Retour d’Alaska

Bonsoir,

Ca y est ! Edward et moi sommes enfin revenus de notre partie de chasse. Je dois avouer que ma chérie commençait à me manquer et je ne vous parle même pas d’Edward avec Bella (je suis sur que vous imaginez très bien).

Cela faisait un moment, que nous nous n’étions pas rendu en Alaska. Edward et moi en avons profité pour rendre visite à nos cousins de Denali. Esmée aurait été ravie de se joindre à nous, ils avaient totalement refait leur maison depuis notre dernière visite.

 

 

Bien entendu ils ont été très accueillant comme toujours. Particulièrement Tanya, mais rassure toi Bella ton cher et tendre ne me lâchais pas d’une semelle lorsqu’elle était dans les parages afin que je puisse je cite « calmer le pot de glue ambulant » (d’ailleurs c’était particulièrement classe de ta part Edward ;)). Mais heureusement pour moi, nous avons passé tout notre temps dehors à chasser, il faut avouer que le décort n’est pas mal du tout.

 Le gibier n’y est pas forcément meilleur qu’aux environs de Forks mais cela a changé au moins un peu nos habitudes alimentaires. Ah oui et avant que tu ne le dises Emmett, je n’ai pas touché aux rennes du père Noel (ne fait pas l’innocent je te connait ). Ni d’ailleurs à l’ours polaire que j’avais promis de te ramener .

Sérieusement tu aurais osé toi ?

 

 

Plus sérieusement pour ce qui était de ma deuxième mission, je dois avouer qu’Edward n’a toujours pas accepté de se joindre à nous. On ne peut définitivement pas dire qu’il soit le moins buté de la famille (Emmett d’ailleurs t’aurai pu attendre qu’on revienne pour publier ton article on ne peut pas dire que ça ait joué en notre faveur :lol:). Je crois qu’il n’y ait vraiment que Bella pour le faire céder et encore je te souhaite bien du courage petite sœur ^_^.

 

Petit PS pour notre grand frère : merci de t’être occupé de nos femmes même si à un moment nous avons bien cru que tu nous avais rejoints regarde!

 

 Jasper

Publicités

21 réponses à “Retour d’Alaska

  1. Ravie que votre séjour ce soit bien passé et de ton retour sur le site !

    Lol !! Il y a effectivement comme un air de famille avec l’ours polaire !!! lol
    En tous cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas l’air stressé par ta présence !! Peut-être y es-tu pour quelque chose ?!!

    • lol je suis bien d’accord avec toi l’air de ressemble est pas mal. Et tu as bien fait Jasper de ne pas toucher ces pauvres betes, ils sont vraiment trop mignons. Votre terrain de chasse était vraiment magnifique ces photo donne envie d’y aller

    • merci d’avoir remarqué la ressemblance mesdemoiselles, j’attend impatiemment la reaction d’emmett maintenant 🙂

  2. Hé oui, mon Jasper est enfin revenue! Le temps me parait encore plus long quand tu est loin de moi!

    La prochaine fois que tu décide de partir en chasse entre hommes, déjà pense a prendre Emmett!
    C’est nous que l’on devrait féliciter pour l’avoir garder à la Villa et l’empêcher de vous rejoindre!
    Mais en tout premier lieux, prend un territoire de chasse non loin d’une grande ville que je puisse passer le temps dans les boutiques et te voir chasser également.

    Tu sais que te voir dans ton rôle de prédateur me fait toujours un peu d’effet! ^^

    Enfin je ne vais pas m’étendre sur le sujet!!

    Je t’embrasse mon beau chasseur!

    Alice!

    • effectivement ma puce je préfère que l’on aborde pas trop ce sujet ici ^^, tu m’a manqué aussi et je sais que tu es bien celle avec Rosalie qui est la plus doué pour mater Emmett (lol ne m’en veut pas grand frère )
      Je t’embrasse egalement mon amour

  3. Jasper mon frère,

    Je n’est même plus envie de t’appeler ainsi, tu ne m’aime donc pas ????

    Pas un souvenir, rien du tous pas même un petit élan, rien du tous, crois moi mon vieux tu vas avoir du mal à te faire pardonner!!!

    • Pardonne moi, Rose. J’avais pensé vous ramener quelque chose à tous mais j’étais tellement pris à vouloir convaincre Edward que je n’ai pas pris le temps.
      Pour me faire pardonner tu peux me demander n’importe quel service (j’espère que tu sera clémente 🙂 )
      Tu ne m’en veux pas trop?

      • Tu me donne du pouvoir mon frère fait très attention,
        je pourrais être méchante.

        Ne t’inquiète surtout pas tu ne sera pas le seul à payer pour avoir oublier ta famille Edward va m’entendre tu peux en être sur.

        Je réserve le service que tu me dois pour plus tard je pense que tu me comprend.

        Tu reste malgré tous mon frère, après toutes c’est décennies je ne me verrais pas t’échanger 😉

        Rosalie

  4. Votre voyage avez l’air sympa mais un peu frisquet non? lol

    J’espèr qu’Emmett fait pas la tête de ne pas avoir eut le droit de venir avec vous! En tout cas Rosalie a l’air de mauvais poils de ne pas avoir eut de souvenirs!!

    J’imagine pas Emmett! lol

    • Bonjour Miss, tu sais nous ne craignons pas le froid donc pour nous aller là bas en plein été ou bien en pelin hiver ne change pas grand chose.

      • Haha j’imagine mais c’était histoire de commencer le commentaire!

        Mais merci de m’avoir répondue! j’étais la seule sans réponse de toi … dés mon premier comm pas de réponse je pensais avoir fait quelque chose de trèèèès trèèèès mal! >___<

        • non ne t’inquiète pas. En fait ton commentaire ne s’est pas affiché tout de suite.

  5. Et bien Jasper toute ces photos que tu nous met la me donne vraiment envie d’aller visiter ce coin magnifique ( quand vous ne chasserez pas biensur lol)
    Je comprends que tu n’ai rien pu ramener à Emmett ils sont tellement beaux ca fait envie d’en voir en vrai ( quoique peur aussi en y pensant ☻)

    • Oui Domi, c’est un endroit vraiment magnifique et très calme, c’est vraiment très agréable d’y aller. Préviens nous quand tu souhaite t’y rendre nous éviterons la région. Pour les ours il faut avouer qu’ils sont assez mignon mais effectivement pas aussi doux que des agneaux c’est pourquoi aussi nous les avons laissez tranquille.

  6. Bon alors de une: Je refuse de garder le fort Cullen la prochaine fois!!! Carlisle a fait exprès ne prendre toutes les gardes à l’hôpital pour être le moins souvent possible à la Villa et j’ai dus vivre beaucoup plus d’activités de chochottes en quelques jours qu’en un mois! J’ai tout de même les limites!!

    De deux: tout ce que je demandais c’était un peu de sang d’ours Popolaire! C’est pas non plus …. vous auriez pus faire un effort les gars!!! Et si n’aviez pas le cran de la faire … et bah fallait me le rapporter vivant! Voilà!!

    * retourne voir la photo de l’ourson Popolaire *

    OUI, bon c’est vrai qu’il est mignon!! Et alors! C’est pas une raison!! J’en aurais fait un frère pour Lune de Miel! Je l’aurait appeler Boule de Miel!! 😆

    Bon… je passe pour cette fois, mais la prochaine fois …. me laissez pas seul avec elles!! 😆 Ce fut rude!

    Emmett

    • Pour l’ours Edward et moi avions pensé que cela ferai un compagnon pour lune de miel mais nous n’avions pas beaucoup de solution pour le transporter tranquillement jusqu’à Fork. Et puis le pauvre, même si le temps n’est pas clément à Forks on ne peux pas dire qu’il fasse assez froid pour lui.
      Pour me faire pardonner, je serai le prochain à accompagner les filles à leur séance de shopping

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s