnés mon cœur à tes cotés vont me manquer!         Mes questionnements me font honte à moi-même. Comme si je n’aimais en toi que tes caractéristiques d’humaine. Mais la vraie question se pose aussi à l’ envers. Serais-je aussi séduisant à tes yeux quand tout ce qui me caractérise te sera devenu d’une banalité affligeante? Te paraîtrais-je aussi rassurant et protecteur quand ta force surpassera la mienne ?    

         J’aurais perdu le mystère si envoûtant propre à ma race, puisqu’elle sera devenue la tienne. Ma présence à tes cotés aura encore un sens, un but?    

         Je m’accroche à l’idée qui reste avec tant de hargne en moi. Quand viendra le jour, et avec l’âme ronger par la peur je sais qu’il arrivera, de te voir mourir pour renaître ,je tiendrais ma place. J’endosserais mon rôle. Comme maintenant je te protégerais de tout ce qui te veut du mal, de tout ce qui te ferrait souffrir. Je te protégerais de ta soif, de ton instinct, au final je te protégerais de toi s’il le faut !    

         Je sentais ta respiration profonde glisser, chaude et velouté, sur ma peau de marbre. Fermant les yeux je savourais avec délice et passion chaque particule de ton arôme. Emprisonnant en moi le souvenir de mon « péché ». Je voulais le posséder sans m’apercevoir qu’il me possédait déjà. Je glissais ma main dans tes cheveux, en portais une mèche à mes lèvres et humai l’odeur avec avidité.    

         Tu releva la tête et me regarda avec ce visage que j’aime tant. Encore plongée entre rêve et réalité tu me souris et toutes les pensées qui avaient traversé mon esprit furent balayées en un instant… Comment fais-tu pour me déstabiliser à ce point? Je l’ignore … mais je t’en supplie ne cesse pas!    

Edward …  

Survis-moi ...

   

12 réponses à “« Survis-moi » … d’Edward Cullen

  1. Edward … mon amour, mon ange, mon éternelle passion…
    Je ne savais pas que … enfin je savais que ça avait été dur pour toi …Mais là … comment j’ai pu … mais pourquoi …
    Je t’ai fais tant de mal Edward, je suis vraiment vraiment désolée.
    JE suis un monstre. Je ne te croyais pas quand, le jour de mon 18ème anniversaire, tu m’a dis que j’étais la seule personne à pouvoir te faire du mal … Je te crois maintenant.
    J’espère que tu pourra me pardonner … moi pas.
    Sache que mon envie d’être vampire n’a été motivée UNIQUEMENT par la perspective de passer TOUTE l’éternité avec TOI.Je ne pouvais pas concevoir de devenir vieille ridée et toute flétrie et que toi, Apollon éternel tu reste beau et jeune. Tu n’aurai pas tenu … tu m’aurai laissée … encore …

    JE T’AIME ET SUIS A TOI POUR TOUJOURS

    Ta Bella

    • Ma douce Bella,

      Ne dis pas de sottises mon Ange, tu as toujours été, est et seras toujours ma raison d’être.

      Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai … pour l’éternité …

      Edward.

  2. Oui peut être, en effet mon lapin nain… s’il pouvait écrire c’est sur il me dirait d’aussi belles phrases!! mdr

  3. Et bien dit moi MON ours c’est tous de même bien indiscret de faire découvrire le texte d’Edward comme sa, mais bon il avait cas faire disparaitre les preuves 😉

    En tous cas c’est un grand romantique notre Edward

    Rosalie

  4. Cher Edward,
    Je trouve que ton texte (écrit par mon Grizzly préférer) est magnfique. D’aussi beau mots pour ta chair et tendre… (à la tête dans les nuages…) enfin bref j’espère que tu te rejoindras à ta famille pour diriger ce site et retrouver ta belle et tendre Bella (même si tu la vois déja tous les jours)
    Gros Bisous xxx
    MelleTwilight

    • Melle Twilight

      Je passerais le message à Edward pour ton compliment vis-à-vis de son texte …

      Mais je suis navré de t’apprendre que si mon frère ce décide enfin a débarquer ( et il va bien finir par le faire a force XD ) Ce ne sera pas lui qui dirigera le site! Ya dejà un patron et c’est Teddy Bear…. j’te jure il y a mon nom ecris en gros tout là haut!! 😆

      Bonne soirée

      Emmett 😆

  5. Rah la la Edward quel romantique 😀

    Emmett tu t’exposes à des répercussions , il n’aime pas exposer sa vie privée…quoique que pour une fois c’est pas nous la cible 😉

    Je savais qu’il était un peu torturé mais bon quand même xD

Laisser un commentaire

