Quand le chat n’est pas la…

Emmett,

Je me suis aperçue que ton fan club féminin ce déchainait, de ce fait j’ai décidé de rappeler à tes admiratrices qu’il y une MADAME Cullen.

                     

Même si je ne porte pas le même nom que MON ours je reste sa femme, ne l’oubliez surtout jamais cela pourrais vous être fatale (MON ours je te rassure je ne menace pas je promets, c’est différent).

Je me suis aperçue que lorsque le chat n’est pas la les souris danse donc n’oublier jamais que je ne suis jamais loin et qu’il y a une transparence parfaite entre MON ours et moi.

Voila maintenant vous êtes prévenues vous pouvez partager beaucoup de choses avec Emmett tous en gardant à l’esprit que malgré tous c’est un vampire très très  marié.

 

                                                         

 

 

Ont forme vraiment un couple parfaitement harmonieux vous ne trouvez pas ?

Voila Bella tu avais raison en discuter soulage toujours.

 

Rosalie

 

23 réponses à “Quand le chat n’est pas la…

  1. Alors là! Je ne me sens absolument pas concerner! ^^’ Je ne vois pas du tout de quoi tu parle … je n’y suis pour rien, c’était pas moi, j’étais pas là!!!

    Je ne sais pas pourquoi je m’excuse mais c’est toujours utile! 😆

    N’empêche, sous toute cette possessivité … j’aime y voir de l’Amour! Je suis sans doute l’ours le plus aimé à l’Est du Mississippi! Pourquoi? Parce que déjà pour commencer! Et comment en douter quand on vois un tel message!

    Enfin si j’étais vous je ferais quand même ce que Rosalie a dit! ^^’ Ne serais que pour vivre un peu plus longtemps

    Emmett 😆

  2. J’espérais vraiment que tu réagisses à certains propos et j’en suis plus que ravie !

    Il est toujours bon de remettre les choses à leur place !!!!!

    Bonne journée 🙂

    • De quels propos parles tu??

      Pour ma part je ne suis pas ravie, quand il faut faire ce genre de mise au points c’est qu’il y a eut débordement,
      et franchement cela ne m’amuse pas du tous!

  3. Tu vois ma chère Rose je te l’avais bien dis …. Je pense que malgré ce petit message, il y en a certaines qui ne pourront pas s’empêcher de … enfin tu vois.
    Peut-être mesdemoiselles, que certaines d’entre vous devrez relire ceci … Vous n’avez peut-être pas bien compris ….

    Bella

  4. Moi j’ai beau lire et relir encore, à part ce que je sais déjà ( à savoir que Rosalie et Emmett sont mariés …) le reste j’ai pas compris …
    Une explication plus claire peut être ? ☺

    • Tu as pas peur de mourir a ce que je vois …. c’est dommage toi qui est si jeune!

      Enfin, je vous aurez prévenus de ne pas chercher Rosalie!

      Adieu Lilly! 😆

      Emmett

  5. Bonsoir Lilly,

    Je suis désolé que tu ne comprennent pas.

    Néanmoins Lilly tu ne t’adresse pas à une copine, n’oublie jamais qu’entre toi et moi il y as deux points deux mesures, je ne suis pas ta copine et pire encore je suis le prédateur le plus dangereux qui est fouler cette terre donc la prochaine fois adresse toi à moi avec plus de respect!

    Rosalie

    • Je ne pense que pas Lilly sous entendait que TON POST était inutile, mais bien SON commentaire.
      Tout autant qu’est le miens puisque nous ne comprenons pas le but de ce post, et le motif de ta colère.

      Si je peux me permettre Emmett, je pense qu’il serais beaucoup simple pour nous que tu créer une sorte de règlement intérieur et une espèce de « code de conduite », comprends-tu, il est difficile pour nous de ne pas savoir sur quel ton vous parler sans avoir peur de mourir à chaque instant …

  6. Je te remercie Domi,

    mon intellect ne souffre pas encore, et j’ai parfaitement bien compris ce que lilly à écrit, ce que je n’est pas apprécier c’est le ton du commentaire.

    Je t’accorde bien le fait que vos deux commentaire ce rejoignent mais le tien est plus respectueux et moi agressif.

    Puisque je dois explique chacun de mes faits je vais donc vous expliquez ma colère, CERTAINES personnes ont eut lors du chat de Mardi des propos et une attitude par rapport à Emmett que je qualifierais d’inacceptable, sans compter le comportement d’autre par rapport à des visiteurs.

    Je suis désolé Domi je ne peux pas me faire plus claire (je peux préciser que ce n’était pas méchant envers Emmett mais vraiment irrespectueux a mon égard) je n’était pas présente à la soirée ce que j’en sais je l’ai vue dans les archives du chat et je pense que si tu avais pus les voir tu comprendrais ma colère voila pourquoi cette remise à niveau.

    Rosalie

    • Je comprends bcp mieux, même si je n’ai aucune idée des propos qui on été tenu , mais je te soutient totalement dans ton geste, il n’y à aucune raison pour que quiquonc manque de respect à quiquonc … Autant vous envers nous que nous envers vous.

      Je m’excuse de vouloir insister sur le fait que je ne trouve pas le ton de lilly ni agressif, ni provoquant, c’est dans sa nature de parler ainsi, et même s’il peut paraitre désagréable il ne l’ai en rien.
      Aussi, je comprends que tu puisse mal le prendre, cependant je ne pense pas qu’un « ton » puisse être interprété via des écrits.

      Pour terminer, mais les propos qui suivront ne te sont pas destinés, je dirais simplement que nous sommes ici pour passer de bons moments, dans la joie et la bonne humeur que Emmett sait si bien nous faire passer.

      D’ailleurs Emmett, comme je l’ai mentionné dans mon dernier commentaire, il serait bien, pour à l’avenir éviter tout autre soucis qui empiète sur les maîtres mots de ce site, à savoir ‘bonne humeur, joie, amusement … » et j’en passe, créer une sorte de charte du site.
      C’est dommage d’en arriver là, mais au moins nous ne pourrons pas dire que nous nétions pas prévenu en cas de problèmes.

      • Bonsoir tout le monde, juste un petit conseil pour Domi, tu es dans les bonnes grâces de tout le monde … mais n’insiste pas trop quand même … Enfin, je dis ça pour toi seulement.
        A bon entendeur …
        Je dis tout ceci dans une bonne humeur très apparente n’est-ce pas , ^_^
        A très vite sur le site

        Bella

        • Excuse moi ma chère Bella, mais je n’arrive pas à saisir tes propos, pourrait tu s’il te plait éclairer ma lanterne ?
          Cependant, par respect pour Rosalie, et tout les autres évitons de polluer son post, nous devrions je pense continuer en privé non ?

  7. * Reviens tranquillement de sa journée de chasse c’est amuser comme lui seul c’est le faire et décide d’aller faire un petit tour sur son site ….. et là! Lis tous ce qui à été dis et réagis *

    Mesdames!!! Pourquoi vous vous fâché? Faut qu’il maitrise un peu leur nerfs les gens!

    Décrispé vous c’est quand même pas une situation de crise! 😆

    En plus je reviens d’une chasse ou tout ce que j’ai trouver c’est un glouton, et manger cette bête la, moi ça me mets dans le potage! Son sang est trop difficile a digérer!

    Et comment je fait moi pour être de bonne humeur dans cette ambiance??? Hein? Quelqu’un peux me le dire? 😆

    Enfin bref, tout ça pour dire …. pourquoi tout le monde surenchérie d’un commentaire sur l’autre? Moi tout ce que je vois c’est deux Clan!! Rosalie et Bella qui se soutienne ( famille oblige ) et Domi et Lilly! Avec Domi qui viens à l’aide de Lilly … la encore j’ai envie de dire … famille oblige! 😆

    Donc je terminerais sur un point qui comptera trois parties!

    Numéro uno: Je n’est jamais imposer de règles parce que je part du principe que les gens ne sont pas des moutons, néanmoins je place ne chacun de vous l’idée d’un minimum de politesse … donc ne me faite pas mentire quand je dis que vous êtes assez grand pour savoir ce qu’il est bon de dire ou nous d’un mortel à un vampire ou d’un vampire à un mortel!! ( je ne suis d’aucun coté je suis là Suisse …. hé ouuiii ya pas le feux aux flaques! Mais si un rélgement est necessaire je me pencherais sur le sujet … )

    Numéro dos : Ne jamais! Jamais! compromettre la bonne humeur du site, parce que sinon ça me déprime ( même si c’est dur a croire… oui je peux aussi être de mauvais poils!) Donc si moi je déprime, Rosalie ça l’énerve, si Rosalie s’énerve elle rumine dans sa tête, donc Edward l’entend… donc lui deviens ENCORE plus de mauvaise humeur! Ce qui fait que Bella aussi! Jasper dépasser par tant de mauvaise ondes ne sais plus ou donner de la tête et se retrouve en position foetal sur le divan pendant qu’Alice essaie de calmer l’athomspéhre avec un petit chant. Mais comme personne ne l’écoute … elle boude aussi et part dans sa chambre! Donc Esmée n’est pas heureuse de voir ses enfants comme ça! Par association Carlisle pareil! Et pour revenir Finir…. Nessie à les larmes aux yeux de voir toute sa famille qui grince des dents…. en gros il n’y a que Jacob qui trouverais ça drôle …. et la moi je ne trouve pas ça drôle!

    Numéro tress : ….. bon enfaîte la j’ai pas de numéro trois! Donc voilà! Sinon moi ça va…. presque bien maintenant!! Aujourd’hui j’ai mis des chaussettes bordeaux et elles me vont super bien …. voila!

    Si quelqu’un arrive en bas de ce poste…. déjà: BRAVO! Et bonne chance pour retrouver l’usage de votre cerveau!! 😆

    Emmett

  8. moi je suis entièrement d’accord avec Rosalie^^ rappeler aux fans que Emmett est SON mari est normal, après tout faut avouer que tout le monde l’envie 😀 mais bon on sait faire la différence et on reste à notre place! c’est le couple qu’on admire! 😉 oui splendides tous les deux sur toutes les photos Rosalie!
    On te promet de rester de simple fan tte sage ! 😀

  9. Chère Rosalie,
    Tout d’abord je m’excuse si tu as trouvé mon ton n’avait rien de… Comment dire, ce n’était pas un ton de « je m’en fiche de tout ».
    En fait, c’est ma façon de parler et je sais que parfois elle peut être légerement énervante. Donc désolé.
    Ensuite, après avoir lu quelques uns des commentaires, je comprend que cela t’énerve que certaines personnes (même si je ne sais pas de qui il s’agit) se croient tout permis envers ton mari.
    Même si cette dernière partie ne servira à rien vu que tu le sais déjà : Ne t’inquiète pas, car de un personne ne pourra vous séparer et de deux vous formez le couple parfait ! 😉

    En espérant qu’après cet incident, je me suis faite pardonner avec ce petit commentaire,
    Lilly

  10. Merci beaucoup lilly,

    d’avoir compris mon message, et je tiens a te dire que tu es pardonner, il faut du courage pour écrire ce commentaire et je tiens à le saluer.

    Voila l’incident est oublier amuse toi bien sur le site.

    Rosalie

Laisser un commentaire

