Moment avec Rosalie

Pour que vous puissiez vous familiariser avec moi j’ai décidé de vous parlez un peu de quelque moment mon quotidien.

 

 Un peu avant le lever du soleil chaques jours, je sors de la maison et me rend sur le toit avec un livre, je profite de se moment de la journée pour me reposer même si je n’en ai pas besoin cela me calme et me donne de l’énergie pour le reste de la journée (quand il pleut le matin je fais ça dans le grenier la fenêtre ouverte). Chaque matin Emmett me laisse partir avec un sourire aux lèvres, tous en sachant que je le quitte pour lire je le site « des romans de gare à l’eau de rose », enfin du moins c’est ce qu’il croit, mais la réalité est tout autre, je lis des contes pour enfant,  pas pour un enfant imaginaire (je ne suis pas encore folle) mais juste connaître la sensation d’une mère qui réconforte avec de belle histoire.

 

                        

 

 Une fois ce petit rituel accomplie je redescends dans notre chambre, retrouve MON ours qui n’a pas bougé toujours assis dans notre lit, il contemple toujours la fenêtre peu être pour connaître avec exactitude le moment de mon retour, je ne peux m’empêcher de le regarder lui si parfait, si joyeux. Sans ce détourné de sa contemplation  il me demande « combien de temps vas-tu encor me regarder alors  que tu pourrais déjà être en train de me câliner je n’ai pas toute la vie tu sais? » Avec un plaisir non dissimulé je réponds à sa demande, je ne lui résiste que très rarement. Petit moment d’intimité avec mon époux je ne peux le partager!

   

 

Une fois tous les petits gestes du quotidien achever  je descends et retrouve tous le reste de ma famille, qui vaque à ces occupation, mon regard fait un tour rapide d’horizon, lorsque que je me rends compte que le clébard est la je le fusille du regard et lui dit de ma voix la plus sèche «  Tu n’as pas de niche sale chien plein de puces », je ne prends même pas la peine d’écouter ca réponse ou plutôt aboiement  et descend au garage hier Jasper ma demander de faire quelques modifications au moteur de sa moto pour optimiser la vitesse, ce qui est toujours un grand bonheur pour moi. 

        

 

 

Emmett qui s’ennuie de moi vient me chercher « mon ange tu ne peux pas faire sa quand je vais manger ou quand je joue avec lune de miel ? Ça fait déjà plein de temps ou tu peux… » La fin de sa phrase se perdit il venait de ce rendre compte que mon visage et mon corps ont porte quelques taches de cambouis, sans rien ajouter et a la vitesse de la lumière il me jette sur sont épaule, cela me fait grincer des dents à chaque fois « Emmett je te préviens repose moi à terre tous de suite » criais je faussement outré, ce que visiblement il comprit puisque tous en riant il me répond « si je ne te repose pas, tu me punira de quel façon », en tournant mon visage je me rendis compte de sont petit sourire mutin, alors je lui chuchote « si tu me repose, je te promet que ce garage et toi vous vous en souviendrez pour longtemps ». Une seconde plus tard mes pieds retrouvèrent le sol et après cette après midi dans le garage Emmett garda un sourire Béa jusqu’au lendemain.                  

 

Et bien voila quelques petits moment passer en ma compagnie, surtout ne penser pas pour autant qu’ont deviennent amies.

 

 

Rosalie

 

19 réponses à “Moment avec Rosalie

  1. Je me souviens de cette journée!! Comme de toutes les autres d’ailleurs!

    Maintenant je comprend mieux les surnom infantiles que tu donne quand tu reviens du toit!! Non, parce que l’autre fois je me suis posé des questions quand tu ma appeler Babychou!! 😆

    Mais tu explique pourquoi je suis perpétuellement de bonne humeur! Et oui, 100 ans de vie commune et toujours en chaleur! Ca impose le respect!!

    Mais chaque jours que je passe à tes cotés est un cadeau que je reçois comme si c’était le dernier jour que je pouvais vivre sur cette terre … ce qui me permet de te donner tout l’amour que je peux avoir pour toi comme ci demain n’existait pas! ( je sais, c’est spécial comme concept mais pour moi ça marche! 😉 )

    Vivement demain matin!!!

    Je t’aime Mon Ange …

    Emmett

    • MON ours tu es tellement merveilleux!

      Mais si je de donne des surnom d’enfant c’est par ce que tu en es un, serte grand mais un quand même.
      Quand à ta bonne humeur j’espère bien y être pour quelques choses sinon cela signifie que je ne te suffit, ce qui est impossible ;).

      merci d’être toi je t’aime MON ours

  2. Je trouve ça vraiment plein de te tendresse, tes petits moments sur le toit.
    Je t’admire d’avoir réussi a partager ceci avec tout le monde.
    Tu es épatante.
    Je suis ravie de faire partie de la même famille que toi ^_^

    Bella

  3. Merci beaucoup de nous faire partager ces moments et de nous permettre d’en apprendre un peu plus sur toi, surtout que ce ne doit pas être très facile de se livrer a des inconnus …
    Quoiqu’il en soit, j’espère avoir encore l’occasion de lire tes textes, surtout si il porte sur toi et ta famille.
    A bientôt.

    • Merci Domi pour ton encouragement ce n’est pas facile de ce livrer de la sorte surtous en ce lieu ou quoi qu’il arrive ont est juger. Néanmoin je voulais faire partager quelques passion importante dans ma vie.

      Tu aurras le privilège de suivre mais prochaine aventure!!!;)

      Rosalie

  4. Ma chère soeur ,

    Comment te remercier du précieux temps que tu m’offres ?
    En effet lorsque tu t’occupes de la moto de mon Jasper , tu me permets de l’avoir rien qu’a moi pendant quelques heures ( comment peux-t-il avoir une passion pour cet engin ? )

    Et je voie ( surtout j’entend ) que bricoler te donne des idées 😉

    Je t’embrasse Rosalie-cherie .

    Alice C.

    • Tu sais chère soeur que je rend toujours service à la famille (si tu veux que je bricole plus souvent sa moto abime la plus souvent 😉 )

      Pour me remercier j’ai vu une petite paire de jimmy choo que je voudrais bien tu connais ma pointure!! et j’oubliais si il y a le sac assortie prend le aussi…

      Merci Rosalie

      • Je ne tiens pas vraiment à ce que l’on habite ma moto, tu en prend tellement bien soin, cela me ferai mal au coeur. Et puis après tout Alice, tu aimes pourtant y monter avec moi.
        Je sais combien cela peut etre dur pour toi Rosalie de te livrer et je suis vraiment impressioner par ce que tu fais. Je suis vraiment fier d’être ton frère 🙂

        • Merci mon frère sela me touche beaucoup, il faut bien ce jeter à l’eau à un moment ou à un autre donc j’ai choisi celui la, tu devrais faire de même c’est libérateur. 🙂

          Rosalie

        • Oui j’aime y monter mais surtout parce que c’est toi qui l’a conduit .
          Et promis je ne l’abimerais pas 🙂

          Rosalie je prend note pour les chaussures et le sac 😉

  5. Merci missnicky, mais je ne donne pas mais petit secret couple à tous le monde ce serait trop facile sinon, et effectivement ma famille ne se pleind pas de m’avoir sous la main.

    Rosalie

  6. Chère Rosalie,
    Je trouve ton texte magnifique et te félicite du courage que tu a eu pour nous révéler une de tes journées et moi aussi malgré mes 13ans j’adore les contes pour enfants et en raconte souvent à mes cousins et cousines le soir quand je les garde, donc c’est pour sa que je sais métier je vais faire plus tard.

    Je te souhaite pleins de bonheurs ainsi qu’à TON ours et ta famille.

    Bisous xxx

    melletwilight1996

    • Merci de ton commentaire melletwilight1996, je suis contente de ne pas être seule à lire des conte pour enfant même si à la diférence toi tu fait la lectureà quelqu’un alors que moi non.

      à bientot Rosalie

  7. Ma jolie Rosalie je trouve que votre couple est magique et j’aimerais un jour pouvoir vivre une telle histoire.en fait je le pourraais car je suis folle d’un garçon mais je crois que c’est un vampire et j’ai un peu peur.please aide moi!

    • Chère Angel,

      Mon premier conseil est de faire quelques teste de vérification :
      -Le premier est ce vraiment un vampire si il n’est jamais la les jours de grand soleil et qu’il ne mange rien le midi à la cantine tu as ta réponse.
      -Le second teste qui est le plus important est de vérifier que ce vampire soit végétarien.

      Lorsque tu auras vérifier ces deux points reviens me consulter et je t’aiderais à le faire plier à tes pieds.

      Rosalie

  8. Rosalie,tu est un de mes vampire preferé,desolé c’est ton frére jumeau qui te prend de justesse ta place de premier.

Laisser un commentaire

