Une « journée » avec Kellan Lutz

Comme vous m’avez sembler relativement sages ces derniers temps. Je vous fait une fleure! Allez je me lance dans un article Kellan! Mais c’est vraiment parce que c’est vous! Je vous propose de vivre une journée de la vie trépidante de Kellan! Je sais, vous en rêviez! Emmett la fait! 😆 Bon, si tout le monde est prêt nous pouvons commencer la visite du Musée du modelé de vie Californien! Je vous préviens pas de pause shopping et encore moins de pause pipi donc prenez vos précautions avant! Pour les retardataires… faudra prendre le train en route! Allez c’est parti!

 Kellan demande si porter un collier avec la première lettre de son nom ce n’est pas un peu trop féminin? Ne lui répondez pas je le fait pour vous! Bien sûr que oui ma choutte! 😆

  

 Kellan ne semble pas être du matin. Je pense comme une grande partie des gens sur cette planète! Néanmoins je crois qu’il doit être le seul a prendre sa douche tout habiller. Un mot du principal intéresser?

Kellan : »Peux pas parler! Pas encore Réveillé! Trop me demander de le retirer… il tombera tout seul! »

  

 Après plus ou moins 3 longues heures dans la salle de bain a attendre que Monsieur Pyjama daigne tomber au sol. Kellan décider d’aller faire un petit tour au festival dans le parc. Malheureusement dans ce genre de festivité c’est assez rare de trouver quelqu’un que l’on connais! Sauf pour Kellan qui tout content fait un signe discret à la personne qui pense connaître!

 

En regardant de plus prés, en faite Kellan ne connais pas cette personne! Arriver là il décide de faire semblant de la connaître. Ce qui trouble assez le monsieur.

Inconnu : « Heuuu excusez-moi? On se connaît? « 

Kellan : »Absolument pas, mais faites comme ci… je vous donnerais 10 Dollars en échange de ce service! »

 

Inconnu : « Je dois faire semblant encore  longtemps? Non parce que j’ai une famille qui m’attend un peu pour rentré à la maison! »

Kellan : « Encore 5 petites minutes! Un peu de patience! J’ai l’air tellement plus cool a coté de vous…. ça dois être la différence de lunettes! »

    

Kellan : « Salut famille de Machin! Non, ne me remercier pas parce que j’ai accepter de rester un moment a coté de votre père c’est bien normal! …. Par contre faut que j’appelle  mon agent pour qu’il fasse disparaître ces photos! » 

  

Finis la journée place à la soirée! Et place aux Lakers pour Kellan! Une soirée de mec! Rien que lui et lui! Personne d’autre pour l’empêcher de faire ce que bon lui semble! Et non, louper! Pas se soir! :lol:

AnnaLynn : »Mais attend moi! Je t’accompagne pour la soirée, c’est de tout de même plus sympa à deux tu pense pas? »

Kellan : « Non, non reste loin de moi! Tu va nous fiche la honte à tous les deux…enfin surtout à moi! Allez reste loin de moi!Très loin! Encore plus loin! Allez encore un peu plus loin si je te vois encore c’est que tu n’est pas assez loin! « 

 Kellan: « Tiens bah tant qu’a être là, rend toi utile prête moi ta tête … elle me sera plus utile qu’à toi! »

 AnnaLynn : « Hoooo c’est mignon tu as pris deux fourchettes pour que l’on puisse manger la pomme à deux … en amoureux!! »

Kellan : « Hein? De quoi? Ouai c’est ça compte dessus et bois de l’eau!!! C’est MA pomme, les deux fourchettes c’est pour attaquer la pomme quand elle ne s’y attend pas!! Je suis le maître de la diversion tu savais pas?! »

 

 Kellan: « Elle me gonfle!! Quand je dis que je ne partage pas …. je ne partage pas! Elle devrait le savoir que l’on ne se mets pas entre un homme et sa nourriture… elle le sait pourtant! Faut que je bave dessus pour qu’elle me lâche?  »

 

 Kellan: « Tiens, toi qui voulais goûter? Non! Tu ne veux plus? C’est trop bête! Prête mon tes cheveux, ton visage , ton écharpe! Enfin quelque chose que je puisse essuyer mes doigts … tu sera une brave fille! »

 Kellan : « C’est ça rigole! Rigole! Tu mets un doigt dans mes Pop Corn et c’est sa tête qui va faire POP! Je sens que ça va être très drôle!  » 😆

 Kellan : « Hé hop! Pas vu, pas pris! C’est pour qui les Pop Corn d’AnnaLynn …. c’est pour Kiki! Je suis trop fort…. trop fort! M*** Je m’étouffe!!! »

 Kellan :  » Tiens, toi qui voulais que je partage un peu ce que j’ai acheter a manger avec toi…. si tu me prete ton sac, je partage…. je crois que je vais être malade! T’en fait pas ça va me faire plus de mal qu’à toi! »

 Kellan : » J’ai réussis a sauver ton gloss avant de …. enfin j’ai retrouver ton gloss! Je trouve qu’il me va bien, faut juste que je choppe le coup de main avec  le pinceau! »

 Kellan : « Tiens c’est normal qu’il y est un poils de ton chat sur ton gloss? ….. Comment ça c’est pas du gloss? …. Si c’est pas du gloss c’est quoi? Le vermifuge de ton chat? ….Tu peux me redonner ton sac … je crois que la pomme aussi veux ressortir!! »

 Kellan : « Faut que je trouve le moyen de me procurer le costume de la mascotte de l’équipe …. le jaune me va super bien au teint en plus! Je vais aller faire mes course comme ça…. et hop ni vu, ni connus…. je ne serais plus embêter par les photographes! »

 Et là, c’est le drame! Kellan se rend compte qu’il y a plein de photographes et que dés demain il y aura des traces de sa soirée avec AnnaLynn sur tous les sites internet! Il le sait déjà il va perdre un nombre important de fan pour cette soirée… il se demande comment il va bien pouvoir faire pour se faire pardonner. Hooo allez un petit photoshoot sans vêtements et c’est repartie comme en 14! 😆

 Fin de la soirée, premier réflexe de Kellan : trouvez une sortie pour en finir le plus vite possible! En plus avec un peu de chance s’il rentre assez vite chez lui il pourra voir les derniers épisodes de la nuit Bob l’Eponge sur Nickelodéon! Comme quoi il aurait du rester chez lui! C’est dur la vie d’artiste!!! Mais il faut bien passer le temps quand on ne travail que 6 mois par an!! J’espère que la vie de Kellan vous aura plus et que la votre est bien plus trépidante!!

Emmett

  

 Source – kellan Lutz Online –

18 réponses à “Une « journée » avec Kellan Lutz

  1. Encore un très bon cru !! lol
    Kellan en prend encore pour son grade mais c’est tellement drôle !!
    Un seul mot : J’ADORE !!!;)

    • Merci Pad! Pour le coup c’est surtout sa copine qui les prend les coups …. mais bon lui aussi! 😆 Comme quoi, ils se sont bien trouver!!

      Emmett

  2. Yeaaaah du Kellan au dîner ! 😆
    C’est sûr qu’ils en mangent, mais bon, tant que c’est pour nous ! 😛
    Merciii Emmett pour cet artiiicle appétissant ! 😀

    • Ha bah ça! Pour manger, il mange!! 😆

      Mais bon faut bien se faire plaisir dans la vie! 😉

      A ton service!

      Emmett 😆

  3. haha excellent mdrr
    je rajouterais presque un « ca c’est fait » lol le pauvre Emmett tu y va pas de main morte ( haha pour un vampire !! Non ? … non … mdrrr )
    Mais au faite, je fais ma curieuse, il étaient pas séparés avec elle ?! En meme temps on s’en fou lol..
    A la prochaine pour un article aussi drole j’espère 🙂

    • Bravo Domi!!!

      Jeux de mots digne de moi! Je suis fier de toi là!!! 😆

      Et pour répondre a ta question sur leur relation….j’en sais ABSOLUMENT rien! Et j’avoue m’en ficher un peu… beaucoup….carrément! XD

      Emmett 😆

    • Merci mon Ange! tu es celle qui connais et subit le plus mon humour! Alors venant de toi c’est plus qu’un compliment! 🙂

  4. MUAHAHA Emmett merci !
    Ca m’avait tellement manqué 😀

    Alors le Kellan a encore frappé , personellement si il a du mal pour sa douche je veux bien l’aider 😛

    ( mon premier commentaire sur ton site : champagne )

    • ET OUI!!!! CHAMPAGNE!!!

      Ton tout premier comme sur mon site et j’espère pas le dernier ma belle!!

      Comme ça, se sera comme à la  » grande epoque  » Impératrice le retour!!

      Content de voir que mon article ta fait rire, j’ai pas perdus la main! 😉

  5. Alors la mon frère, franchement chapeau !! Je suis hilare !! Le pauvre Kellan quand même, je sais que c’est ton souffre douleur préféré mais tout de même, là …. Enfin, on ne te refera pas et de toute façon tu es parfait comme tu es ^_^
    Continue on est tous derrière toi.
    Je t’adore.

    Bella

    • Merci p »tite soeur!! Si je t’est offert une franche rigolade c’est le principal!! J’ai réussis ma mission!! 😆

      C’est vrai qu’avec lui je ne peux que me faire plaisir… il est un peu benet et offre des possibilités de commentaires parfois …. extraordinaire!

      Merci du soutien!! 🙂

  6. C’est trop géniale cette article =)

    il m’a fait mourrir de rire : )

    Merci beaucoup Emmett et bonne continuation

    Bisous vampirique ^^

    • Salut Mathilde!!!

      Une nouvelle! Bienvenue à toi sur mon site!! 😆

      Content de voir que tu as aimé mon article et j’espère que les prochains te plairont aussi!

      Repasse nous voir quand tu veux!

      Emmett 😆

      • Oui je reviendrai sur ton site avec plaisir, il me plait beaucoup. Et j’ai hâte de voir vos prochains articles.
        P.S : je trouve l’ambiance ici bien meilleure que sur d’autres sites … 🙂

Laisser un commentaire

