Very Importante Vampire’s Party

Hello,

Après de longue parlementations, négociations, chantages et pot-de-vin! 😆 J’ai réussis a persuadé le Clan Cullen de mettre en place des  » soirée VIP «  ( moi j’avais proposer VIV – Very Importante Vampire – mais ça n’as pas été retenue ) Donc, des soirées seront organiser avec chaque membres ou couple du Clan Cullen/Hale. Vous pourrez ainsi savoir quand venir parler a votre vampire favoris! Chaque soirée sera annoncé plusieurs jours à l’avance. Pour vous laissez le temps de bien choisir la tenue et tout le reste! 😆 Pour l’inauguration se sera votre Teddy Bear qui sera le maître de cérémonie! ( Parce que j’ai été désigner a la majorité ) Donc je vous donne rendez-vous Mardi soir sur le Chatroll pour 21H30! J’espère vous y voir nombreux! ( parce que je sacrifie un match de base-ball pour être avec vous! Bénis soit l’enregistrement numérique tout de même!! XD ) Je vous est déjà préparer quelques petite animations….à ma façon! ( Attention si vous perdez! 😉 )

Rappel

Mardi 13 Avril à 21H30 sur le Chatroll

Pour donnez votre réponse ou posez une questions

6 réponses à “Very Importante Vampire’s Party

  1. Hou les filles quelles chances vous allez avoir, passé une soirée seule en compagnie de mon frangin hihi.

    Ne faites pas trop de bêtises. Et toi non plus frérot.
    Toute façon mes visions vous surveillent et Rose ne sera pas loin.

    Alice.

  2. Hé ouai!! Franchement c’est pas une super soirée qui s’annonce?? 😆

    Promis je ne ferais pas ( trop ) de bétises! 😉

    • Zut zut zut !
      Donc je disais que j’ai mal voté et que à la place de « Viendra à la soirée » j’ai mis « C’était quoi la question déjà ? » –‘

  3. dire que je ne connaissais pas le site a ce moment pfff au fait… si jamais y’a d’autre soirée comme ca j’ai juste une question c’est a l’heure française ou québecoise? histoire que je me synchronise…

Laisser un commentaire

