Soirée avec moi

Bonsoir tout le monde,

Comme vous l’avez vu je serai parmi vous mardi soir. Edward et Bella en sont venu à me prêter le cottage afin que je puisse calment répondre à toutes vos questions sans être influencé par toutes les émotions de la famille.

J’en profiterais également pour vous préparer un nouvel article, j’ai bien conscience de ne pas être aussi présent que les autres membres de la famille (Edward mis à part), c’est pourquoi j’espère bien me rattraper en répondant à vos question et en vous livrant dans les jours qui suivront un article afin de me livrer un peu plus à vous. Je serai là aux environs de 21h30

 

Jasper_Cullen_by_Belthazor1

 

A mardi, j’espère vous trouver nombreux.

Jasper

5 réponses à “Soirée avec moi

  1. Et bien c’est normal quand même, on voulait que tu sois tranquille. Une soirée bien à toi, au calme pour te concentrer ^_^ J’éspère que tu passera une bonne soirée.

    Bella

  2. Ah la la !
    Que je suis patiente de te laisser une soirée loin de moi et entourée d’humaines 😉
    Mais bon elles sont adorables donc elles ont toute ma confiance ( enfin j’espère )

    Aluse toi bien mon amour :heart:

    Ton Alice

  3. Je n’ai qu’une chose à dire : j’ai hâte d’y être !!
    Encore désolée de ne pas avoir pu être à celles de tes soeurs.

  4. HO YEAH!!! JASPER EST DANS LA PLACE!!!

    Tu te decide enfin a faire rêvez les jeunes filles mon frère!! J’en connais qui vont être plus qu’heureuses et tu ne poura rien y faire!!

    Si tu as besoin d’aide… appel moi! 😉

    Emmett

Laisser un commentaire

