Soirée avec Bella

 Bonjour,

Comme vous avez pus le voir je serais votre hôte Chatroll de la semaine. Je vous invite donc a me rejoindre Samedi 24  Avril  à 21H30 sur le Chatroll »  The Cullen\’s Room « . Je viendrais partager avec vous un petit moment de convivialité et même si je n’est jamais vraiment été très adepte de ce genre de soirée. Je pense qu’une soirée entres filles ne peut pas me faire de mal! ^__^ Enfin une soirée ou je ne changerais pas 47 fois de tenues pour essayer ma nouvelle garde robes prévues par ma petite Alice! Je répondrais donc à vos questions et échangerais avec plaisir quelques mots avec vous! J Espère vous y voir nombreuses.

Bonne journée

Birthday Party by elektra30185

 Soirée avec Bella Swan Cullen

Samedi 24 Avril à 21H30

Bella

4 réponses à “Soirée avec Bella

  1. UNE SOIREE FILLE!!!

    Je peux venir? Je veux vous voir vous mettre des trucs visqueux sur le visage et vous dire que ça va vous rendent belles! 😆

    Et s’y ya une bataille de polochon je ramène le miens… si je tape un peu fort ça dérangera pas? Hein? Hein? Hein?

    Bon aller c’est d’accord je passerais peut être …. ou pas! XD

    Emmett 😆

  2. Emmett tu vas pas recommencer quand meme!

    C’est la soirée de Bella enfin!

    En tous cas Bella j’en connais sertaines qui seront présente avec grand plaisire.

    Bon courage avec les humains!

    Rosalie

Laisser un commentaire

