A la demande générale de toi toute seule!

Salut vous!

Alors, je viens de recevoir encore un mail de la part de l’une de vous ( dont je ne citerais pas le nom! 😉 )  me demandant si je compte refaire des article façon « Emmett » donc moi même! 😆 Pour répondre à la demande générale je vais essayer…ça fait un bon moment que je n’est pas pratiquer donc un peu de clémence! J’espère retrouver le feux sacré qui me permettra d’égratigner à nouveaux les  » stars » de votre saga Twilight! Pour faire simple je recommencer avec un sujet que je maîtrises assez bien…je vous laisse deviner!

Vous avez trouver? Non! Bon je vous donne un indice en image!

Franchement rien de plus facile après une photo pareil! Quoi! Toujours pas …. je ne peux rien faire pour vous a part vous conseiller de regarder la suite! 😆

Allez petit fait pas ton timide! Je vous présente mon souffre douleur préféré, celui que j’aime ridiculiser, égratigner et tourner en dérision….parce que la vie n’est rien d’autre qu’une grande comédie après tout! Celles qui me connaissent déjà savent ce qui risque de lui arriver! Ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore ne vont pas tarder à le découvrir! 😉

Je ne suis pas un vendeur de rideaux de douches, soites! Mais même mort je connais encore les bienfaits de la salle de bain. Donc en toute logique Kellan étant ( relativement ) vivant devrais à son tour les connaître! On est bien d’accord? Alors quelqu’un veux bien lui dire qu’à un moment ou à un autre la douche habiller …. ouai ça peux faire de l’effet à l gentes féminine!! Mais c’est surtout pas pratique et puis il faut bien le dire …. il à l’air d’un C***! 😆

Haaa, voila il c’est décider à sortir! J’imagine la pauvre assistante du photographe avec un bonbon:

–  » Allez viens! Promis tu risque rien, tu le veux le bonbon? Tu le veux? Houuu oui c’est un bon Kellan … allez n’est pas peur personne ne va te manger! «   Sauf peut-être vous vus la façon dont vous regardez votre écran….au faite, toi! Tu as un peu de bave aux coins des lèvres….c’est pas glam comme dirait Alice! XD

Il a l’air sérieux, très pro, a fond dans son personnage! D’ailleurs son personnage c’est qui? Ou quoi?

La séance photo approche de sa 5ème heures de poses, on sens le ras-le-bol générale de Kellan. Dernier recours le regard méchant pour faire comprendre qu’il n’en peux plus! Ça marche? Ça marche pas? …. Et louper! Pas de bol le photographe adore son coté Ras-le-bolien…. tu repart pour 3 heures de poses!!

Et voila article terminer, je reprend doucement du service! Dite moi ce que vous en avez penser! 😆

Emmett

Source

16 réponses à “A la demande générale de toi toute seule!

  1. Pauvre Kellan !! En même temps, fallait pas se frotter à l’ours !!! lol

    Quand à l’article en lui-même, surtout ne t’arrête pas, fais en d’autres !!!

    • Si celui là est apprécier …. c’est prévus! Rassure toi, Emmett a encore pas mal de photos a commenter! XD

      Emmett 😆

    • Merci bien Nicky!!

      Ça me fait plaisir de voir que mon article ta plut!!

      J’en referais d’autres même si ce n’est que pour quelques personnes c’était trop drôle de le faire!

      Emmett 😆

  2. j’adoooooore!!! ça me manquait graaaave et là de retrouver l’écriture à la Emmett un régale!!! l’humour et le sadisme si bien menés^^ mdr pauvre Kellan qu’est ce qu’il va prendre encore… lol
    nan mais il valait mieux que Kellan prenne la douche habillé si tu vois ce que je veux dire.. la gente féminine aurait eu des réactions surement plus violentes je parle en connaissance de cause déjà que là!!! c’est pfiouuuuuuu trop hot!!!:P
    brefouille trop happy de te retrouver 😀 et j’adore tjs autant tes articles 😉 alala souvenirs souvenirs ça fait trop du bien MERCIIII TEDDY BEAR!!!!! de gros bisouuuuus!

    • OUAI Chris le retour!!!

      Comme va la marseillaise la plus folle de la méditerranée? 😆

      Ravi de voir que tu as trouver ton bonheur!! La au moins je vois un commentaire qui me fait plaisir!! Je vois que je n’est pas fait l’article pour rien! ( je rassure les commentaires précèdent ne sont pas remis en cause! 😉 )

      J’espère que tu aimera les prochains!! Passe sur le site quand tu veux!

      Emmett 😆

  3. rooo voyons je ne suis point la plus folle 😛 je vais très bien et toi ??? à ce que je vois t’es loin d’avoir chômé ton site est génial on retrouve tte la fascination que vous nous nous inspirez la family de vampires chère à mon ❤
    Tu n'as jamais fait et ne feras jamais des articles pour rien car ils sont supers et je vois que t'as tjs autant de fan 😉
    Et la plus belle des belles Rosalie doit tjs remettre à l'ordre les fan "trop" fan de son homme lol
    merci de continuer de nous faire rêver^^

    PS : j'avoue avoir beaucoup baver pour ces photos fort intéressante^^ et bcps rigoler pour tes coms tjs aussi marrant 😉

    et bien sure que je vais aimer les prochains jamais déçue et puis tjs satisfaite si non remboursée??? XDD non sérieux je vais suivre de près ton site car je suis trop contente de retrouver ce qui manquait depuis ouffff trop longtemps !!!! continues surtout Teddy Bear!!!

  4. C’est normal je suis fan depis un ptit bout de temps du travail de ton frère, merci à toi Bella ^^ bonne soirée à toi et à ta ptite famille 😉

Laisser un commentaire

