The Cullen’s Room

 Bonjour à tous,

Bienvenue sur la « Chatroom » du site,  mis à la disposition des visiteurs du site et parfois même des Cullen! 😉  Si l’un de nous passe par là et qu’une question lui est poser il prendra le temps de donner une réponse … ou comme je compte faire se mêler d’une discussion en cours! Attendez vous a me voir débarquer sans prévenir! 😆 Donc si vous avez quelque chose à dire mais pas encore trouver l’article pour … je vous laisse un endroit libre avec carte …. pas blanche …. bon grise ça vous va. 😆

 Annonce:


La  » Chatroom » du site est maintenant sur un page indépendante pour permettre aux gens de se ballader sur le site tout en conversant avec les autres visiteurs. Après réfléxions j’ai décidé que le site retounerait sur le modéle de Chatroll …. parce qu’il etait nettement plus pratique et plus agréable à utiliser pour tout le monde! Pour vous rendre sur le  » nouveau – ancien  » salon de discutions du site il vous suffit de cliquer sur la 
 Cullen\’s Room  !!

 

Le règlement du site

  • Tous messages haineux ou mis pour alimenter une polémique sera retirer qui que soit son destinataire ou expéditeur.
  • Seuls les Cullen peuvent faire de la « modération » alors cultivez la bonne humeur.
  • Évitez de donner vos adresses personnelles et si c’est le cas assumez de l’avoir fait! 😉
  • Les doublons sont à éviter pour ne pas surcharger les pages et les articles.
  • Si vous rencontrez un problème avec l’une des personnes passant par sur le site, éviter les conflits et prévenez moi ( moi c’est Emmett pour ceux qui ne le savent pas encore! 😆 )
  • Les liens vers les autres sites seront en attente de modération tant qu’un des modérateurs n’aura pas donner son autorisation.
  • Les questions aux Cullen ( si il y a! ) trouverons une réponse …. quand un Cullen trouvera le temps d’y répondre. Donc patience ça viendra un jour ou l’autre! 😉
  • Les liens sont autorisés tant que cela ne génére  pas  de problèmes.
  • Et pour finir amusez vous c’est un peu fait pour!

Emmett, Rosalie, Alice, Jasper, Bella et Edward

  

95 réponses à “The Cullen’s Room

    • Bonjour,

      Bienvenue sur le site! Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de ta visite! 🙂

      Qu’est ce que tu entend par  » D’où vient cette rédaction « ?

      Pour le Flux RSS…le site peux l’avoir… suffit que je l’installe! 😆

      Emmett 😆

  1. Hey la famille!!!!
    J’ai remarqué que le site atteint bientôt les 40 000 visites sa n’a pas mit longtemps entre 30 000 et 40 000 et je serais toujours fidèle au site même si je commente plu autant (manque de temps) mais je suis toujours la pour lire vos articles que j’adore.

    Bisou M’lle 😉

    • Heyyy Mlle!

      Oui, oui tu a remaque toi aussi! Dans quelques visites le site passera la barre des 40 000 Visites! Merci à toutes les personnes qui passent par chez nous!!

      Si vous avez des idées dans la façon de fêter ça faite le moi savoir!!

      Mlle tu est toujours le bienvenue chez l’ours!! 😉

      Emmett 😆

  2. J’aime vous lire très souvent.
    Vos opinions et informations sont toujours délicieux. Excellent article.
    Merci infiniment pour ces renseignements et liens. Je partage sur votre point de vue.
    Un grand merci 🙂
    Continuez à écrire sur votre blog.

  3. Hey tout le monde désolée pour hier soir mais il y a eu un méchant orage hier et il a durée la soirée et une bonne partie de la nuit et ma mère m’interdit d’aller sur mon ordinateur quand il y a de l’orage (c’est pour ça que j’arrête pas de lui demander un ordi portable -_- ) encore désolée d’avoir ratée la soirée qui avait l’air génial 😥 bonne fin de soirée a tous

    M’lle 😦

  4. YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    50 000 visites félicitation j’adore ton site depuis que je l’ai découvert je vien pratiquement
    tout les jours soit depuis mon ordi, soit depuis mon portable. Je suis sure que tu va ateindre les 60 000 visites en un rien de temps
    Encore félicitation

    Gros bisous
    Lili

    GOD SAVE THE BEARS!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Merci Lili,

      Content que tu passe des moments agréables sur le site!! Tu es toujours la bienvenue! J’espère que le site arrivera rapidement au 60 000 …et qe l’on vera un jour la barre des 100 000 visites passer!! 😆

      Emmett 😆

  5. mais de rien Emmett tout le plaisirs et pour moi de pouvoir lire tes articles
    ainsi que ceux de ta superbe famille. A part sa comment vas-tu?? et Lune de
    Miel?? si tu le vois bientot fais lui un gros calin de ma part STP

    bon je te laisse. A bientot
    Gros bisous

    Lili

Laisser un commentaire

