Avis a la population!

Bonjour brave gens,

Le moment que vous attendiez tous (j’en suis sur) est enfin arriver, je serais avec vous le Jeudi 29 Avril sur le chatroll «  The Cullen\’s Room  « , a partir de 21h30 je répondrais à toutes vos questions.

Nous pourrons aborder d’autres thèmes(que moi),  promis nous ne parlerons pas mécanique! Nous pourrons par exemple parler de mode, je sais que c’est Alice la numéros 1 sur le sujet mais je suis sa plus fidèle alliée dans ce domaine, et au vue de mon  style et de ma classe vestimentaire, vous vous doutez bien que je suis une flashions addict.

 

Venez nombreuse, car ma présence ne ce renouvellera pas de si tôt.

Rosalie

8 réponses à “Avis a la population!

  1. Oyez! Oyez!

    Dame Rosalinde vous fait l’honneur de vous accepter pour une audience publique!! Bande de veinards!!

    Je fait l’effort de partager ma merveilleuse femme avec vous le temps d’une soirée…. alors ne lui faite pas perdre son temps! 😉

    Et rendez la moi de bonne humeur….ou de mauvaise humeur! C’est pas vraiment important pisque d’une façon ou d’une autres je sais comment va se terminer la soirée!

    Haha! J’ai demander à Alice! 😉

  2. Je suis désolée de ne pas avoir pu assister à la soirée. J’ai eu une semaine assez agitée !
    Je pense néammoins qu’il y aura d’autres occasions et peut-être même toi et TON ours le même soir !!

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

